theocrite Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 L'installation d'une GNU/Debian Debian GNU/Hurd n'a pas l'air trop difficile si on a une Linux/Debian à côté. Debian GNU/Linux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 L'installation d'une GNU/Debian Debian GNU/Hurd n'a pas l'air trop difficile si on a une Linux/Debian à côté. Debian GNU/Linux Je pense que Debian GNU suffirait. Quand on va voir ce serveur il n'y a marqué que GNU et non GNU/hurd http://windu.hurdfr.org/uptime.html Dans la logique des choses, hurd étant le noyau GNU, le nom GNU devrait suffire ? M'enfin, je peux me tromper :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Debian Linux et Debian Hurd, ça suffit pas ? ^^'' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neologix Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Ah ouais, ça m'intéresse aussi, de savoir comment Hurd va bien =) Bah, ce n'est pas compliqué. Il est quasiment mort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime0810 Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 (modifié) Tournée générale ! :inpactjedi: (faudra que j'investisse dans un avatar un jour moi ) Modifié le 13 février 2006 par Maxime0810 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Toutes mes félicitations \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Tournée générale ! :inpactjedi: (faudra que j'investisse dans un avatar un jour moi ) Tu peux prendre un Padawan, mnt =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Il ne faut pas être maître jedi pou prendre un padawan ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Ah wais :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime0810 Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Peux pt'être prendre un bébé padawan ? (pas de jeux de mots douteux, oui, toi le au fond, je t'ai vu ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Eheh mais j'ai ( encore ) rien dit moi ... Par contre, prendre des bébés ... t'es sacrément dégueulasse dis moi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Debian Linux, ça reste quand même du GNU. Parce que avec Linux tout seul tu ne fais pas grand chose :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Debian Linux, ça reste quand même du GNU. Parce que avec Linux tout seul tu ne fais pas grand chose :) Là chuis d'accord :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime0810 Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Par contre, prendre des bébés ... t'es sacrément dégueulasse dis moi !!! Eh voilà, on a beau prendre les devants, faut quand même qu'il mette les pieds dans le plat ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 (modifié) Par contre, prendre des bébés ... t'es sacrément dégueulasse dis moi !!! Eh voilà, on a beau prendre les devants, faut quand même qu'il mette les pieds dans le plat ! Ah parce que tu les prends par devant en plus... Pitié, épargne nous les détails... bon allez, binouze pour tous :tchintchin: Modifié le 13 février 2006 par lorinc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime0810 Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Mais sont-y pas possibles dans c'te section ! Ralala, des vrais gosses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 avis aux auteurs de tutos, je me suis rendu compte que les balises "code" (et peut etre les quote aussi, pas trop le temps de vérifier) qui avaient étaient posté avant le changement de version ont une apparence différentes (et fort peu lisisble) des nouvelles. Pour remédier au problème il suffit juste d'editer le post et de valider (meme s'il y a pas de modif ^^) http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...0entry1353357 voila si vous pouviez faire en sorte que les balises "code" redeviennent jolies, ca serait cool merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
16ar Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Eheh, peut être, faut demander aux autres si ils me préfèrent dans le noir ou à la lumière ? En même temps, personne ne m'a jamais vu dans le noir Sinon, pour ne pas être trop HS, j'ai envie de tester le HURD étant donné que j'ai un pc qui ne me sert pas. L'installation d'une GNU/Debian n'a pas l'air trop difficile si on a une Linux/Debian à côté. C'est ogrim ( nico, le pote de gauret ) qui m'a décidé à essayer ça . Je vous tiens au courant. Ben moi, ma prochaine geekerie, ca sera surement XGL et compiz Puis XGL, xcompmgr et e17 Mais hurd, ca me dirait bien aussi je crois. Et en tout dernier lieu : LFS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 avis aux auteurs de tutos, je me suis rendu compte que les balises "code" (et peut etre les quote aussi, pas trop le temps de vérifier) qui avaient étaient posté avant le changement de version ont une apparence différentes (et fort peu lisisble) des nouvelles. Pour remédier au problème il suffit juste d'editer le post et de valider (meme s'il y a pas de modif ^^) http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...0entry1353357 voila si vous pouviez faire en sorte que les balises "code" redeviennent jolies, ca serait cool argh Je ferais ça dès que j'aurais du temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naparuba Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 argh Je ferais ça dès que j'aurais du temps Héhé, avec autant de tutos ca va prendre du temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 tout pareil qui m'avait suggéré de me renommer en "tutoman" à l'époque où j'en pondais toutes les semaines ? bon je voudrai bien prendre un verre, j'ai essayé hier soir mais mon estomac a dit non... je dois trainer un sale virus depuis 2 ou 3 jours, et même l'écran me fait mal au crane en qq minutes ... << chéri tu as fait quoi pour la St Valentin ? bah j'ai vomi trois fois >> quel romantisme :) bon je vais essayer de me requinquer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 << chéri tu as fait quoi pour la St Valentin ? bah j'ai vomi trois fois >> Parce que toi et ta chérie, vous avez pas fait la St-Valentin ensemble? ^^'' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 avis aux auteurs de tutos, je me suis rendu compte que les balises "code" (et peut etre les quote aussi, pas trop le temps de vérifier) qui avaient étaient posté avant le changement de version ont une apparence différentes (et fort peu lisisble) des nouvelles. Pour remédier au problème il suffit juste d'editer le post et de valider (meme s'il y a pas de modif ^^) http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...0entry1353357 voila si vous pouviez faire en sorte que les balises "code" redeviennent jolies, ca serait cool merci ba oui tu savais pas ? et c'est la meme chose avec les balises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime0810 Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Et ça fait deja 2 topics dans lesquels les gens essaient de taper CODE dans leur terminal avant de lancer la commande en elle-même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 ben ouaip en ces derniers temps j'ai eu trop de temps à consacrer à pci donc je ne savais pas, et je n'avais pas vi le topic précédent avec les histoires de CODE M'enfin les gars sont pas doués quand meme aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés