Aller au contenu

Zelda Breath of the Wild

gogoal

Messages recommandés

il y a 3 minutes, djey37 a dit :

Sinon je sais pas si vous avez remarqué mais de temps en temps on ouvre Windows 98 dans Zelda ! (allez je vous ai filé un os maintenant rongez !)

C'est pour ça qu'il y en a qui rencontre des écrans bleu :mdr2:

• Réponses 793
  • Créé
  • Dernière réponse

https://youtu.be/_srqJvYIt4c?t=30s

quand on se téléporte? ça ressemble mais de loin.

il y a une heure, Exosol a dit :

Un Lithoroc de glace. Le problème c'est que si tu le touche ça te congèle.

pas encore frotté à celui-ci (je suis pas trop allé dans les parties enneigées) et ceux de feu/lave, je les évite aussi si je peux (mais sinon, à la flèche de glace ça se fait)
je pense qu'à la flèche de feu, ça doit marcher sur les lithorok de glace.

à l’instant, Edtech a dit :

Sinon, avec le bon équipement, tu ne vois pas la différence avec un Lithoroc standard !

ouais, c'est juste pour qu'il arrête de bouger quand j'essaye de lui grimper dessus. :D
ta remarque vaut pour les deux types de lithorok mais c'est pas le même équipement! :D

Il y a 4 heures, Kenshin83 a dit :

Ok il y a du challenge en dehors des "donjons", mais ils auraient pu faire un effort... Certains disent que le jeu n'est pas pour les casuals, je commence à penser l'inverse, ok si tu veux le faire à 100% tu as de la difficulté avec les différents mobs sur la map, mais j'ai l'impression que tu peux faire l'histoire sans trop te prendre la tête, sans avoir 36 cœurs,... À voir si ça se confirme contre Ganon (où là j'espère qu'il y aura du challenge)

Je le trouve très dur ce zelda , plus dure que tous les autres. Pour le côté Casu je ne sais pas, en fait il ne met pas la pression c'est peut être ça qui gène au fond. Le monde tourne bien avec Ganon ou sans. Alors que dans tous les autres Zelda il y a un côté dramatique dès le départ, un enlevement, une destruction, un renversement du pouvoir.Là tu te réveilles et c'est vrai on te dit Ganon est là il t'a défoncé 100 ans auparavant il faut que t'y retourne. 

Au fond rien n'oblige personne à luter contre le mal, ni de se sentir poursuivi (comme dans Twilight princess avec le monde des ténébres et les orcs)

Donc l'effet casu il est peut être là, on peut joué 20 min (comme moi à midi) ou 4 heures; Et je pense que c'est volontaire. La difficulté technique est la meme pour tout type de joueur mais le joueur n'est pas obligé de se l'infliger de manière excessive ou continu  et cela arrange bien les casu qui n'aime pas jouer de manière trop intensive pour atteindre l'apogé d'un jeux. Pour le "Gamer" c'est l'effet fil rouge(quêtes et objets) et techniques de combat. 

Alors peut être que je suis très nul mais je meurt souvent et j'ai souvent des problèmes d’armement. Mais la réponses à mon problème est simple il faut que je farm un peu. Seulement j'ai pas trop de temps et je préfère en c... que de me blindé et reussir trop facilement. Donc le challenge c'est un peut toi qui te le fixe aussi c'est justement le coté liberté de ce jeux qui fait que le challenge existe ou pas. 

Pour les tenues :

Spoiler

Il existe 4 grandes fées :

• Une près de Cocorico
  • Une à l'extrême sud-ouest du désert Gerudo
  • Une visible depuis la tour près de chez les Piafs
  • Une près du village d'Euzero

Il existe une 5ème grande fée, près du relais des alpages qui permet de ressusciter les chevaux.

Les tenues 4 étoiles complètes apportent environ 60 d'armure contre 8 pour celles de base. Ce n'est donc pas à négliger !

il y a une heure, ginuis a écrit :

Donc l'effet casu il est peut être là, on peut joué 20 min (comme moi à midi) ou 4 heures; Et je pense que c'est volontaire.

Ah mais ça je suis d'accord ^^

Mais est-ce que tu meurs et est en galère d'équipement juste en suivant la quête principale ? Perso c'est ce que je fais par manque de temps et même si je meurs parfois, c'est pas non plus énorme ;)

Après comme je l'ai dit dans mon message, en dehors de la quête principale il y a plein de défis balaises et c'est très bien :) :)

il y a 41 minutes, ginuis a dit :

Oui je meurt sur la quête principal, mais c'est parce que je fais le débile à faire de l'annexe sans m'apercevoir qu'au moment ou j'attaque le boss la moitié de mes armes clignottes....

ha ouais, là c'est mal engagé quand ça fais ça. là j'ai rebroussé chemin sur mon dernier gardien parce que j'avais plus rien à manger. et du coup, j'ai fait autre chose:

Révélation

tenue zora lvl2, tenue nox lvl 2 et les 3 dragons.
ce soir, je me farcie du rhino polaire.

Il y a 6 minutes, fragzepika a écrit :

Et moi. Je n'ai fait qu'un donjon et je n'ai pas encore activé la moitié de la carte, ce jeu est trop vaste (remarque sérieuse).

Dis, quand on regarde ton profil, on ne voit rien du tout, tu as tout bloqué, même aux amis ? Du coup, on ne sait même pas quels jeux tu as...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...