Aller au contenu

Messages recommandés

Je voudrais pas dire du mal, mais c'est du clic-bait dans toute sa splendeur. Exemple tout con "Comment attraper des pokemons rares" et il te sort juste une liste pompée ailleurs sur le net recensant arbitrairement les pokemons en fonction de leur rareté.

Franchement j'en attendais pas mieux d'Eclypsia :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 286
  • Créé
  • Dernière réponse

Le web est remplis de clic bait avec des sois disant dossier, tu clic t'as une info (ou pas), tu passe à la page suivante avec une demi info aussi, qui ne font que reprendre ce que des gens ont mis sur les réseaux.

 

La faute au manque d'info officiel sur les mécanismes du jeux.

 

Ça fait bâclé, ça fait béta.

 

En tout cas, truc drôle, j'ai lâché un leurre sur un pokéstop, c'est hallucinant la vitesse à laquelle ça ramène des gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, truc drôle, j'ai lâché un leurre sur un pokéstop, c'est hallucinant la vitesse à laquelle ça ramène des gens.

 

Ah bah ça c'est partout! Le pire, ce sont les gens qui viennent et qui restent dans leur coin pour profiter des leurres. Je sais pas, moi quand je vois un leurre je vais voir les gens et je vais discuter avec eux, je reste pas dans mon coin ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah ça c'est partout! Le pire, ce sont les gens qui viennent et qui restent dans leur coin pour profiter des leurres. Je sais pas, moi quand je vois un leurre je vais voir les gens et je vais discuter avec eux, je reste pas dans mon coin ><

ahahah tous les jours je vais dans un spot avec 2 pokestop a 1m l'un de l'autre.. je me pose sur un banc et je mange en plaçant deux leures.

 

aujourd'hui j'ai passé ma pause de midi a discuter avec un recruteur en attrapant des pokemon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur source c'était l'agence de com de Niantic... Les plans du studio ont juste changé entre temps.... ce qu'il ne faut pas lire....

Perso j'ai l'impression d'etre au taf, l'équipe technique de Niantic dois en ch*er pour mettre a jour les serveur vu la charge et les commerciaux annonce une date! :D

Comme quoi c'est partout pareil !^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas c'est pas comme si ils n'avaient pas le budget pour améliorer l'infrastructure et finir le jeu, pas loins de 2 millions par jour en micro-transactions...

Si j'ai bien compris, le "bug" de la distance est en fait un workaround de leur part pour réduire la charge sur les serveurs, je me demande si ça fonctionne sur les vieilles versions ou si c'est côté serveur que c'est désactivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(hors-sujet: les changements sur le forum sont assez moches....)

 

Petite théorie quand aux spawns de pokemons: après avoir utilisé pokevision.com et testé 2-3 trucs avec, j'ai remarqué que si il n'y a pas de joueur connecté dans la région (pas prouvé), pokévision ne trouvera aucun pokemon. Après m'être connecté 2-3 minutes, les premiers commencent à apparaître mais toujours à une certaine distance minimale du joueur, du coup je me demande si on peut influencer le spawn rate avec plusieurs comptes.... (pokevision ne semble pas avoir d'inlfuence sur le spawn, mais il affichera les pokemons que d'autres utilisateurs du site ont demandé à voir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est probablement fait exprès, ils veulent vendre leur petits gadgets. :p

 

Toute une liste d'infos sur le jeu sortie du code (source https://pokemonfortress.com/blogs/news/big-news )

Quote

        - The Trainer Level Cap is 40.

        - Egg's cap at Level 20, so if you get an Egg at Level 37 it'll still hatch at the same quality as if you were level 20.

        - Wild Pokemon cap at Level 30, meaning after Level 30 everyone will find the same max CP Pokemon and it'll be a matter of spending the candy and stardust to upgrade them to your level's cap based on their CP arc.

        - There is an achievement/badge rank above gold.

        - Curveballs and Accurate Throws (Nice, Great, Etc) have been confirmed as helping with the capture chance of a Pokeball throw.

        - There may be future Incubators that reduce the amount of kilometers needed before they hatch. (There is an incubator called "distance" in the code)

        - Moves have an Accuracy and a Critical Hit Rate.

        - Each unique Pokemon has it's own Capture and Flee rate.

        - Move Damage may go up with Trainer Level.

        - Pokemon do become harder to catch as you level up.

        - Mewtwo, Moltres, Zapdos, Articuno are Legendary.

        - Mew is Mythic.

        - Farfetch'd is out there... somewhere. As is Ditto.

        - The Charge Meter is filled 0.5 for each 1 HP of damage dealt. This means a super effective move that does more damage will charge the special attack faster - that is actually really important to know.

        - To level from 39 to 40 takes FIVE MILLION EXPERIENCE, and going from 1 to 40 takes Twenty Million. On my best day I can get about one hundred thousand exp, maybe 125k. So that's like 3-4 months to go from 39 to 40. Won't be seeing that any time soon! lol

        - Pokemon have a base Attack, Defense and Stamina (HP) - thus they do not have a Attack and Special Attack stat like in the 3DS games.

        - Dragonite has the strongest base attack for non-legends, at 250.

        - MewTwo has a base attack of 284.

        - Moltres has the highest base attack of the three legendary birds.

        - Articuno has the highest base defense of the three.

        - Zapdos is almost as high as Moltres in base attack but is likely lower due to Type Advantage.

        - Pokemon have an evolution modifier AND a HP modifier when they evolve both CP and HP go up a set multiplier.

        - Defending Pokemon at a Gym attack every 1.5 seconds.

        - The Master Ball is in the game, no clue where it is found.

        - The Legendary Pokemon do have a spawn rate - BUT - they have no capture rate, could this mean they require a Master Ball?

        - STAB is present in the game, giving a 25% Bonus to an attack move. STAB stands for "Same Type Attack Bonus" and means if a Grass Pokemon uses a Grass move it will hit harder than if a Ground Pokemon used the same Grass move. This is a big deal confirmation.

 

J'ai aussi essayé le truc avec le changement d'heure pour alonger un incense, le timer est revenu en arrière, mais absolument aucun pokemon n'est apparu, donc c'est peut-être possible que même si le client l'affiche encore, le serveur ne le prend plus en compte.

Vais aussi essayer avec un lucky egg une fois que j'ai assez de PM à évoluer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Charly32 a dit :

Hello,

J'ai un petit soucis, sur mon téléphone l'application n'empêche pas le téléphone de se verrouiller (One plus X).

Quelqu'un a-t-il le même soucis ou sait comment le résoudre?

 

Désactive la mise en veille de l'écran quand tu joue... C'est un peu chiant mais j'ai pas trouvé mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai testé dimanche un parc dans Paris (butes Chaumont) c'est la folie. y'a des chasseurs partout, et du coup des leurres tout le temps. les arènes tiennent 10 minutes au max (j'exagère un peu, y'a un dracolosse rouge qui a tenu toute une partie de l'après-midi). les pokemon pop pas mal et y'a pas mal de pokemon intéressants. mes 150 pokeballs y sont passées. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, ASSKICK a dit :

C'est probablement fait exprès, ils veulent vendre leur petits gadgets. :p

 

Toute une liste d'infos sur le jeu sortie du code (source https://pokemonfortress.com/blogs/news/big-news )

Très sympa la liste, surtout le STAB, quand tu attaques une arène ça te permet de bien focaliser sur les pokémons qui en bénéficient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso les arènes, je laisse un Magicarp bas CP dedans, ça n'apporte vraiment rien de les garder plus que quelques minutes si y'en a pas beaucoup dans la région. :dd:

 

Capturé un Arcanine CP 989 aujourd'hui, ça en fait le plus haut niveau que j'ai actuellement, mais j'ai pas encore trouvé de Growlithe. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on prend une arène, ça rapporte de l'XP?
je pose la question car j'ai de la famille qui est pas dans la même équipe que moi, on pourrait se faire une arène en boucle avec des bas CP, ça ferait de l'XP gagné vite fait.

edit:

Citation

Win a Gym battle

  • 150 XP

Win a Gym battle against two Pokemon

  • 250 XP

Win a Gym battle against three Pokemon

  • 350 XP

Win a Gym battle against four Pokemon

  • 450 XP

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un parlait de récupérer directement des poképièces dès qu'on capture une arène, élément que je n'avais pas du tout compris comme ça, je pensais que l'on devait forcément la conserver 21h. J'en suis à plus de 50arènes détruites sans jamais prendre la moindre pièce, j'ai tellement les boules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...