neologix Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 De toute façon, il existe une option pour bloquer les signatures, bien utile... neo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 De toute façon, il existe une option pour bloquer les signatures, bien utile...neo Oui, sauf, que ca fait parti de mes obligations de regarder les signatures, donc j'ai pas le choix, faut que je les affiches maintenant en plus la plupart des gens connaissent pas l'option Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Ben c'est fait... Elle me manque déjà... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neologix Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Oui, sauf, que ca fait parti de mes obligations de regarder les signatures, donc j'ai pas le choix, faut que je les affiches maintenant en plus la plupart des gens connaissent pas l'option Pas de bol... En tout cas, je suis bien protégé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 ca me le fait aussic'est assez étrange je sais pas pourquoi d'ailleurs ca me donne la meme chose si j'utilise le binaire ou si j'utilise les sources En fait je me suis habitué, du coup j'ai jamais cherché de solution En tout cas c'est pas dû à la résolution et aux nombres de couleurs... Enfin je suis avec la 1.02 de Firefox aussi, je vais faire une Maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Ce serait pas juste un pb de polices? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knoodrake Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 gecko s'est tordu la papatte peut-être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 hop hop un petit bonsoir, vous ne m'avez pas vu ces derniers jours et c'est normal : enterrement de vie de garçon assez mouvementée (à faire des cascades sur un vélo taille 7 ans puis vendre des carottes déguisé en lapin en centre ville de Nantes samedi) puis la suite des préparatifs pour le grand moment samedi prochain Mais je vois que ça vit très bien sans moi me voici rassuré ! A très bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Sandeman... y'a moyen de voir les photos ? (bah oui Nantes memanque déjà ) bon courage pour la semaine prochaine sinon petite question : est-ce que certains parmis vous utilisent lineakde pour configurer les touches spéciales de leur clavier ? parce que le man est pas très explicite j'ai trouvé comment faire le fichier de configuration (et mon clavier est bien dans les claviers pris en compte) mais après je bloque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 sinon petite question : est-ce que certains parmis vous utilisent lineakde pour configurer les touches spéciales de leur clavier ? parce que le man est pas très explicite j'ai trouvé comment faire le fichier de configuration (et mon clavier est bien dans les claviers pris en compte) mais après je bloque... Pour utiliser les touches spéciales de ton clavier, tu peux utiliser "xbindkeys" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 (modifié) gecko s'est tordu la papatte peut-être ? en fait je me demandait si c'était pas un bug au début ca le fait dans les très grandes résolutions (1600x1200), et comme ca saute que d'un pixel, je me demandais si c'estait pas un problème d'arondi. Mais j'ai pas cherché plus loin... Sandeman, bien sur que tu nous manques mais bon il faut avoir des priorité dans la vie et vendre des cartotes déguisé en lapin en centre ville en est une J'espère que ca a raporté au moins on pensera à toi samedi, bon Modifié le 17 mai 2005 par Duke98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 salut Un article bien pratique pour bouché bien grand et bien profond le clapet de certain detracteur du libre : http://www.jobuniverse.fr/index.cfm?pid=43&pk=411&op=dsp Apres faut pas dire que le libre c'est la mort de l'emploi informatique a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceric35 Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 lu tout le monde , je cherche un bonne ame pour verifier une traduction en anglais Mon niveau est ce qu'il est , est je l'ai traduit vite fait ! il s'agit du script ATI internationnalisé ! Le fichier a verifier serait : http://ceric35fr.free.fr/ATI/dev/langues.sh merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 ceric35 : il y a un topic dans anglais et anglophone dans bla² .. tu devrais aller poster là-bas http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=47304 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceric35 Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 ceric35 : il y a un topic dans anglais et anglophone dans bla² .. tu devrais aller poster là-bas http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=47304 merci , je vais voir mais il y a un peu de bash , j'espere que je vais pas me faire jeter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 salut j'aurais besoin d'un petit coup de main pour un petit programme en c, en fait c'est pour mon cour d'algo je code un peu en c pour tester mes algo : include <stdio.h> int main() { printf("programme de test\n"); int a=0; int i=0; printf("saisissez une valeur\n"); scanf("%d",&a); for (i=0;i<20; i++) { i=(i+a); printf ("i vaut%d\n",i); } return (0); } Bon il n' ya rien de bien magique c'est juste une boucle qui ajoute la valeur d'une variable a une autre, mais le problem c'est qu'au premier tour ça marche, mais apres ça additionne la valeur de la variable plus un . Voici le resultat dans un terminal linux quand je donne 2 comme valeur a la variable a : saisissez une valeur 2 i vaut2 i vaut5 i vaut8 i vaut11 i vaut14 i vaut17 i vaut20 donc quelqu'un peut il me dire d'ou ça viens ? merci a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Ben c'est sûr, tu fais i++ et i+=a à la fois... il faut faire juste un des deux... #include <stdio.h> int main() { int a=0; int i=0; printf("programme de test\n"); printf("saisissez une valeur\n"); scanf("%d",&a); for (i=a;i<20; i+=a) { printf ("i vaut%d\n",i); } return 0; } et essaie de mettre les variables au début des blocs (dès que ça devient strict, ça passe plus sinon) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 salut Merci tuxx, maintenant ça passe . Bon mon algo etait bon mais pas ma syntaxe :) merci a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Merci tuxx, maintenant ça passe .Bon mon algo etait bon mais pas ma syntaxe :) c'est limite... Faut faire gaffe aux for Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 c'est limite...Faut faire gaffe aux for salut Oué mais meme si j'aime bien programmer, enfin ce que je fait c'est pas grand chose, je suis pas une fleche . Plus pencher vers les systemes d'exploitation et les réseaux . Mais la programmation reste necessaire a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 pour de vrai, tu peux même condenser encore plus : for(i=0; i<20; printf("i vaut %d\n", i+=a) ); Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 pour de vrai, tu peux même condenser encore plus : for(i=0; i<20; printf("i vaut %d\n", i+=a) ); Moi je préfère avoir un code clair qu'un code super-condensé-de-la-mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 (modifié) si on a plus le droit de s'amuser un peu, alors... EDIt : tiens, pour la peine, je paie mon coup à :tchintchin: Modifié le 18 mai 2005 par lorinc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 lorinc \o/ ... de retour sur le web alors, ce déménagement ? tu aurais internet chez toi dans combien de temps ? (je vais trinquer avec toi quand même.. sinon tu vas vraiment passer pour un pillier de comptoire ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Moi je préfère avoir un code clair qu'un code super-condensé-de-la-mort Salut Moi aussi en plus je suis débutant donc faut que je m'y retrouve . j'essaie aussi de prendre de bonnes habitude, surtout qu'en langage C ça ne change pas grand chose le compilateur voit la meme chose, enfin corriger moi si je me trompe a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés