Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 286
  • Créé
  • Dernière réponse

Je me pose une question. Pour faire évoluer Evoli il faut des bonbons Evoli. Mais après il évolue en quoi? On choisit la forme d'evoli qu'on veut ou c'est yolo tu en as un au hasard?

J'en ai pas encore eu un mais je me posais la même question avec un ami qui en a eu un hier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est pour quand sur Windows phone ? :p

 

Sinon j'ai un peu commencé a y jouer, en remarquant aussi mon tel n'a pas la fonctionnalité Gyroscope donc je ne peux pas utiliser la caméra puisque le jeu ne connaît pas l'orientation du téléphone, c'est bien dommage...

Le jeu est une vrai machine a vapeur, mon tel se transforme en plaque chauffante et même en charge la batterie descend :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et quand tu cliques sur le pokémon dans la liste t'as des petites particules sur ta map qui apparaissent là où il devrait être !

 

J'ai capté l'autre truc de Charly 1mn avant qu'il ne le poste, mais par contre ça j'ai pas encore vu. VOus avez une idée de la distance moyenne pour 2 ou 3 traces de pattes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question (comme ça au hasard) : ça tournerait et serait agréable comme jeu sur un android pas cher? Y a pour vous un minimum pour profiter du jeu (ecran, caméra, accroche gps, batterie, etc?).

 

C'est pour un ami  :ouioui:

 

Un téléphone avec énormément de batterie , sinon c'est 1 voir 2% par minute :transpi:

​Avec gps et faut que le téléphone soit équipé de la fonctionnalité Gyroscope sinon tu ne peux pas utiliser l'appareil photo (le jeu ne détectant pas la position du tel). Ah oui, et ce faire sacrément chier pour pouvoir bouger de chez soit pour aller attraper un pokemon xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'appareil photo est pas vraiment nécessaire. C'est plus du gadget et de l'immersion qu'autre chose.

 

J'ai capté l'autre truc de Charly 1mn avant qu'il ne le poste, mais par contre ça j'ai pas encore vu. VOus avez une idée de la distance moyenne pour 2 ou 3 traces de pattes?

Ben en fait je l'ai constaté quand les particules de hautes herbes changent d'endroit pile quand je sélectionne un autre pokémon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 
1 traces de patte doit se situer entre 10 et 20metres, donc 2 traces doit être le double 20-40 et 3 traces 40-80.

 

 

Ouai je dirait la même chose. Le cercle autour du joueur ça doit être ~2 mètres de rayon et 1 patte c'est en dehors du cercle. 3 pattes c'est, au pifomètre, de l'ordre des 100 mètres

 

 

Pour la batterie, pensez à activer le mode économie d'énergie, qui éteindra l'écran lorsque le téléphone est à l'envers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...