ipphy Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 un truc marrant digne de retour vers le futur! voila ce que me répond la console: sudo: timestamp too far in the future: Feb 17 15:30:26 2006 c'est normal, car j'ai réglé l'heure d'ubuntu qui déconnait, et je suis revenu 1h plus tôt! ouh le joli Kreator - Impossible Brutality qui tourne en fond Malgré Gnome, j'ai de bons gouts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 @ Space : ce que j'ai fait avec ma mandriva pour éviter ce genre de problème c'est que je ne lance pas au démarrage mes interface réseau éthernet et wifi mais je permes qu'elles soient branchées à cahud et lancé par les utilisateurs comme ça au démarrage, aucun ralentiseement et suffit de faire un clic droit sur l'icone du réseau dans le systay et dans "interfaces réseau" tu peux choisir celle que tu veux connecter si tu en a plusieurs. Il te suffit donc de lancer le Centre de Controle Mandriva (drakeconf / icone configurer votre ordinateur) et dans "réseau et internet" va dans reconfigurer une interface réseau .. coche et décoche ce qu'il faut ...si ça ne suffit pas, suffit de reconfigurer l'interface du début en faisant "ajouter une interface réseau" @ de rien /me va vérifier dans 1 semaine ce que tu donnes dans le noir vu qu'avec le smiley y'a une nette différence .... hmhm ^^ P.S. : j'ai fais mon 10 000ème message pour le forum là .. contente que ça soit dans cette section c'est ma tournée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olasd Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 P.S. : j'ai fais mon 10 000ème message pour le forum là .. contente que ça soit dans cette section c'est ma tournée La pink monstroplante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 grrrrrrrrrrrrrrrrrrr !kick nicolasD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 En même temps souffre douleur c'est pas trop bien mieux ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Poulp : t'as perdu ton rang de maitre aussi j'avais pas vu le rang de nicolas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 en meme temps les rangs ont bien changes aujourd'hui ! mais je trouve celui de scara excellent et celui de nicolasD me plait enormement ! /me court vite vite vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 c'est le tien que je préfère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Ah les rangs des ops Vu sur linuxfr il y a deux jours : http://www.microsoft.com/france/msdn/aspnet/coach.mspx asp.net, c'est trop cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Vu sur linuxfr il y a deux jours : http://www.microsoft.com/france/msdn/aspnet/coach.mspx asp.net, c'est trop cool ! lol pas mal... ils ont pas peur en effet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Arggghhh, le bar en milieu de page... et avec un post sur M$ en plus... bon, je paye ma tournée pour masquer ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmarin Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 MDR, un de ses déavoeux !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bvvt Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 (modifié) Salut à tous! Voilà je pose ma question ici parce que je savais pas si ça valait trop la peine de créer un topic pour ça. Bon j'ai deux PC, un sous Windows XP et un sous Mandriva Linux 2006. Sur ces deux PC j'utilise OpenOffice.org 2.0 et particulièrement le traitement de texte (Writer). Et voilà mon problème: quand je créer un document qui tient sur un page (exemple: un CV en police Times taille 10) sur mon PC Windows, si j'ouvre ce même document sur mon PC Linux, ce même CV tient alors sur une page et demi alors que la police est toujours Times taille 10, et les marge sont identiques. Pour que le CV tienne sur une page sous Linux, je suis obligé de réduire la taille de 2 par rapport à la taille sous Windows. Est-ce normal? Y a t-il un moyen de règler ça pour que cela soit identique sur un poste Windows et un poste Linux? Parce que je n'aurai bientôt plus que mon PC Linux, alors si je crée des documents dessus (CV ou lettres de motivations) et que la personne à qui je les envoie, les ouvre sous Windows et qu'elle voit une mise en page complétement décalée, c'est pas du meilleur effet Si quelqu'un a une réponse à m'apporter, ça serait vraiment sympa et très utile. Merci. Modifié le 20 février 2006 par bvvt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Salut à tous! Voilà je pose ma question ici parce que je savais pas si ça valait trop la peine de créer un topic pour ça. ../... Si quelqu'un a une réponse à m'apporter, ça serait vraiment sympa et très utile. Merci. Sympa l'avatar bon mes docs comme ça je les envoies en PDF en général histoire de pas être embêté. Même si certaines administrations me disent être incapables de les lire et me demande "un format standard, tel que .doc" ... LOL Pour la question de police, tu pourrais prendre la piste suivante : t'assurer que Linux utilise bien le même fichier de police que Windows, cad le fichier TrueType et pas une Times New Roman qu'il aurait sous un autre format (genre police X). Deux solutions : - réinstaller Times New Roman en TTF sous un autre nom dans le gestionnaire de police Linux (à mon avis il faut modifier le .ttf) - supprimer toute police time New Roman sauf la TTF dans le gestion de police de Linux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauret Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Ouais c'est à coup sûr un problème de police. La police de Windows s'appelle Times New Roman. Comme elle n'est pas libre (elle est gratuite par contre), elle n'est pas par défaut sous Linux. A la place, la police serif utilisée s'appelle Times, et OpenOffice remplace automatiquement Times New Roman par Times quand il visualise le document. Malheureusement, les deux polices ne sont pas totalement identiques (normal finalement...), et donc il y a des différences à la visualisation. Donc faut installer Times New Roman sur ton PC linux, c'est très facile à faire avec les outils Mandriva. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 http://ars.userfriendly.org/cartoons/?id=20060219 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Gauret: très simple à faire avec les outils mandriva, si tu as un multibot linux/windows sur ton pc .... sinon c'est pas super compliqué à faire mais ça demande un peu de travail de te faire ton package : http://corefonts.sourceforge.net/ (en ayant configuré san mandriva pour builder des packages avec le début de ce tuto : http://corefonts.sourceforge.net/ ) quelqu'un m'avait filé un lien avec le rpm tout fait après coup mais j'ai pas bookmarqué ça et je sais plus si c'était sur le forum ou sur un chan .. ni lequel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 pffiou 5000ème message de Tuxxx. Ca s'arrose aussi non ? Scara> bah oui dommage qu'on ne se soit pas vu, mais si je récapitule, ces derniers mois les WE j'ai pas trop été là ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 pffiou 5000ème message de Tuxxx. Ca s'arrose aussi non ? C'est ma tournée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 tuXXX : tu vas bouger tes fesses et venir à la crèpe party samedi nonmé !!! inter, viens m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 alors tuxxx si tu viens pas je devoile a quoi correspond le dernier X de ton pseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 inter : s'il vient on va se faire tuer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 meme pas peur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mouhahahahaha (enfin si mais bon ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 grrrrr! il est où le fouet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés