Poulpatine Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Non je ne connaissais pas. Mais en en découvrant l'existence j'en ai profité pour faire connaitre à des gens ... Maintenant, petite pensée : "c'est peut être justement parce que je sors de chez moi que je ne connaissais pas". Je te laisse méditer sur ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 un petit coucou en passant et surtout pour en rendre une jalouse (hein scara ^^) où quand le mari d'une geekette décide de lui faire plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 y'a pas que Scara que tu rends jalouse euh ... jaloux ... enfin .. BREF ! J'en veux un !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Fait les yeux doux à son mari Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scara Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 @ Poulp' : tu veux un mari ? @ inter : je te l'échange contre un t-shirt FC donné par Gauret ... ça te va ? (le porte télécommande tux, pas ton mari quand même ^^) bon, de retour @ home ... je reprend soin de mes mandriva .. et pour celle qui n'a pas de windows en cohabitation, j'ai du faire mon premier rpm (c'est émouvant ) pour avoir les polices m$ ... en suivant ce tuto pas mal fait : http://corefonts.sourceforge.net/ (et avec comme d'hab l'assistance du chan #mandrivafr ... si je dis qu'ils sont gentils y'en a encore qui vont me faire le gueule ... surtout les plf ) le pire, c'est que ça donne encore plus envie de mettre les mains dans le cambouis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauret Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 @ inter : je te l'échange contre un t-shirt FC donné par Gauret ... ça te va ? A ben bravo ! et pour celle qui n'a pas de windows en cohabitation, j'ai du faire mon premier rpm (c'est émouvant ) pour avoir les polices m$ ... en suivant ce tuto pas mal fait : http://corefonts.sourceforge.net/ (et avec comme d'hab l'assistance du chan #mandrivafr ... si je dis qu'ils sont gentils y'en a encore qui vont me faire le gueule ... surtout les plf ) le pire, c'est que ça donne encore plus envie de mettre les mains dans le cambouis Ouais, les RPM, c'est bon mangez-en. C'est pas compliqué à faire, et c'est très très pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Moi je garde mon tshirt fedora \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Je garde les miens !!! ( quelqu'un en a oublié un chez moi en fait ^^ ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scara Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Gauret : je lui propose de l'échangé contre le t-shirt que j'ai pris pour elle comment ça je suis pas honnête ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 c'est une honte scara une honte !!!!! Gauret ouais j'ai appris que tu etais distributeur de tee-shirts c'est cool ca poulp va falloir marchander avec le mari tu verras ca le 25 haha il a du succes mon porte-telecommande (esperons que le tux en question est pas de copyright ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Protégez vous, après avoir conquis nos pc, tux décide de conquérir nos maisons!! P.S: Joli internenet , j'aurais acheter le même, mais j'ai pas de télé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 surtout tu risques pas de l'acheter vu qu'il est fait main par mon mari shark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 et ben tu pouras féliciter steph, c'est très réussi d'ailleurs ca me donne des idées... quand j'aurais plus de temps je vais ressortir le scie sauteuse et découper des Tux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 heu on dit decouper des contours de tux duke sinon la ta facon de le dire ca me fait peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 ben vu comment je suis doué.... en efffet ca fait peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Nan faut pas tuer les Tux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 avec fred ... c'est risqué pour les tux moi je dis inter : il peut pas en faire un boite à cables ou un truc du genre ? parce que j'en commanderais bien un à Steph moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 franchement, ça se tente inter : monte une entreprise de boitier tux pour ordi, je suis sûr qu'il y a des tas de geeks près à débourser Fred : te fais pas mal avec la scie sauteuse, ce serait dommage d'avoir un modo linux manchot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Rha, j'en ai marre, j'arrive pas à bypasser le proxy de ma boite :mdr: . J'ai essayé httptunnel + ntlmaps mais ça marche pas J'ai essayé desproxy + ntlmaps mais ça marche pas non plus Je sais plus quoi faire ... Vous n'auriez pas une idée ? edit : proxytunnel à aussi du mal ... pourquoi je dis du mal . proxytunnel ne passe pas non plus. Mon seul espoir : changer les ports mais je ne peux tester que ce soir :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Fred : te fais pas mal avec la scie sauteuse, ce serait dommage d'avoir un modo linux manchot bon, ça fait un peu freepost mais c'est trop bon pour la peine ... on a déjà une réput d'alcooliques donc bon, on est plus à ça prêt ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Rha, j'en ai marre, j'arrive pas à bypasser le proxy de ma boite . J'ai essayé httptunnel + ntlmaps mais ça marche pas J'ai essayé desproxy + ntlmaps mais ça marche pas non plus Je sais plus quoi faire ... Vous n'auriez pas une idée ? edit : proxytunnel à aussi du mal ... pourquoi je dis du mal . proxytunnel ne passe pas non plus. Mon seul espoir : changer les ports mais je ne peux tester que ce soir :-/ Yeah, ça y est j'ai réussi !! :) J'ai trouvé un proxy de ma boite qui supportait la méthode connect et zou, j'ai pris desproxy, c'est magique et ça marche trop bien :) . Aprés ça j'ai fait un pti socks gràce à putty ( un équivalent de ssh -D ) et ça marche comme sur des rilletes, le proxy ne me bloque plus mes sites et je peux utiliser toutes les applis que je veux :D . Bon, maintenant faut que je trouve autre chose à faire au taff . En résumé, desproxy + putty ou ssh c'est d'la balle !!! edit : là je poste de mon ip perso :) :) :) Merci à Savory pour le tip du ssh -D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 oula le bar est en milieu de page... catastrophe une petite mousse pour tout le monde :tchintchin: et un petit lien pour ceux qui comme moi sont toujours à la recherche d'un gestionnaire de fichier léger à base de gtk (le premier qui rigole ) donc voila, ca gère les onglet à la Fx, c'est assez sympa, bien que encore en plein developpement. Enfin, ca laisse présager une bonne version 0.2 http://freshmeat.net/projects/pcmanfm/?bra...lease_id=219356 http://pcmanfm.sourceforge.net/ et bien sur l'ebuild est sur bugzilla ^^ http://bugs.gentoo.org/show_bug.cgi?id=121902 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime0810 Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Si c'est les modos qui payent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 bon, j'arrive pas à installer ma Damn Small Linux sur mon vieil ordi portable .. enfin si j'arive à installer , ça installe aussi grub a priori, mais quand je redémarre ça me dit que y'a pas d'OS ... va falloir que je creuse ça moi :/ pour oublier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 bon, j'arrive pas à installer ma Damn Small Linux sur mon vieil ordi portable .. enfin si j'arive à installer , ça installe aussi grub a priori, mais quand je redémarre ça me dit que y'a pas d'OS ... va falloir que je creuse ça moi :/ pour oublier Faudra faire pointer le bios sur la bonne partition peut être (ou bien grub pointe sur la mauvaise) Au passage j'en ai bien besoin, avec les compos tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés