Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 286
  • Créé
  • Dernière réponse

Il se passe quoi quand on a plus de Pokéballs ?

Parce que ça descend plus vite que ça ne monte et vu le prix que ça coûte et que je n'ai toujours pas ramassé une pièce ça m'inquiète !

ben quand tu en as plus tu vas dans le centre d'Angers et tu en a 10 au m²! :D

Sinon faut mettre des Pokemons dans des arènes. ca fait gagner des poke piece!

 

Vous etes dans quel team vous? moi jaune. Et LvL 11.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais vu de pièce :pleure: On a fait 5 bornes à pieds dans Angers vendredi soir mais les serveurs étaient HS j'ai rien pu faire :pleure:

 

Les arènes je n'y ai pas accès je ne suis pas encore level 4.

J'ai pas de team et ne sait pas comment en rejoindre :(

 

Pour résumé : j'suis un gros noob :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain la branlée que je prend lol.

 

Vous avez des conseils pour up l'expérience rapidement ?

 

Les CP se basent bien sur le niveau du joueurs (ainsi qu'un facteur chance j'imagine) ?

 

Il y a bien un reddit PokemonGo mais vu la hype du jeu et le nombre de postes faut que je passe du temps pour trouver des postes utiles..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain la branlée que je prend lol.

 

Vous avez des conseils pour up l'expérience rapidement ?

 

Les CP se basent bien sur le niveau du joueurs (ainsi qu'un facteur chance j'imagine) ?

 

Il y a bien un reddit PokemonGo mais vu la hype du jeu et le nombre de postes faut que je passe du temps pour trouver des postes utiles..

 

Oui les CP se base sur le lvl du joueur! Un conseil pour l'xp? ne pas hésiter a faire évoluer les ratata et les nospherapti... Ca coute "que" des bonbon mais rapporte 500 d'xp.

Le combo encens et œuf chance est pas mal j'ai pris 6000 d'xp en 30 min ce midi.

 

Si vous avez l'ocaz une journée à la mer/montagne c'est le jackpot, nouveau pkm a foison.

après le but c'est d'avoir un max d'arene au moment de récupéré les poképiece! donc attendre d'avoir le max de pokémon en def pour réclamer la récompense!^^ voila voila!^^

Ah si l'astuce de faire tourner la pokeball (faire des ronds avant de lancer) ca rapporte pas mal d'xp !!

 

voila pour moi !^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait le tour de ma petite ville, j'ai pas compris les arenes...

 

J'ai rejoint la Team Sagesse, puis après j'ai pu acceder a l'arene. J'ai batu le 1premier pokemon, mais je me suis fait défoncé par le deuxieme (surtout a cause de la connexion, j'avais que des problemes) Mais j'ai pas pu déposer de pokemon même ayant battu le premier. Comment ca marche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait le tour de ma petite ville, j'ai pas compris les arenes...

 

J'ai rejoint la Team Sagesse, puis après j'ai pu acceder a l'arene. J'ai batu le 1premier pokemon, mais je me suis fait défoncé par le deuxieme (surtout a cause de la connexion, j'avais que des problemes) Mais j'ai pas pu déposer de pokemon même ayant battu le premier. Comment ca marche ?

Tu peux mettre un pokémon que dans une arène de ta team. Et pour que l'arène soit aux couleurs de ta team tu dois battre tous les adversaires qui y sont !

 

Sinon j'ai vu un Leveinard en rentrant chez moi, puis j'ai plus eu de batterie :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit être bien d'avoir des PokeStop partout, dans 2mois je déménage sur Dijon, grande ville, il y aura surement plein de Pokestop :D:D

 

Mais pour l'instant je dois me contenter de ma co de merde a coté de l'église pour que j'arrive a faire cette foutu arene !

 

 

Merci Melekus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais ok faut vraiment le tourner comme un autiste le truc, j'avais juste fait quelques tours...

 

Bon sinon vivement qu'ils sortent les serveurs EU là parce que c'est un peu énervant de passer devant des arènes et pokéstops et que le jeu ne veuille pas se log en te disant que les serveurs sont HS :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aha, j'ai tester à la campagne, c'est la mort complet.

 

J'ai marché 5/6 bornes dans les champs en promenant le chien, bah y a rien. Mais rien du tout. Par contre j'ai trouver des vaches...

Dès que tu passe dans une petite ville, c'est la folie.

 

Ca doit être réglé en fonction de la densités de population. J'ai trouvé une arène dans un village sur le retour du boulot avec personne dessus je crois. Mais comme je trouve jamais rien, je ne suis pas prêt de passer level 5...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aha, j'ai tester à la campagne, c'est la mort complet.

 

J'ai marché 5/6 bornes dans les champs en promenant le chien, bah y a rien. Mais rien du tout. Par contre j'ai trouver des vaches...

Dès que tu passe dans une petite ville, c'est la folie.

T'es sûr que t'avais Internet et le GPS ? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...