-rem- Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 je proteste hier, remy a fait plus de posts que moi Ben ca depend, dans Blabla je suis sur que tu l'emportes haut la main....83% de posts ici moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Ben ca depend, dans Blabla je suis sur que tu l'emportes haut la main....83% de posts ici moi ! ouais je sais Ô grand maître du Pingouin :copain: alors cette partie de UT c'est pour quand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 alors cette partie de UT c'est pour quand Ouais, c'est pas con ca... Par contre, par habitude des lan, je suppors qu'on doit tus avoir le meme patch de mis ? Parce que je n'ai pas reessayer depuis, mais avec le 3230 sur linux au debut y avait un pb de clef, en gros parfois il te disait que ta clef etait non valide.... Beaucoup (dont moi ) sont donc resté en 3204. Faut que je vois ca un peu mieux, mais c'est vrai que ca me tenterais bien. Jettes un neunoeil au topic jeux sous linux, tu verras y a qq volontaires ! Le pb, c'est que cette semaine ca va etre chaud, et je pars samedi pour de petites vacances jusqu'a jeudi, de quoi te laisser me prendre 6*50 = 300 posts... lol Avec tout ce que tu as d'avance ! N'empeche, il monte notre zouli forum, il monte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 oui il faut la même version du jeu ça fait un bail que j'ai pas joué j'ai un peu décroché bah on verra ça à la rentrée alors on essaiera de faire une grande partie PCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Exemple d'utilisation (rem apréciera) : Sur un serveur avec sid par exemple : apt-get update; yes | apt-get upgrade; enfin pour ça y'a apt-get -y upgrade tiens me suis fait 2 parties de 20 minutes de laserball hier soir, ça défoule encore plus qu'un FPS sur son micro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimalist Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Faudra ptet monter un ptit chan IRC (ou autre) pour les parties de jeux sous Linux. Organiser ça depuis un topic c'est mission impossible je pense. Qui n'a jamais détruit un fichier important en faisant un > plutôt qu'un >> Un petit truc intéressant pour les étourdis : mettre "set -o noclobber" dans son .bashrc empèche d'écraser un fichier existant avec un >. Pour passer outre cettre protection, il faudra utiliser >| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Minimalist, j'adore ton avatar !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Euh, patron, un café ! ;-) lorinc => message privé ;-) ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimalist Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Minimalist, j'adore ton avatar !!! J'le trouve mignon aussi Faudrait relancer des questions dans le topic concerné, ça me manque déjà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 <------------------ vu que c'est la mode ... mais je me suis pas foulé, hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 juste pour dire que si des gens voulaient des avatars ou des trucs du genre je pouvais m'essayer à leur en faire ( sous gimp bien entendu ). j'ai longtemps fait ça dans un forum de warez mais avec photoshop.donc, bon, au début les résultats sous gimp seront ptet un peu moins bien que ce que j'arrive à faire sous photoshop mais je pense m'améliorer rapidement. enfin bon, voilà juste pour dire que j'offrais mes services pour la création d'avatars et signatures ( pis ça embellit le forum !!! :) ) ton avatr me plait ! serait il possible que tu me fasse le même, avec l'etoile de mandrake (voir ma signature) ?? Mais une étoile rouge, pour faire style URSS ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 une question .... ça existe une sonnerie linux pour mon téléphone portable ??? histoire de faire un peu le cake.......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 (modifié) ton avatr me plait ! serait il possible que tu me fasse le même, avec l'etoile de mandrake (voir ma signature) ?? Mais une étoile rouge, pour faire style URSS ?? je suis en train de faire des emules @dark: tu veux quoi exactement un pinguoin sur ton tel.. pcq pour 'image il y a tux, mais pour le son il y a quelquechose ??? (style son pourave au démarage de windaube) Modifié le 2 septembre 2004 par Duke98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 ton avatr me plait ! serait il possible que tu me fasse le même, avec l'etoile de mandrake (voir ma signature) ?? Mais une étoile rouge, pour faire style URSS ?? oky, donc, en fait, tu veux le mm drapeau que moi mais avec l'étoile de mandrake rouge ? :) chte fais ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 histoire de faire un peu le cake.......... Mais alors, juste un peu.... Euh, Alex... tu m'excuseras si je Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 eh voilà, si tu veux des modifs, fais moi signe ;-) camarade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 (modifié) eh voilà, si tu veux des modifs, fais moi signe ;-) camarade ouah !! rapide :) poulpatine C'est presque ça que je voulais !! en tout cas merci bien pour ta rapidité ! En fait, peux tu reprendre egalement le graphisme en forme de courbe qui passe sur l'etoile de mandrake ? ainsi que les petits tirets sur la branche en haut à gauche ? EDIT : ça te derange pas que mon avatar ressemble au tiens ? sinon je peux le changer et garder celui que tu m'as fait sur les autres forums que je fréquente :lol: SInon c'est superbe, n'hesite pas à m'envoyer le fichier XCF pour me faire partager ton savir faire au passage ça fait un moment que je cherche à reproduire les graphismes genre propagande de l'URSS par ex les effets d'ombre et de lumiere qui habillent lenine sur cette image http://240plan.ovh.net/~catallax/modules/u...actu/lenine.jpg mais rien de probant... si quelqu'un a une idée !! @Duke : c'est en voyant le drapeau de poulpatine que j'ai compris quel devait etre mon prochain avatar, mais j'aime bien el tien aussi ! Modifié le 2 septembre 2004 par tramway Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 sonnerie Linux ? ça ressemble à quoi comme son ? bon dans le genre geek mon téléphone ressemble à ça avant j'avais le pingouin Born to Frag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Je crois que je vais recourir aux talents de Poulpatine, s'il est ok pour me serir moi aussi ! Je t'accorderai un place au paradis Linux de pcinpact ! lol En fait, je prendrais bien un truc dans le genre du tiens et de tramway, ca fait classe je trouve d'avoir des avatars tres proches, ca fait bien potes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 ce serait possible d'avoir juste l'image du drapeau blanc, sans rien dessus, ça m'INteresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 pas de problème, je vous fais tous ça ce soir, et avec plaisir en plus =) sinon, dans le style communiste j'avais commencé ça : http://poulpatine.free.fr/ ;-) si qqun veut reprendre le squelette pour en faire un site à lui y'a pas de problèmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Euh, juste pour info... je suis pas du tout, du tout comuniste... donc, j'avou poulpatine que j'aime ps trop. Mais je respecte les gouts de chacun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 (modifié) lol -rem-, je suis pas non plus communiste mais j'aime bien le style C'était en réponse au post de tramway ;-) edit : ce que vous avez demandés est dispo ici : http://binbe.free.fr/index.php?path=../pcinpact -rem-, je t'ai pas encore fait le tien, dis moi ce que tu voudrais ;-) edit² : non, tramway ca me dérange pas que notre avatar se ressemble ;-) edit3 : au fait tramway, pour tes histoires de style comme sur la photo, je sais faire mais sous photoshop, je me souviens plus exactement, mais à partir d'une photo j'arrive à donner ça : je pense que c'est à peu prés ce que tu cherches ? Modifié le 2 septembre 2004 par Poulpatine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 enfin pour ça y'a apt-get -y upgrade :8 Mais Sandeman tu m'as tout cassé mon trip perso 1/ C'était pour illustrer ma super commande yes 2/ C'était pour embèter Rem, mais apparament il s'en fout 3/ C'est mal cette commande. Ca devrait être viré d'apt-get. On regarde toujours ce qu'on installe ! ça existe une sonnerie linux pour mon téléphone portable ???Dans la famille geek, je voudrais le fils bonne pioche.Moi j'ai le même portable que milo. J'ai mis un pinguin et l'écran de veille... Je vous laisse deviner (hint: Il y a du rouge et du blanc ) Pour la sonnerie, j'ai eu J'aime bien l'avatar de Minimalist également et aussi le nouveau de Sandeman (même si l'autre était bien, ça faisait un peu homme mystère).ça avec la belle voix de Richard (désolé, le site officiel : GNU.org semble down depuis quelques semaines , je le relinkerais dans un edit si j'y pense) Join us now and share the software... You'll ber free hacker... Mais j'ai du me résoudre à l'enlever devant la pression des foules liberticides moqueuses et veules. Sinon, dans la mule, il y a un paquet de truc qui circule (genre linux+audio, linus+audio, fsf+audio, free software+audio etc...) Et puisqu'il est question d'uniformiser nos avatars, c'est possible d'avoir le drapeau, mais en remplaçant le truc mandrake ??? Je ne sais pas moi... par une courbe... rouge... en forme de spirale par exemple Et une touche perso (genre un tout petit theo, ou autre chose pour différencier de quelqu'un qui choisirait par le plus grand des hasard quelque chose de semblable ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 (modifié) ce que vous avez demandés est dispo ici : http://binbe.free.fr/index.php?path=../pcinpact Merci, je vais me remettre à graphismer un peu pour voir si j'ai pas trop merdu :) Modifié le 2 septembre 2004 par nonas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés