Poulpatine Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 (modifié) Et puisqu'il est question d'uniformiser nos avatars, c'est possible d'avoir le drapeau, mais en remplaçant le truc mandrake ??? Je ne sais pas moi... par une courbe... rouge... en forme de spirale par exemple Et une touche perso (genre un tout petit theo, ou autre chose pour différencier de quelqu'un qui choisirait par le plus grand des hasard quelque chose de semblable ) yeah, super bon gout :) jvé voir ce que je peux y modifier :) edit : j'ai fait ça, ché po si ça t'iras, je trouve que ça ressort plutot bien ;-) maintenant je peux trouver autre chose si ça ne te convient pas Modifié le 2 septembre 2004 par Poulpatine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 mais excellent poulpatine ! c'est excellent le nouvel avatar que tu viens de mefaire :) c'est CA :) SInon pour la photo, oui c'est ça que je cherche à faire come effet (avec une couleur unie, mais peu importe cela reviens au même)... j'ai essayé de modifier le seuil des images, je pense que je suis sur la bonne voie, mais si tu peux me donner quelques astuces ça serai pas de refus :) Ton site est joli ! je crois qu'on a les mêmes gouts graphiques Au fait, c'est toi qui est sur le DSLAM bachut ? si c'est le cas on est voisin !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 mort de rire, c'est toi qui est sur le dslam bachut, pas moi ;-), c'est ton adresse ;-) ( bohvui, un pti moyen sympa pour connaitre son ip facilement quand on est dans un lycée par exemple ) en ce qui concerne des astuces, je sais pas trop quoi te dire, le seul truc qui m'a beaucoup aidé c'est de faire les tutos de photoshop, ca permet d'apprendre à manipuler calques et outils assez rapidement ;-) . là avec gimp je galere encore ( j'ai pas encore retrouvé le moyen de faire la mm chose que ce que je t'ai montré, mais je sais que c'est faisable ). et pis vala quoi ;-) Ps : avant je partageais pas mes sources ( psd ou xcf ) mais bon, maintenant je suis sous linux, le monde du libre, je ferais un bel utilisateur de logiciels libres si je partageais pas ce que je fait :-/ content que ça te plaise :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 héhé honte sur moi pour l' IP, je n'ai même pas reconnu mon IP fixe... Allez, je retourne sous gimp (oui oui, j'y arriverai !!! ) j'éspere que tu trouveras satisfaction avec the gimp, vive l'esprit du libre ! Je sensque je vais frimer avec mon avatar porte drapeau de ma distrib preferée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Ps : avant je partageais pas mes sources ( psd ou xcf ) mais bon, maintenant je suis sous linux, le monde du libre, je ferais un bel utilisateur de logiciels libres si je partageais pas ce que je fait :-/ Tu as tout compris Et pour l'avatar, c'est géant. Je n'avais pas pensé à inverser les couleurs Maintenant, reste la personalisation, mais je pense pouvoir me débrouiller pour ça Déja mis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Tu as tout compris Et pour l'avatar, c'est géant. Je n'avais pas pensé à inverser les couleurs Maintenant, reste la personalisation, mais je pense pouvoir me débrouiller pour ça Déja mis si on mélange les couleurs de ton avatar et les forms du mien, on a presque le drapeau turc !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Il faut quand même avoir l'esprit tordu pour penser à ça. A moins d'avoir des origines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Il faut quand même avoir l'esprit tordu pour penser à ça. A moins d'avoir des origines des origines tout aussi tordues pour ma part bon je cours sous gimp 2 !!! Bonne nuit à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 (modifié) lol, j'y pensais aussi ;-) pour -rem-, j'ai fait tout simple, si ça va pas on change comme d'hab satisfait ou modifié ;-) ( j'ai pas mis les petites taches pour voir si ça donne bien sur le forum ) si vous voulez que je les enleve de vos drapeaux,pas de problèmes ;-) edit : 'tain ça en jette bien les mêmes avatars qd mm :) Modifié le 2 septembre 2004 par Poulpatine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimalist Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Comme ils sont beaux vos avatars ! J'adore ! Y'a du talent, là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 lol merci mais spa grand chose pourtant ;-) si tu veux je pe t'en faire un avec ton pti tux ( jlé trouvé en grand donc ça irait bien :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Bonne nuit tramway Poulpatine :yes: ça en jette. On dirais