lorinc Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 http://www.kaffe.org/~stuart/japi/ tu vois que la majorité du jdk 1.4 est supporté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Salut C'est bon c'est passer avec une install a partir des cd :) Il faut prendre en main la bete, mais ça ne semble pas insurmontable . Merci a tous m'en vais travailler sur ma fedora :) a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neologix Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Salut. Suite à mon problème avec mon portable, je dois rester sous Windows. Histoire de m'amuser encore, j'aimerais me monter un pc d'occasion. Quelqu'un aurait une idée de configuration à base de pentium 400MHz qui tournerait sans problème sous Linux? neo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Je lève mon verre à la sortie de la Ubuntu 5.10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 J'ai bien envie de remplacer ma debian par une 'tite ubuntu ... j'me tate :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Boh vui mais j'aime bien ma debian et j'ai pas la place d'en mettre plusieurs :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Très content de breezy :) Je l'ai installé pour longtemps (6 mois ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fafhrdius Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 je suis assez content de mon ubuntu aussi, alors je leve mon verre a sa santé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauret Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Bien que je n'utilise pas Ubuntu, je lève moi aussi mon verre à cette excellent distrib ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 ben moi je lève mon verre à.... à rien, juste pour le plaisir de lever mon verre... ok, va pour breezy. C'est sûr que si on levait nos verres qu'à chaque debian stable, on picolerait pas souvent... ok, je sors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Bien que je n'utilise pas Ubuntu, je lève moi aussi mon verre à cette excellent distrib ! Salut tout est bon pour picoler :-p Sinon je vais me pencher sur leur installation OEM :) a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 C'est sûr que si on levait nos verres qu'à chaque debian stable, on picolerait pas souvent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fafhrdius Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 C'est sûr que si on levait nos verres qu'à chaque debian stable, on picolerait pas souvent... J'ai pleins de Debian stable dans mon parc info. On lève nos verres ensemble ? Quoi, faut bien s'inventer des excuses pour boire non ? ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 "Et je lève mon verre, à nos coeurs en faillite, aux illusions détruites, à ma fuite en avant, et je trinque à l'enfer qui dans mon foie s'impose au bouquets de six roses que j'aurais en buvant :)" Auteur : je ne sais plus qui mais pas moi Et je lève aussi mon verre à Ubuntu avec qui j'ai remplacé ma Debian ( mais je ne sais pas encore si c'est définitif ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Ah tu l'as donc quand même installé :) Alors, impressions? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Ouais, j'avais hâte de tester :) Mes impressions, ça marche bien pour l'instant, bon, ça ressemble beaucoup à mon bureau sous Debian mais c'est normal j'ai gardé mon /home/ . Sinon, ça fait bizarre d'avoir des packages proprios inclus dans la distrib du style des drivers madwifi. Première impression positive ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Salut Au passage on a beau dire mais debian c'est top moumoute . Ma passerelle vient de rebooter apres 53 jour d'uptime . Et c'est un vieux p 166 avec 32 de ram qui supporte un serveur Dns et Squid . Donc Viva Debian, Viva Linux et Vive moi Aller je vous offre un verre :tchintchin: :tchintchin: a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Oui mais, jsuis sur qu'Ubuntu tient aussi longtemps aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noobietux Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Pour s'amuser avec le haut parleur de la carte mère #!/bin/bash DO2="beep -f 1056" SI="beep -f 990" LA_D="beep -f 933" LA="beep -f 880" # la SOL_D="beep -f 830" SOL="beep -f 792" # sol FA_D="beep -f 740" FA="beep -f 704" # fa MI="beep -f 660" # mi RE_D="beep -f 623" RE="beep -f 594" # ré DO_D="beep -f 555" DO="beep -f 528" # do LA_G="beep -f 440" RONDE="-l 1000" BLANCHE="-l 500" NOIRE="-l 250" CROCHE="-l 125" TRIOLET="-l 81.6" D_CROCHE="-l 62.5" # Blind Test :D $DO_D $CROCHE $RE $CROCHE $MI $CROCHE $RE $NOIRE $RE $NOIRE $MI $CROCHE $FA $CROCHE $LA_G $CROCHE $DO_D $NOIRE $DO_D $BLANCHE $DO_D $CROCHE $RE $CROCHE $MI $CROCHE $FA $NOIRE $FA $NOIRE $FA $CROCHE $MI $CROCHE $RE $CROCHE $DO_D $NOIRE $DO_D $BLANCHE $DO_D $CROCHE $RE $CROCHE $MI $CROCHE $RE $NOIRE $RE $NOIRE $MI $CROCHE $FA $CROCHE $LA_G $CROCHE $DO_D $NOIRE $DO_D $BLANCHE $DO_D $CROCHE $RE $CROCHE $MI $CROCHE $FA $NOIRE $FA $NOIRE $FA $CROCHE $RE $CROCHE $MI $CROCHE $FA $CROCHE $SOL $BLANCHE $LA $BLANCHE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 (modifié) noobitux, faut mettre ca dans les tutos sur les scripts, ici ca va se perdre sinon, on dirait que le forum va mieux j'espère que ca n'est pas un faux espoir Modifié le 15 octobre 2005 par Duke98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 noobietux, euh, on fait comment pour créer cette mélodie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noobietux Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 (modifié) Il faut que tu aies le programe "beep" d'installé et le module pcspkr chargé. Aprés tu crées un fichier texte, tu copies le script dedans, tu fais un chmod a+x dessus et tu le lances. Modifié le 15 octobre 2005 par noobietux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Merci noobietux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semionsi Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Coucou dèpuis l'argentine :) j'aurai bien aimé me connecter par ssh sur mon pc en suisse pour lancer le dl de breezy comme ca quand je reviens chez moi elle est deja dlée mais mon dyndns marche pu :( ... Sinon j'espere que le support pour acx111 sera mieux que dans la hoary... Et le support de ma carte son aussi. J'en profiterai aussi pour faire decouvrir linux a ma famille et mes amis :) Bon j'ai un avion a prendre ++ tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés