Aller au contenu

Zelda Breath of the Wild


gogoal

Messages recommandés

 

il y a 4 minutes, Exosol a dit :

 

  Masquer le contenu

L'explo à cheval j'ai laisser tomber vu que je passe mon temps à escalader les montagnes ^^ [\spoiler]

Le cheval, ce n'est pas tellement pour l'exploration, c'est plus pour du déplacement rapide. Les points de téléportation sont malheureusement assez rares et éloignés dans le jeu. Quand je veux me rendre à un endroit donné pour faire une quête ou pour explorer à partir de là, c'est souvent pénible d'y aller à pied. C'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 793
  • Créé
  • Dernière réponse
Il y a 5 heures, fragzepika a écrit :

 

Le cheval, ce n'est pas tellement pour l'exploration, c'est plus pour du déplacement rapide. Les points de téléportation sont malheureusement assez rares et éloignés dans le jeu. Quand je veux me rendre à un endroit donné pour faire une quête ou pour explorer à partir de là, c'est souvent pénible d'y aller à pied. C'est dommage.

Plus le temps passe plus la map se couvre de points de téléportation dont suffisamment sont en hauteur… Mais le cheval reste utile à certains endroits.

À ce propos, je galère pour dresser les chevaux ombrageux. J'en ai choppé qu'un seul, probablement par hasard (il était d'ailleurs pas extra, c'était peut-être un cheval normal). J'ai passé un temps fou sur le même canasson sans parvenir à le calmer, j'ai dû passer à côté d'un truc…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Quiproquo a écrit :

Plus le temps passe plus la map se couvre de points de téléportation dont suffisamment sont en hauteur… Mais le cheval reste utile à certains endroits.

À ce propos, je galère pour dresser les chevaux ombrageux. J'en ai choppé qu'un seul, probablement par hasard (il était d'ailleurs pas extra, c'était peut-être un cheval normal). J'ai passé un temps fou sur le même canasson sans parvenir à le calmer, j'ai dû passer à côté d'un truc…

Connais pas les ombrageux et je veux pas savoir ^^"

Mais tips de dresseur de chevaux. Une fois capturés, file leur des pommes, ils kiffent ca fait bien monter la jauge de "je t'aime"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, latlanh a dit :

Elle est ou? :D

pas très loin d'un gros condor. :D

il y a 2 minutes, Edtech a dit :

Je préfère les 10 ambres contre 500 rubis ou même 10 silex contre un diamant !

ouais mais faut tomber sur elle... je suis d'accord sur le principe! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 32 minutes, latlanh a écrit :

Elle est ou? :D

Tout en haut du village en train de chantonner a coté du chef les pieds dans le vide (uniquement en journée), en dessous du grand condor comme dit par le VDD.

Plus tu lui files de pommes plus elle file de tunes :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Minikea a dit :

:o
faut que je trouve le pantalon et ce casque, j'aurais trop de style!!!

Libre à toi de lire où/comment les trouver :D

Révélation

pantalon : récompense de quête (celle où il faut prendre en photo le monstre du mont de la foudre, ou bien tuer le monstre du lac de Lars, je ne sais plus :D )

casque : je l'ai trouvé dans un coffre au fond d'un lac très en hauteur :D (entre le domaine Zora et le lac qui est au nord (Alkala ?) ) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, gogoal a dit :

Libre à toi de lire où/comment les trouver :D

  Masquer le contenu

pantalon : récompense de quête (celle où il faut prendre en photo le monstre du mont de la foudre, ou bien tuer le monstre du lac de Lars, je ne sais plus :D )

casque : je l'ai trouvé dans un coffre au fond d'un lac très en hauteur :D (entre le domaine Zora et le lac qui est au nord (Alkala ?) ) 

 

Le casque il est dans le lac Toto juste au nord du domaine Zora

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, latlanh a dit :
  Masquer le contenu

Au fond du lac non? vous l'avez chauper comment?

 

Révélation

avec l'aimant :D  Comme pour tous les coffres dans l'eau. C'est d'ailleurs mon premier réflexe dès que j'arrive près d'un lac, regarder avec l'aimant si il y a un coffre (en orange / jaune on les voit vachement mieux ^^ )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, gogoal a dit :
  Masquer le contenu

avec l'aimant :D  Comme pour tous les coffres dans l'eau. C'est d'ailleurs mon premier réflexe dès que j'arrive près d'un lac, regarder avec l'aimant si il y a un coffre (en orange / jaune on les voit vachement mieux ^^ )

 

Heureusement que les lunettes à rayon X n'existent pas encore ! :D Tu ferais des ravages ! ^^ 

Sinon Loul ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin commencé à y jouer hier soir. Je suis déjà mort 3 fois. :D

C'est moi où le mapping des boutons est assez différents de Wind Waker et Twilight Princess ? J'ai pas le souvenir d'avoir eu autant de mal à jouer à l'époque. Je n'ai plus le réflexe de locker les adversaires, ni de vraiment utiliser le bouclier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...