the_g_cat Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Je veux bien me coller au S-ATA, mais je risque de pas avoir enorme de temps ... Si quelqu'un veut bien me mettre le lien d'un tuto 'type' pour que je vois a peu pres dans quel sens aller, ce que je peux sauter ou non, etc ... :coucou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 je pourrais t"epauler si tu veux, je connais tres bien le sata , ayant un sata raid sur ma machine ppale. Ca peut se faire ici sans pb les amis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimalist Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 J'en ai également mis un sur ma machine de jeu. Voilà les tutos que j'ai suivis pour l'installer (c'est orienté Gentoo). http://forums.gentoo.org/viewtopic.php?t=68706 http://forums.gentoo.org/viewtopic.php?t=8813 Et dans le noyau 2.6, il faut activer une option dans la partie SCSI. Voilà ma maigre contribution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L33thium Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Bonjour bonjour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 J'en ai également mis un sur ma machine de jeu.Voilà les tutos que j'ai suivis pour l'installer (c'est orienté Gentoo). http://forums.gentoo.org/viewtopic.php?t=68706 http://forums.gentoo.org/viewtopic.php?t=8813 Et dans le noyau 2.6, il faut activer une option dans la partie SCSI. Voilà ma maigre contribution Nan, nan, t'inquietes, je sais comment faire fonctionner le S-ATA sous Linux, puisqu'il marche sur ma machine depuis que j'ai Gentoo dessus. Non, je fais le tuto pour le kernel 2.6 et avec la methode 'officielle' de passer par l'emulation (pas sur que ce soit de l'emulation d'ailleurs) SCSI. Je voulais voir un tuto d'ici pour avoir une idee de la forme a lui donner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Je voulais voir un tuto d'ici pour avoir une idee de la forme a lui donner Ben je sais pas... va voir sur le topic épinglé, peut-être... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L33thium Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 /me est mort de soif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Bonjour bonjour. bienvenue à toi, je te paye un coup :tchintchin: the_g_cat > prend n'importe quel tuto d'install de distrib pour te baser, je crois que ça ira... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L33thium Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 ah enfin ! Merci Je doit me presenté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 ah enfin ! MerciJe doit me presenté ? mais oui mais oui ! qui es tu, d'ou viens tu petit pingouin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L33thium Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Utilisateur de Gentoo, forumeur de Clubic et Gentoo.org (accessoirement smp-fr.com aussi), je vient voir de nouvelles têtes sous l'impulsion de mon copain jcp qui ne devrait pas tarder à passer. Enchanté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j_c_p Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 ts :8 (rere Lith ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L33thium Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Copaing ! :8 Je paye ma tournée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j_c_p Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 (modifié) Lith (et ts les autres forumeurs ) Sinon, je me présente aussi (tradition oblige ) : j'utilise Gentoo et MDK (la plupart du tps Gentoo à vrai dire), et je suis également forumeur sur Clubic/HardwareFr/Gentoo sous le même pseudo. Sinon, je m'amusais bien là avec le mod troopers d'UT2004 édit : il n'y a que 2 bébés padawans là ? édit(2) : pour compléter, car j'avais oublié , j'utilise Linux depuis avril/mai 2002 et j'aime cela édit(3) : décidement , j'oubliais de remercier bob (le drapeau pirate Gentoo), pour m'avoir donné le lien de votre forum :8. Modifié le 16 septembre 2004 par j_c_p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Bébé padawan est uniquement relatif au nombres de posts, sans se soucier de la qualité ni des forums dans lesquels ces posts sont postés. Donc, ne vous basez pas la dessus les amis... Bienvenue sur ce forum a tous les deux, vous y verrez une excellente ambiance, meme si parfois je dois en moderer qq'uns, c'est plutot rare car ici tous les habitués sont extra ! :8 Je vous offre un coup, c'est la maison qui régale ! :tchintchin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j_c_p Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Merci de ton accueil . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L33thium Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Merci aaahhh... des gens sympas, pile poil ce qu'il me faut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 (modifié) Salut a vous deux, bienvenu sur notre chtit forum adoré bon c'est un peu tot mais je paye quand memem ma tournée :tchintchin: Modifié le 17 septembre 2004 par Duke98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauret Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Ouais Duke ! Tous bourrés, dès 8h ! Soutien aux viticulteurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Arf.... Les 2 la ils me prennent niveau pourcentage de post.... 100% en linux !! Ca va etre dur de remonter a 100% pour moi lol Allez, la bolée du matin : :tchintchin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 le bon gout du blanc qui passe dans un gosier du matin... Mmmmh ! L33thium, on est plus que sympa, on est ta nouvelle famille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j_c_p Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 ts, merci pour l'apéritif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 tiens, personne pour ma nouvelle "question pour un pingouin" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 question pour un pinguoin c'est bien mais je comprend meme pas les questions faut dire que les trucs chmod 777 quoi faire, c'est pas trop pour newb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 question pour un pinguoin c'est bien mais je comprend meme pas les questions faut dire que les trucs chmod 777 quoi faire, c'est pas trop pour newb héhé, copaing ! Trop haut niveau pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés