gogoal Posted August 14, 2018 Posted August 14, 2018 (edited) Petit jeu très adapté en cet été très chaud : parions sur les prochaines célébrités qui vont mourir. La règle est simple, chaque participant donne le nom d'une personne célèbre dont il pense que le décès va intervenir prochainement. Le premier dont la célébrité meure marque un point. On n'a le droit de changer de "favori" qu'à chaque fois qu'une des célébrités citées (par nous ou un autre) meure. C'est un jeu au long court ^^ (librement inspiré d'un pari qu'un ami remet à jour chaque année avec sa famille ^^) La personnalité peut être un acteur, chanteur, danseur, présentateur tv, animateur radio, jet-seteur et j'en passe Tout post édité est considéré comme nul et ne permet pas de participer au "tour" en cours. On ne peut pas pronostiquer sur une personne qui a déjà un pari sur le dos (du coup ça maximise le nombre de célébrités qui peuvent potentiellement mourir ) à vos pronos ! Edited August 14, 2018 by gogoal Quote
ecatomb Posted August 14, 2018 Posted August 14, 2018 Avons-nous le droit d’utiliser le death note ? 😅 PPDA Quote
gogoal Posted August 14, 2018 Author Posted August 14, 2018 Il y a 11 minutes, ecatomb a écrit : Avons-nous le droit d’utiliser le death note ? 😅 hummm... Non, mais par contre j'ai quelques noms à te suggérer 1 Quote
gogoal Posted August 16, 2018 Author Posted August 16, 2018 Il y a 6 minutes, k-nico a écrit : Johnny Halliday trop tard, il est déjà mort hein ^^ Quote
wawadou Posted August 16, 2018 Posted August 16, 2018 G.W. Bush (père; celui dont la femme est morte à 92 ans) Quote
k-nico Posted August 16, 2018 Posted August 16, 2018 Il y a 1 heure, gogoal a écrit : trop tard, il est déjà mort hein ^^ NOOOoooonnn !!! Quote
gogoal Posted August 16, 2018 Author Posted August 16, 2018 zut, plus pensé à Aretha Franklin ! Pourtant j'avais entendu qu'elle était mal en point RIP Aretha Quote
Bamaury Posted August 17, 2018 Posted August 17, 2018 j'y avais pensé mais je trouvais ça pas fairplay de citer des gens qui sont déjà à l'hosto Quote
TdbSpidey Posted October 1, 2018 Posted October 1, 2018 On 14/08/2018 at 16:05, cadegenere a écrit : Charles Aznavour On a un gagnant ! Quote
gogoal Posted October 1, 2018 Author Posted October 1, 2018 Bravo @cadegenere ! On relance avec un nouveau tour ! On peut changer nos pronos ! Quote
cadegenere Posted October 1, 2018 Posted October 1, 2018 Il y a 1 heure, TdbSpidey a écrit : On a un gagnant ! Il y a 1 heure, gogoal a écrit : Bravo @cadegenere ! On relance avec un nouveau tour ! On peut changer nos pronos ! Je ne pensais pas gagner "si vite"... 😶 Je tente Élisabeth II pour la suite ! Quote
Recommended Posts