Aller au contenu

Topic des Instruments de Musique : Guitares...

sky99

Messages recommandés

• Réponses 398
  • Créé
  • Dernière réponse

salut,

j'aimerais avoir votre avis...

je commence la guitare,j'ai une folk depuis 8 mois,et comme vous l'avez vu(plus haut),je cherche une electrique,et,je me demande si les copie stratocaster ne sufirais pas pour commencer?!

guitare4ai.th.jpgje sais bien que c'est de la m...e,mais pour le prix(89euro),et debuter.....?

qu'en pensez vous?

pour 89€ tu n'auras pas grand chose...

Prend une guitare de marque (yamaha, cort, etc...)

Par exemple, les yamaha pacifica, sont vraiment très bien pour débuter :francais::francais:

Le prix doit etre d'environ 200€, et moins si tu la trouve d'occaz dans un magasin.

Va faire un tour dans un magasin près de chez toi, teste un peu toutes les sortes de guitares dans ta gamme de prix.

des guitares pour débuter

pack guitare behringer

merci les gas :p pour vos conseil

reviens nous voir avant de claquer ton fric :eeek2: on te dira si tu as fait le bon choix :byebye:

Au fait tu as budget précis ?

Quel "style" veut tu jouer?

mieux vaux éviter les ibanez, jackson et compagnie qui font vraiment de la m****e pour ce prix là clindoeil.gif

+1 :p

Les yamaha rgx sont vraiment génial si tu aimes le métal ca tourne dans les 250€, moins d'occaz (et y en a pas mal), le manche est vraiment très fin comparé aux autres grattes de meme prix :p

salut,

je souhaite plus jouer du rock,soft,pas trop du metal.

quelqu'un connait la marque richwood?

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...7312204422&rd=1

car voila encore une guitare,qui je sais, dois etre de la m...e,mais ne coute que 99euro neuve,et peut aller pour voir si j'acroche ou pas(l'electrique)

sinon,je crois que je vais attendre de trouver une yamaha PA112 d'occasion!

bye

Connait pas la guitare de ton lien :transpi:

Attend pour une yamaha Pacifica 112, très bon choix :mdr: , fait attention par contre, il faut que ce soit une 112 et pas une 012, les bois diffèrent, les micro et les mécaniques aussi, mais le look est presque identique.

http://www.guitariste.com/fr/, va y faire un tour, tu trouvera pleins d'occaz et des conseils :-D

Du moment que ça n'est pas sur ma plage ;)

y a pas de plages en alsace :-D

M'enfin moi j'aime bien le jambé sur la plage, bon au bout d'une heure ca tappe un peu sur les nerf.

Bref, la guitare c'est mieux pour le son et c'est mieux pour la drague sur la plage :mdr:

y a pas de plages en alsace :kimouss:

M'enfin moi j'aime bien le jambé sur la plage, bon au bout d'une heure ca tappe un peu sur les nerf.

Bref, la guitare c'est mieux pour le son et c'est mieux pour la drague sur la plage :reflechis:

Oui enfin bon, je me vois mal venir sur la plage avec mon Mesa+ma Leduc... :keskidit: sans compter le groupe électrogène :reflechis:

storm, connait pas :keskidit:

je ne saurai trop te conseiller de prendre une bonne guitare, genre la yamaha pacifica.

Car avec une guitare bas de gamme, tu sera vite décu, surtout si tu sais déja jouer.

A mon avis, mieux vaut attendre un peu, accumuler du fric, et acheter une pacifica d'occaz (vers 150€) et un ampli d'occaz aussi (moins de 100€).

Pour 200-250€ tu seras BIEN équipé, tu pourras jouer et progresser tranquilement sans te dire à chaque fois que tu prend ta guitare "put*** quelle daube"

As tu regardé les occaz sur guitariste.com?

Sinon, yamaha fait des Pack ampli+guitare, la gratte n'est pas aussi bien que la pacifica mais c'est déja bien. Mais le pack doit couter dans les 180-200€, c'est à dire autant que du matos d'occasion de meilleure facture.

Oui enfin bon, je me vois mal venir sur la plage avec mon Mesa+ma Leduc... :yes: sans compter le groupe électrogène :keskidit:

bien équipé le :byebye:

Mais c'est une gratte acoustique qu'il faut pour aller draguer sur la plage, les filles sont assez insensibles au nombre de watt et de canaux de ton mésa, et au manche conducteur de ta leduc et de son manche scaloppé :-D

la ,je viens de trouver une pacifica à 190euro.elle sont assez galère a trouver.j'ai telephoné a plein de magazin dans ma region,un seul en a une!

Galère à trouver :keskidit:

Il me semblait que c'était la guitare pour débuter par excellence!

Les magasin te proposent quoi comme équivalent à la yamaha?

bien équipé le :yes:

Mais c'est une gratte acoustique qu'il faut pour aller draguer sur la plage, les filles sont assez insensibles au nombre de watt et de canaux de ton mésa, et au manche conducteur de ta leduc et de son manche scaloppé :byebye:

Compte pas sur moi pour flinguer ma Guild sur une plage :keskidit:

Et puis, avec le recul, je t'assure que les "watt", ça compte ;) , surtout avec le rack d'FX qui suit :-D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...