additcfs Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 @Poulpatine ----> 12 ans . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 abus d'onglet dans Fx ? ou simple envie de crier très fort en tout cas c'est bien notre zoto, pas de vol d'identité en vu tu dis ça à cause du "Salut ... a+" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 ??? Euh, c'est quoi ce post ? salut comme le dit duke j'ai un peu craqué Desolé, je recommencerais plus c'est promis Bon m'en va retourné jouer ... a DOD a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Noyau 2.6.14 qui vient de sortir... (mince, grilled par DLFP ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Noyau 2.6.14 qui vient de sortir...(mince, grilled par DLFP ) Merci de l'info tuXXX mais comme tu dis, grilled par DLFP :) Sinon, c'est cool, FUSE est integré, vas y'avoir du bricolage dans l'air ( gmailfs, ftpfs etc .... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 (modifié) Salut Je suis en train de m'en compiler un pour ma debian . C'est le week-end, il ne fait pas tres beau et le ciel est bas (la normandie quoi ), donc ça va etre recompil pour mes kernel de toutes mes debian Allez vive la recompil, en plus ça fait chauffé les cpu, ça fait office de radiateur au passage a+ Modifié le 28 octobre 2005 par zoto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Tant qu'ils ne mettent pas reiser4 en standard chuis obligé d'attendre le mm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 salut pffff, rien a faire, toutes façon reiser 4 suxxor fat32 roxxor --> a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olasd Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 salutpffff, rien a faire, toutes façon reiser 4 suxxor fat32 roxxor --> a+ Tu es sous l'emprise de psychotropes ? Ou alors tu es vraiment fêlé du bocal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Tu es sous l'emprise de psychotropes ? Ou alors tu es vraiment fêlé du bocal non, en ce moment, il craque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 (modifié) Salut LOL NicolasD et lorinc Oué tout a l'heure je suis un peu exité et de bonne humeur quoi . Il va falloir car j'ai appris cette semaine que pour mon exam de bts, j'ai 5 dossiers a preparer (ça je le savais deja) qui prennent 40H00 de taff chacun (ça par contre je ne le savait pas ) Bon j'ai deja quelques sujets avec du linux dedans (miam) Faut que mon tuteur les accepte . a+ Modifié le 29 octobre 2005 par zoto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 SalutLOL NicolasD et lorinc Oué tout a l'heure je suis un peu exité et de bonne humeur quoi . Il va falloir car j'ai appris cette semaine que pour mon exam de bts, j'ai 5 dossiers a preparer (ça je le savais deja) qui prennent 40H00 de taff chacun (ça par contre je ne le savait pas ) Bon j'ai deja quelques sujets avec du linux dedans (miam) Faut que mon tuteur les accepte . a+ Tu fais quoi comme BTS zoto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Tu fais quoi comme BTS zoto ? Salut Je fais BTS iG option réseaux . Apres j'aimerais faire une licence d'info, mais faut aussi que je trouve un taff a coté . Donc la pour le bts faut faire 5 dossiers a presenter a l'exam . Chaque dossier 40h00 de taff . j'ai deja des idées, comme un webmail sous linux avec une installation lamp et un serveur mail . Faut que je prepare une machine pour cela avec un rack hdd et 5 hdd chacun dans un tiroir. Chaque hdd corespond a un des dossier . J'ai aussi envie de faire un serveur d'application a base de freenx . Pour mettre a disposition des appli win pour des clients linux ou win, ou inversement des appli linux avec kde/gnome pour des clients linux ou /win . Bref, plein de bonnes soirées a bosser quoi :) a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Mwarf, les 40h tu sais, je pense pas les avoir faites et pourtant j'ai eu 20/20 à ma présentation d'activités ... Pour te donner des idées si tu veux je pourrais te filer mes dossiers ( 4 activités sous Linux, une sous Windows ). T'en fais pas pour le bts pis quand on aime on compte pas les heures :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fafhrdius Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Ça y est les serveurs sont désengorgés, les vidéos sont dispos Oui, j'y était et le père Nitot était en pleine forme finalement ;-) Ca valait vraiment le coup d'oeil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 (modifié) Mwarf, les 40h tu sais, je pense pas les avoir faites et pourtant j'ai eu 20/20 à ma présentation d'activités ...Pour te donner des idées si tu veux je pourrais te filer mes dossiers ( 4 activités sous Linux, une sous Windows ). T'en fais pas pour le bts pis quand on aime on compte pas les heures :) salut Mon seul soucis est de trouver un stage . Pas evident, du moins par chez moi . Sinon pour tes dossiers ça peut etre interessant :). Surtout pour voir ce qui est recherché a l'examene :). merci a+ Modifié le 29 octobre 2005 par zoto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Salut tout le monde. J'ai un vieux PC en rab et je voudrais y installer la mandriva 2006. C'est un celeron slot 1 433mhz avec 64 mo de ram (et une ATI Rage Pro je crois ). Sera-t-il assez puissant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Salut Il n'aura pas assez de ram . Je pense que 256 ça reste un bon minimum . Sinon il ne faut pas rever kde ne sera pas fulgurant dessus, donc il vaut mieux installer un bureau leger comme xfce . Sinon le hdd c'est quoi ? a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Débit dans une fenêtre de copie nautilus: J'aimerai savoir si quelqu'un connais l'astuce pour faire apparaître (comme pour konqueror), le débit de copie sur nautilus (genre 500Kb/s). ça serai très pratique qu'on on est dans un réseau local Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Salut Il n'aura pas assez de ram . Je pense que 256 ça reste un bon minimum . Sinon il ne faut pas rever kde ne sera pas fulgurant dessus, donc il vaut mieux installer un bureau leger comme xfce . Sinon le hdd c'est quoi ? a+ KDE et Gnome, j'y pensais même pas . Mais sinon pour un environnement léger, ce sera suffisant (et lequel d'ailleurs ?) ? Je crois que le dd fait 6 ou 8 go donc normalement c'est suffisant. Le pc sera utilisé quasi uniquement pour le net et peut-être pour de la programmation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Salut @ tous :) Je post un message pour vous dire que Jeudi 3 novembre va se dérouler un First Jeudi. Je compte y aller ainsi que theo et SeVeN757 donc, si vous êtes chauds faites le nous savoir, ça pourrait être sympa :) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Salut tout le monde.J'ai un vieux PC en rab et je voudrais y installer la mandriva 2006. C'est un celeron slot 1 433mhz avec 64 mo de ram (et une ATI Rage Pro je crois ). Sera-t-il assez puissant ? trouve toi 256 meg de ram en plus on peut trouver des barettes d'occaz pour rien du tout pour l'ati rage pro : tu pourra utiliser le driver libre et profiter de la 3D ! edit: c'est vraiment trop injuste d'avoir changer les boutons de place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Merci de ta réponse Duke 98 Je vais chercher des barrettes de sdram pas chères... PS: tu t'es gouré de post en citant (réparé!) EDIT : j'ai trouvé 2 barrettes de 64 mo dans le vieux pc de mon père. J'ai maintenant 192 donc je pense que ça doit suffire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 arffff, les boutons sont en bas au lieu d'etre en haut ..... c'est pour ca faut pas me faire des trucs pareil au reveil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Je suis dégouté, je me suis aperçu que j'ai perdu mes dossiers quand j'ai ( sans le faire exprés ) formaté ma clé usb :'( . Les boules . Bon, voici mes activités : - Nagios sous Debian - Hmail server + webmail + administration web sous Windows 2003 Server - Une architecture de client léger via LTSP ( Serveur sous Debian ) - Serveur Web haute disponibilité via bonding ( pour lier les cartes réseaux ) et ldirectord ( pour utiliser plusieurs serveurs Web dans une ptite grappe ). - Script pour faire un système d'hebergement de pages perso ( php/mysql + accés ftp + quotas + phpmyadmin avec la création des comptes qui va bien :) +vhost ). Un peu comme les pages perso de free en fait :). ( enfin, le script + les serveurs pour montrer que ça marche ). J'ai ptet encore le script par contre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés