CryoGen Posté(e) le 25 novembre 2020 Partager Posté(e) le 25 novembre 2020 A noté que j'ai une course en moins pour les points (je suis Zhylog dans le classement), que ca faisait un bail que je n'avais pas joué et que certains joueurs sont cheatés 😛 (y en a qui passent trop de temps sur la console ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 25 novembre 2020 Partager Posté(e) le 25 novembre 2020 Il y a 1 minute, CryoGen a écrit : A noté que j'ai une course en moins pour les points (je suis Zhylog dans le classement), que ca faisait un bail que je n'avais pas joué et que certains joueurs sont cheatés 😛 (y en a qui passent trop de temps sur la console ) C'est clair qu'on commence à avoir quelques soirées dans les manettes pour la plupart d'entre nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecatomb Posté(e) le 25 novembre 2020 Partager Posté(e) le 25 novembre 2020 Si vous m'offrez la console, le jeu et du temps libre : je suis partant 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CryoGen Posté(e) le 26 novembre 2020 Partager Posté(e) le 26 novembre 2020 Il y a 11 heures, ecatomb a écrit : Si vous m'offrez la console, le jeu et du temps libre : je suis partant Écoute, le temps libre t'es actuellement offert par l'état, en partenariat avec COVID by Pangolin. Débrouille toi pour le reste 😛 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecatomb Posté(e) le 26 novembre 2020 Partager Posté(e) le 26 novembre 2020 Mais je bosse pendant que certains se pavanent dans leur kart, c’est pas juste 😭 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CryoGen Posté(e) le 27 novembre 2020 Partager Posté(e) le 27 novembre 2020 Confirmé par le classement, je bosse aussi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 1 décembre 2020 Partager Posté(e) le 1 décembre 2020 Bah alors, personne ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 2 décembre 2020 Partager Posté(e) le 2 décembre 2020 Bon bah on s'est retrouvé à 2 (3 en comptant mon petit dernier qui nous a mis une rouste 😱) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 2 décembre 2020 Partager Posté(e) le 2 décembre 2020 Oups, j'ai zappé ! Je pouvais en plus hier soir ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragzepika Posté(e) le 2 décembre 2020 Partager Posté(e) le 2 décembre 2020 Désolé, je voulais venir, mais j'ai eu un imprévu "dépannage informatique au téléphone". 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 7 décembre 2020 Partager Posté(e) le 7 décembre 2020 Du monde demain soir ? Poke @fragzepika @CryoGen @Edtech@Spirit_twin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragzepika Posté(e) le 7 décembre 2020 Partager Posté(e) le 7 décembre 2020 Il y a 1 heure, gogoal a écrit : Du monde demain soir ? Poke @fragzepika @CryoGen @Edtech@Spirit_twin Normalement oui. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit_twin Posté(e) le 7 décembre 2020 Partager Posté(e) le 7 décembre 2020 Pareil, normalement je suis dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 15 décembre 2020 Partager Posté(e) le 15 décembre 2020 En forme pour ce soir ? Normalement on va essayer de streamer sur le compte Twitch de mon grand (bon, qui est le mien à la base vu que lié à mon compte Amazon Prime, mais comme je ne m'en sers pas 😛 ) https://www.twitch.tv/thorbardine @Spirit_twin @fragzepika@CryoGen@Edtech ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecatomb Posté(e) le 15 décembre 2020 Partager Posté(e) le 15 décembre 2020 il y a une heure, gogoal a écrit : En forme pour ce soir ? Normalement on va essayer de streamer sur le compte Twitch de mon grand (bon, qui est le mien à la base vu que lié à mon compte Amazon Prime, mais comme je ne m'en sers pas 😛 ) https://www.twitch.tv/thorbardine @Spirit_twin @fragzepika@CryoGen@Edtech ? Ce sera visible sans avoir de compte ? Si oui, mets un rappel dans la "discussion" peu avant. Je regarderais vos erreurs 😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 15 décembre 2020 Partager Posté(e) le 15 décembre 2020 @ecatomb normalement oui, tu pourras même venir sur mon discord si tu veux pour l'audio ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 17 décembre 2020 Partager Posté(e) le 17 décembre 2020 Résultats du 15 décembre Et j'ai oublié de mettre ceux de la semaine précédent où @fragzepika nous a mis une belle rouste encore une fois Et merci à ceux qui sont passé faire coucou sur Twitch ( @Aloyse57 par exemple) Rendez-vous mardi 22 décembre encore plus nombreux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 22 décembre 2020 Partager Posté(e) le 22 décembre 2020 Du monde ce soir ? @Spirit_twin @CryoGen @fragzepika @Edtech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragzepika Posté(e) le 22 décembre 2020 Partager Posté(e) le 22 décembre 2020 Je n'ai pas un bon réseau donc ce sera sans moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 22 décembre 2020 Partager Posté(e) le 22 décembre 2020 Il y a 30 minutes, fragzepika a écrit : Je n'ai pas un bon réseau donc ce sera sans moi. Bah, on aurait une chance comme ça 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CryoGen Posté(e) le 4 janvier 2021 Partager Posté(e) le 4 janvier 2021 Pour info il y a maintenant un salon "jeux" sur le discord NXI, Tu peux peut-être y laisser un message aussi pour prévenir des parties 🙂 Idéalement faudrait aussi que je t'ajoute en ami, ca serait plus simple pour rejoindre au dernier moment 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 4 janvier 2021 Partager Posté(e) le 4 janvier 2021 @CryoGen bonne idée ^^ Dis moi si il faut que je te donne mon code ami ou bien si tu me retrouves Bon et sinon, ils l'annoncent quand ce Mario Kart 9 Ultimate chez Nintendo, avec tous les personnages et tous les circuits de toutes les versions ? #OnPeutToujoursRever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CryoGen Posté(e) le 4 janvier 2021 Partager Posté(e) le 4 janvier 2021 Je ne sais pas du tout comment marche le système d'ami chez Switch/Nintendo. On peut chercher par pseudo ? C'est pas que par code ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragzepika Posté(e) le 4 janvier 2021 Partager Posté(e) le 4 janvier 2021 Il y a 5 heures, gogoal a écrit : Bon et sinon, ils l'annoncent quand ce Mario Kart 9 Ultimate chez Nintendo, avec tous les personnages et tous les circuits de toutes les versions ? #OnPeutToujoursRever C'est un beau rêve! Mais MarioKart 8 continue à se vendre par wagon entier sans que Nintendo ne fasse quoi que ce soit dessus. Ils ne vont pas le remplacer de suite. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 5 janvier 2021 Partager Posté(e) le 5 janvier 2021 Oui c'est clair que c'est l'un des jeux phares de la Switch. Suffit de regarder les prix en occasion, ça ne descend pas beaucoup en dessous des prix du neuf... D'ailleurs il est en promo à 40€ sur l'eshop en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés