Aller au contenu

Topic des Instruments de Musique : Guitares...


sky99

Messages recommandés

  • Réponses 398
  • Créé
  • Dernière réponse

En fait je me suis un peu trompé (quoiqu'il le fasse également) mais je pensais à Richard Bona (qui a joué entre autre avec Joe Zawinul). J'essaie de te trouver un lien avec un morceau en accord; je les ai vu tous les 2 en concerts et que je me suis pris une bonne claque (surtout Bona).

Bon, ok, c'est pas du rock dans ces exemples...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ok, c'est pas du rock dans ces exemples...

:iloveyou: c'est pô parce que j'use un mediat par chanson que j'appressi pô les autres musiques! :pleure:

:pleure:

EDIT : (pour pas faire de doublon)

[mode j'me la pete=ON]

ouai puis moi je joue qu'avec des bourrins!

look le matos de du bassite!

bcrwarb.jpg

:smack:

[mode j'mela pete =off]

enfin c'est pas tout a fait son model sur la sienne il a la tete inverser!

sinon en basse premier pri pô trop pouri y a quoi? en fait j'en cherche un pour moi pour trouver la basse a mes compos chez moi! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin, c'est pas un forum zicos non plus ! C'est juste un forum d'ado attardés et boutonneux fanas de technologie... :mdr:

Et moi ?

heu...

un vieil ado on dira, mais sans les boutons :mad2:

:mdr::yes:

ben je di pô c'est un forum de zikos mais c'est le topic la! non?

y a dkvaor l'avai promi des toffs mais pô la :crain:

vieu comment? j'ai bien compris t'etait pô un jeunsssz! mais pour jouez a UT2004 faut pô avoir plus de 45ans (base que je possede a la maison) car t'y comprendrai rien puis ca te ferai mal a la tete! :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Ben vi pquoi on aurait pas droit a notre topic nous les gratteux icon_guitare3.gif

Ici on parle de guitare evidement, mais aussi de notre matos chéri !

Viens nous parler de ta super Fender ou de ta Les Paul de 59 icon_chanteur1.gif

icon_groupe1.gif

C'est paaaaaaaaaaaartiiiiiiii !

fender%20mustang%20001.jpg

fender%20mustang%20002.jpg

fender%20mustang%20003.jpg

fender%20mustang%20004.jpg

fender%20mustang%20005.jpg

fender%20mustang%20006.jpg

fender%20mustang%20007.jpg

fender%20mustang%20008.jpg

fender%20mustang%20009.jpg

plaque%20serie%20L.jpg

Alors ça c'est mon bébé :transpi:

C'est une Mustang (nan c'est vrai?)

Elle est pas toute jeune, mais qui a dit que l'âge était un problème :yes:

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

j'ai une question,a laquelle je sais qu'on va me dire oui,non,c'est vraiment de la mer....,mais je la pose quand meme...

on trouve des guitares à 50 euro(de la mer..,je pense)sur ebay,mais est ce

pourri au point qu'un gas comme moi,qui gratte depuis a peine plus d'un an,sur une folk,ne suffise pas pour debuter dans l'electrique?

bye

edit:ce sont de copie stratocaster de marque( :cartonrouge: )alba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai une stanbury spr 235

sisi, ca existe... si je vous jure....

dsl j'ai pas de photo, ca ressemble a une strato sauf que c'est beaucoup moins bien... mais j'ai un ampli qui a quelque année, mais c'est un bon marshall, un valvestat s80, et une zoom la gfx 707....

d'ailleur, elle doit plus couter grand chose maintenant, et elle dispose d'un pannel de son et de fonctinnalité trés intérressant..... :cartonrouge:

dsl j'ai pas de photo....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

La gratte que j'ai est une yamaha RGX 121 L (donc pour gaucher), noire

Elle a couté 290€, mais bon étant gaucher je n'avais pas trop de choix.

En tout cas je ne regrette pas, elle a 2 micros doubles et un simple, les mécaniques sont à bains d'huile et tiennent bien l'accord. Le manche est fin et de bonne qualité pour une guitare à ce prix. Je regrette qu'il n'y ait pas de chevalet fixe.

La finition globale est bonne.

Bref elle est fidèle à la réputation de Yamaha.

Je conseille cette guitare à tout débutant qui ne veut pas se ruiner. Allez aussi faire un tour du coté de la Pacifica, très bonne guitare également.

gratte_3.jpg

Attention cette photo n'est pas a moi, mais à un forumeur de Guitariste.com.

L'ampli c'est un Roland Cube 15, donc 15 watt, cool pour les appart, il y a des effets intégrés (4 disto différentes) et un bon canal clair. L'ampli et bien costo et support l'avior et la soute! Il coute 150€ neuf.

1640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sid Barret c'est pas le chauve, assez costaud.... j'ai vu un live en video il n'y a pas longtemps... c'était en solo, à Berlin je crois (pas le concert the wall, c'était à l'intérieur...)

Je dois avoir une tof sous la main...

Mea culpa, je pensais que c'était lui le chanteur... et il y a même une sic qui lui rend hommage je crois... dans le clip on voit le mec qui chante justement wish u were here...

EDIT://lock en cours de post, spa bien ça :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sid Barret c'est pas le chauve, assez costaud.... j'ai vu un live en video il n'y a pas longtemps... c'était en solo, à Berlin je crois (pas le concert the wall, c'était à l'intérieur...)

Je dois avoir une tof sous la main...

Mea culpa, je pensais que c'était lui le chanteur... et il y a même une sic qui lui rend hommage je crois... dans le clip on voit le mec qui chante justement wish u were here...

EDIT://lock en cours de post, spa bien ça :non:

Je crois que tu confond avec Roger Waters ... le Dolly Rocker est toujours perché apres avoir pris de l'acide ou des champs .... je sais plus... mais je confirme, c'est un légime... Guilmour a essayé de l'aider à faire 2 ou 3 albums, mais le moins raté etait OPEL ... il n'a plus aucun rythme, il n'est plus rien... à la seule prononciation du mot Pink Floyd il fait une crise etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Voici sur quoi je joue... (en plus de la Gibson ! une vieille (SONEX 180 !??? y en a qui connaissent ?)

mon rêve serait une doubleneck électro acoustic !

cf Jimmy Page lors de sa dernière tournée en europe (et en france) avec Robrt Plant ! suite au disque enregistré au Maroc !

1111444535.takamine.jpg1111445121.seagull.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...