Aller au contenu

Messages recommandés

 Pokemongo etant calquer sur Ingress tu ne va pas être dessus.

Spoof gps, marchands clandestin, mauvais joueurs, joueurs qui ne respecte pas les portails pardon arènes. Les fameux trepass dans Ingress.

Surtout que le jeux a l'air encore plus grand public, je crains le pire niveau communauté vu les cassos qui passent sur Ingress

 

Non mais de toute façon, il y a toujours des tricheurs sur tous les jeux. C'est juste que je comprendrais jamais ce comportement de vouloir gagner sans jouer vraiment :craint: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 286
  • Créé
  • Dernière réponse

Non mais de toute façon, il y a toujours des tricheurs sur tous les jeux. C'est juste que je comprendrais jamais ce comportement de vouloir gagner sans jouer vraiment :craint:

 

Certains n'aime pas l'effort mais sont très fière de voire leur nom dans le haut du classement.

Une espèce de gloire sans mérite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai essayé le bousin et franchement....

perte de signal gps en boucle avec téléportations assez bizzares, pleins de freez, pokestops qui prennent littéralement 3 minutes à se charger, et pourtant le signal 4G est au max, le fonctionnement du jeu est pas expliqué dans le jeu donc faut encore aller voir ça sur le net (la distance des "nearby" ne change pas et la liste se vide si il faut fermer l'app parce qu'elle a encore une fois planté.

 

Tout ça pour dire que leur machin est pas vraiment au point. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont de vrais problèmes de serveurs en fait, c'est aussi simple que ça. Si tu vois que ça mouline en haut à gauche, que ta pokeball lancée ne bouge pas, ou que le pokestop ne charge pas, solution toute simple : tu fermes l'appli et tu relances. C'est chiant mais c'est ça où tu fais des km non comptabilisés sur les oeufs etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sortie dans un bar vendredi soir. Je pensais pas que je serai restée juste 2h dans le bar puis 4h à faire le tour de la ville en chasse pokemon avec les gens du bar :O En une soirée, j'ai attrapé 80 Doduo, qui dit mieux?

Toujours pas vu un seul Doduo. Je crois que c'est une espèce éteinte en région parisienne :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici c'est plein de Pidgey, Weedle et de Zubat :transpi:

ça semble tourner un peu mieux aujourd'hui, mais la distance ne fonctionne toujours pas et les erreurs "internet introuvable" restent encore assez féquentes.

Toujours pas tout compris quand au fonctionnement, le manque d'explication est vraiment 0 je trouve. :fou:

(comment se battre, que faire avec les pokemons en trop, les effets XL/XS dans les stats, tout ça faut péniblement chercher sur le net parmis 100'000 pages qui parlent de Pokemon Go mais qui ne répondent jamais vraiment aux questions.....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas tout compris quand au fonctionnement, le manque d'explication est vraiment 0 je trouve. :fou:

(comment se battre, que faire avec les pokemons en trop, les effets XL/XS dans les stats, tout ça faut péniblement chercher sur le net parmis 100'000 pages qui parlent de Pokemon Go mais qui ne répondent jamais vraiment aux questions.....)

 

Oui c'est le principal reproche que je fais au jeu, même pas un petit tuto pour t'expliquer comment choper du Pokemon (le truc des traces de pas etc...).

Sinon le mieux pour se rencarder ça reste encore reddit.

 

 

PS : Soltek, c'était bien la peine de me turbo pour poster le topic pour faire un premier post aussi miteux :windu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... menu -> astuces

 

Ca explique pas mal de choses!

Ceci est un pokestop (et ce qu'ils font)

Ceci est une gym, on peu se battre dedans mais on n'expliquera pas comment se battre, juste comment ajouter un pokemon ou le bouton à peser pour se battre, ah et on peut aussi swipe pour éviter des attaques.

 

C'est litérallement tout ce qu'il y a, tout le reste est pas expliqué, niveau tuto c'est un gros fail. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose que je trouve un peu dommage: pas moyen de faire avancer un pokemon mis à part les combats en arène ou avec des bonbons, ce qui rend celui du début totallement inutile. :craint:

D'autant que la puissance potentielle des pokémons que tu captures augmente avec ton niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose que je trouve un peu dommage: pas moyen de faire avancer un pokemon mis à part les combats en arène ou avec des bonbons, ce qui rend celui du début totallement inutile. :craint:

 

Les starters sont franchement rares, je suis lv 17 et le seul que j'ai réussi à faire évoluer c'est un salamèche qui m'est parvenu via à un oeuf 2km (et donc +10 bonbons). Ca me file un joli feu mais après le dracaufeu c'est 100 bonbons, pas près d'y arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou les encens sont beaucoup plus efficace que les modules leurres?

 

Hier j'ai activé un module leurre et j'ai du attrapé une dizaine de pokemons... Alors que j'attrape une 20ene de pokemon par encens.

 

A moins qu'il y a quelques choses que j'ai zappé ? 

 

Bonne surprise hier, un beau magmar CP 800 qui sort de mon oeuf 10 km  :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...