gogoal Posté(e) le 14 août 2018 Partager Posté(e) le 14 août 2018 (modifié) Petit jeu très adapté en cet été très chaud : parions sur les prochaines célébrités qui vont mourir. La règle est simple, chaque participant donne le nom d'une personne célèbre dont il pense que le décès va intervenir prochainement. Le premier dont la célébrité meure marque un point. On n'a le droit de changer de "favori" qu'à chaque fois qu'une des célébrités citées (par nous ou un autre) meure. C'est un jeu au long court ^^ (librement inspiré d'un pari qu'un ami remet à jour chaque année avec sa famille ^^) La personnalité peut être un acteur, chanteur, danseur, présentateur tv, animateur radio, jet-seteur et j'en passe Tout post édité est considéré comme nul et ne permet pas de participer au "tour" en cours. On ne peut pas pronostiquer sur une personne qui a déjà un pari sur le dos (du coup ça maximise le nombre de célébrités qui peuvent potentiellement mourir ) à vos pronos ! Modifié le 14 août 2018 par gogoal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloyse57 Posté(e) le 14 août 2018 Partager Posté(e) le 14 août 2018 Claude Sarraute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bamaury Posté(e) le 14 août 2018 Partager Posté(e) le 14 août 2018 Bernard Tapis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cadegenere Posté(e) le 14 août 2018 Partager Posté(e) le 14 août 2018 Charles Aznavour 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latlanh Posté(e) le 14 août 2018 Partager Posté(e) le 14 août 2018 Stan Lee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecatomb Posté(e) le 14 août 2018 Partager Posté(e) le 14 août 2018 Avons-nous le droit d’utiliser le death note ? 😅 PPDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 14 août 2018 Partager Posté(e) le 14 août 2018 Pierre Richard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 14 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2018 Jean-Paul Belmondo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 14 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2018 Il y a 11 minutes, ecatomb a écrit : Avons-nous le droit d’utiliser le death note ? 😅 hummm... Non, mais par contre j'ai quelques noms à te suggérer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
refuznik Posté(e) le 14 août 2018 Partager Posté(e) le 14 août 2018 Brigitte Bardot. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k-nico Posté(e) le 16 août 2018 Partager Posté(e) le 16 août 2018 Johnny Halliday Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 16 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2018 Il y a 6 minutes, k-nico a écrit : Johnny Halliday trop tard, il est déjà mort hein ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CryoGen Posté(e) le 16 août 2018 Partager Posté(e) le 16 août 2018 Valéry Giscard d'Estaing 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drozo Posté(e) le 16 août 2018 Partager Posté(e) le 16 août 2018 Jacques Chirac ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 16 août 2018 Partager Posté(e) le 16 août 2018 G.W. Bush (père; celui dont la femme est morte à 92 ans) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k-nico Posté(e) le 16 août 2018 Partager Posté(e) le 16 août 2018 Il y a 1 heure, gogoal a écrit : trop tard, il est déjà mort hein ^^ NOOOoooonnn !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 16 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2018 zut, plus pensé à Aretha Franklin ! Pourtant j'avais entendu qu'elle était mal en point RIP Aretha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bamaury Posté(e) le 17 août 2018 Partager Posté(e) le 17 août 2018 j'y avais pensé mais je trouvais ça pas fairplay de citer des gens qui sont déjà à l'hosto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TdbSpidey Posté(e) le 24 août 2018 Partager Posté(e) le 24 août 2018 kirk douglas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TdbSpidey Posté(e) le 1 octobre 2018 Partager Posté(e) le 1 octobre 2018 On 14/08/2018 at 16:05, cadegenere a écrit : Charles Aznavour On a un gagnant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 1 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2018 Bravo @cadegenere ! On relance avec un nouveau tour ! On peut changer nos pronos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 1 octobre 2018 Partager Posté(e) le 1 octobre 2018 Johnny Clegg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cadegenere Posté(e) le 1 octobre 2018 Partager Posté(e) le 1 octobre 2018 Il y a 1 heure, TdbSpidey a écrit : On a un gagnant ! Il y a 1 heure, gogoal a écrit : Bravo @cadegenere ! On relance avec un nouveau tour ! On peut changer nos pronos ! Je ne pensais pas gagner "si vite"... 😶 Je tente Élisabeth II pour la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 2 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2018 Pierre Perret pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecatomb Posté(e) le 2 octobre 2018 Partager Posté(e) le 2 octobre 2018 Jean Pierre Pernaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés