Aller au contenu

Messages recommandés

• 4 semaines après...
  • 11 mois après...
Posté(e) (modifié)
Il y a 40 minutes, ceric64 a écrit :
  • F8C3-0610-3BE5-435D
  • EF28-E4A8-00EF-4D62
  • CEF2-A6F7-933E-4438

Merci pour le code 👍

Modifié par SunneX
  • 1 mois après...
Posté(e)
On 07/05/2020 at 11:58, Z-os a écrit :

Finalement j'ai soutenu le projet #2, mon budget presse/lecture n'ayant pas été atteint ces 2 derniers mois.

7926-DDEB-8D34-49E0

Merci  à Z-os !

• 5 mois après...
Posté(e)

à cause de mon ALD, je suis plus payé depuis avril et plus d'indemnités CPAM depuis septembre, mon abo a expiré et je risque de rester dans le rouge écarlate jusqu'à janvier (ouais, quand je suis dans la merde, je le fait bien), donc s'il vous reste un code, à vot' bon cœur MP m'sieurs dames

Posté(e)
Il y a 2 heures, Albirew a écrit :

à cause de mon ALD, je suis plus payé depuis avril et plus d'indemnités CPAM depuis septembre, mon abo a expiré et je risque de rester dans le rouge écarlate jusqu'à janvier (ouais, quand je suis dans la merde, je le fait bien), donc s'il vous reste un code, à vot' bon cœur MP m'sieurs dames

Je t'en ai envoyé un par mp

• Merci 1
  • 1 mois après...
Posté(e)

Pour offrir un article, il faut le nom et l'email de la personne à qui on l'offre. Si personne ne t'a contacté pour t'offrir l'article, envoie moi ça par message privé.

Edit: un pseudo, pas forcément le nom exact doit être suffisant

Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, ecatomb a écrit :

Vu ensemble en message privé pour offrir l'article

Yep ce qui veut dire qu'il n'a pas vu mon message.

Modifié par refuznik
Posté(e)

Je l'ai bien eu.

(un) merci (tardif).

Malheureusement, j'aurai voulu commenter ce qui n'est pas possible (j'aurai du tilter).

Tant pis.

Il y a suffisamment à faire avec le brief et j'avais déjà sollicité un code pour un abonnement donc

à quelqu'un d'autre de profiter des codes que certains d'entre vous offrent généreusement.

• Aime 1
  • 10 mois après...
  • 2 semaines après...