quand même les frères ennemis C'est beau. Par contre les taches, c'est juste pour faire joli ? Parce que au début je pensais que c'était l'ombre, mais ça ne suis pas les plis du drapeau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimalist Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 si tu veux je pe t'en faire un avec ton pti tux ( jlé trouvé en grand donc ça irait bien :) ) Proposé comme, comment veux-tu que je refuse Ok, je veux bien. On va passer pour une secte bientôt, avec nos jolis avatars identiques. Bon allé, faut dormir des fois. Alors bonne nuit tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Bonne nuit Minimalist Pour la secte, ce n'est pas grave, c'est déja fait pour la plupart (linux c'est mal et gnagnagna). Ce n'est pas pire que dans un topic où ils se font leurs tee shirt spécial topic Bon, sinon j'ai édité le premier post de 100% questions pour un pinguin (nouveau titre). Comme ça un mec qui découvre le topic il n'est pas perdu d'emblée, il a un apperçu de ce que ça donne. Dites moi ce que vous en pensez. Au passage(1), il faut toujours quelqu'un pour poser une question. Si personne n'en a mis demain quand je me lève, j'en remets une. Au passage(2), Sandeman, tu n'as toujours pas répondu à ma question dans le topic qui est à l'origine des question (avec ton chmod/chattr). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 ben moi, je garde le mien, parce que je veux être différent... nananananereuuuuuuh sinon, faut vite que je poste une question pour demain, sinon theo va pas être content... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 argh il faut que j'aille me coucher................ j''ai sorti gimp ce soir et j'ai fais ça : http://cscz.free.fr/photos/divers/nrd/inde...ng&filenumber=1 :naz: ? :bonnenuit: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 lorinc : Ca va, tu as fait vite tramway: Meuh non, elle est très bien ton image. Pourquoi ce smiley, tout de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 oui, elle est tres bien cette image. D'ailleurs, je me demande a partir de quoi tu l'as faites (ie : combien de bout != )? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 oui, elle est tres bien cette image. D'ailleurs, je me demande a partir de quoi tu l'as faites (ie : combien de bout != )? @lorinc : 2 photos pour le fond (ma rue et de l'herbe) et puis deux photos pour les persos (moi à gauche et ma copine à droite) et stou @theocrite : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 (modifié) a ouais......... ben pitin ti maitrise vachement bien l'engin qd même... EDIT : bon, je vais aller me coucher... 5h29 c'est un peu tard... Modifié le 3 septembre 2004 par lorinc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 sympa ton image tramway ;-), dans les tons bien saturés j'avais fait ça pour l'histoire des taches, j'avais essayé de faire comme une ombre mais dessinan comme une buse il était assez difficile pour moi d'arriver à dessiner des ombres, alors j'ai laissé faire le hasard et le script nuages de gimp. Jvé voir si je peux pas donner de meilleurs effets à cette ombre, et noircir les 2 bordures du bas des drapeaux( là ou on dirait que y'a des trous ) parce que là ca fait pas top sur un fond blanc :-/ minimalist : chte fais ton avatar ce soir en rentrant ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 juste un truc... Dans le manuel de Gentoo, ils n'arretent pas de dire :'trouvez vous de quoi vous amuser, parce que ça va prendre un bout de temps...' Ca veut dire combien de temps, 2h, 4h, deux jours? nan , parce que ça conditionne completement ma journée, ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Ben en fait, pour l'avatar, je ne vois pas trop quoi choisir.... J'aimerais bien un truc sobre, discret, mais qui impose un peu quand meme le respect. Un truc bien classe, mais quoi... Et sur quel sujet... Linux...Porsche.... Bretagne.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 (modifié) Ben en fait, pour l'avatar, je ne vois pas trop quoi choisir.... J'aimerais bien un truc sobre, discret, mais qui impose un peu quand meme le respect. Un truc bien classe, mais quoi... Et sur quel sujet... Linux...Porsche.... Bretagne.... Sobre... Discret... Porsche.... Respect... mmmmh ? Modifié le 3 septembre 2004 par tramway Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 (modifié) tu tiens vraiment a te faire EDIT : rajoute le drapeau breton en fond, et c'est niquel... Modifié le 3 septembre 2004 par lorinc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés