Aller au contenu

[XP] [Centralisation] WindowsXP SP2


gallean

Messages recommandés

faudrait commencer par savoir administrer un systeme microsoft et à y être se sortir les doigts du cul pour integrer SP2 à votre cd d'XP, oui oui, c'est possible et même facile. C'est certain que sur les gros raleurs une bonne partie n'a pas un license legale ...

Ca fonctionne tres bien SP2 quand il est integré à XP.

Enièrement d'accord... :transpi:

Les gens sont bizarre... Je ne comprend pas pourquoi ils refusent une grosse màj de sécurité ! Gratuite en plus ! :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 327
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut,

Malheureusement ce n'est pas toujours aussi simple,et je rejoint ce que vous dites.Je pense également que la plupart des plaignants sont ceux qui ont un os piraté et donc des difficulté avec le sp2.Mais il y a toujours des exceptions comme pour mon ancien pc acheté en grande surface où j'ai voulu faire la mise à jour et là "c'est le drame".Plus de connexion, plus de graveur.Après plusieurs heures passées au téléphone avec microsoft j'ai du faire une restauration du système.J'ai pu récupérer ma connexion mais pas mon graveur :zarb: .

Depuis j'ai monté mon pc et acheté une licence oem xp familiale sp2 et là aucun soucie,ça marche nickel :pleure: et je comprend que certain soit encore hésitant pour l'install.de ce pack 2 et qu'ils soient quelque peu énervés lorsque le pc est planté aprés cette mise à jour.

Et pour finir,intégrer le sp2 au cd d'xp quand tu n'as qu'un cd de réparation,c'est possible? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour,

Depuis que j'ai installé XP avec le SP2, mon ordi est devenu quasi instable = je suis obligé d'attendre 10 à 20 sec (voire plus !) pour avoir la main pour cliquer sur une icone (des l'ouverture de session) et ensuite, pour que l'application se lance.

Est-ce normal, avez-vous deja rencontré le pb ?

Avant XP 2 : tout fonctionnait normalement.

Config : PIV 3Ghz

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis pas gentille et je met un :francais::mdr:

de toutes façons :transpi: aurait eu du mal à loupé ce topic vu le titre :yes:

Edit de :mdr: : Ouais, ce n'est même pas en faisant la recherche sur modpleaz que j'ai trouvé ce topic.

ton sp2 tu l'as mis sur une installation fraiche de windows XP ? parce que c'est pas étonnant que ça bugue si ça n'est pas le cas.. :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dossier en question sert simplement a la desinstallation du dit SP2, aussi laisse le...On ne sait jamais si un jour tu rencontre un probleme avec le dit Service pack.

Je reviens sur ça (c'était à propos du dossier ServicePackFiles dans c:\Windows )

Si le dossier SercivePackFiles sert à désinstaller le service pack, alors à quoi sert celui-ci : $NtServicePackUninstall$ (toujours dans c:\Windows)

J'ai un besoin urgent de place en fait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur ça (c'était à propos du dossier ServicePackFiles dans c:\Windows )

Si le dossier SercivePackFiles sert à désinstaller le service pack, alors à quoi sert celui-ci : $NtServicePackUninstall$ (toujours dans c:\Windows)

J'ai un besoin urgent de place en fait ...

Euh ... le servicepackfiles contient les fichiers modifiés après le sp2 ... toujours utiles lors d'une restauration future ...

Maintenant, tu peux effacer sans problème les fichiers $NtServicePackUninstall$ si après quelques jours tu n'as constaté aucun problème du à l'installation du correctif en question ...

EDIT : tu cherches à faire de la place sur ton dd ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans Exécuter :

regsvr32 %systemroot%\srchasst\srchui.dll

Options des dossiers / Affichage de Poste de travail , coche " Afficher les fichiers et dossiers cachés "pour faire apparaitre le dossier caché " Inf ".

Puis dans C:\windows\inf , clic droit sur srchasst.inf et " installer ".

Le cd XP doit être dans le lecteur .

PS : désactive le chien ... :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans Exécuter :

regsvr32 %systemroot%\srchasst\srchui.dll

Options des dossiers / Affichage de Poste de travail , coche " Afficher les fichiers et dossiers cachés "pour faire apparaitre le dossier caché " Inf ".

Puis dans C:\windows\inf , clic droit sur srchasst.inf et " installer ".

Le cd XP doit être dans le lecteur .

PS : désactive le chien ... :mdr:

j'fais ça juste après être revenu d'un endroit où moi seul peux aller :incline:

PS: il est pô beau mon chien ? il s'appelle Rex :D

Rex ! Dis bonjour au monsieur :francais:

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon topic a été fermé a juste titre car il parlait de SP2. Je continue donc ici :

Il ya quelques instants, je boote et juste après l'écran de chargement Windows, un BSOD s'affiche mais pas très longtemps ; en revanche, j'ai le temps de lire ce qui est écrit en haut de l'écran : PAGE_FAULT_IN_NOMPAMED_AREA. Je ne sais pas si l'orthographe est exacte étant donné que il n'est pas resté affiché très longtemps.

Ensuite, je reboote en mode normal, et arrivé sous Windows, j'obtiens la fenêtre "Windows à récupéré d'une erreur sérieuse".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :transpi:

J'ai installé ma connexion Internet (ah enfin... Le 512 kbps c'est pas le nirvana mais ça change du 56 k :craint: ), donc je télécharge les maj pour KAV, pas de prob et ensuite je télécharge les MAJ pour Windows, et là, paf!, boot pas --> sans échec, je sais pas trop quoi faire alors je reboote en mode normal (ouf ça marche) et j'ai l'idée "lumineuse" d'aller sur le forum PCI pour demander assistance...

Bah désolé mais je crois pas avoir beaucoup de précisions à vous fournir à ce sujet (néanmoins l'installation s'est bien déroulée (du moins en apparence...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...