Aller au contenu

Messages recommandés

7 minutes ago, latlanh said:

Vous avez vu une info pour les evoli? apparemment ca marche plus! :(

(les Eevee? :transpi: )
Qu'est-ce qui marche plus, le choix de l'évolution d'après le nom? Pas trouvé d'info là-dessus, je ne fais plus aucune évolution perso, juste une perte de dust et bonbon inutile en attendant d'avoir un haut niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 286
  • Créé
  • Dernière réponse
il y a 44 minutes, Asseo a dit :

Pourtant le renommage de nom pour les évoli a été confirmé par Niantic comme étant une fonctionnalité caché du jeu...

Oui comme un easter egg, la question c'est: "est ce que comme il à été découvert il aurait pas été enlevé?"

Je vous redis dans 1 evoli!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, Asseo said:

Pourtant le renommage de nom pour les évoli a été confirmé par Niantic comme étant une fonctionnalité caché du jeu...

Ils ont bien enlevé une fonction principale du jeu sans explication, ils vont pas se gêner avec les fonctions cachées. :transpi:

Niantic "Minor text fixes.... mmmmmmminor features removed" Aurfl91b.jpg

Joueurs PkmGo "....." wUyseyUb.jpg

J'ai bon? :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi ca fonctionne, j'ai fait évoluer 2 évolies en Mettant "sparky" j'ai donc eu un voltali et "pyro" pour un Pyroli.

Il faut écrire "sparky", "pyro" ou "rainer" avec une minuscule comme première lettre sinon ça ne fonctionne pas d'après mes tests.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Tuesday, August 02, 2016 à 11:28, ASSKICK a dit :

(les Eevee? :transpi: )
Qu'est-ce qui marche plus, le choix de l'évolution d'après le nom? Pas trouvé d'info là-dessus, je ne fais plus aucune évolution perso, juste une perte de dust et bonbon inutile en attendant d'avoir un haut niveau.

C'est ballot parce que ça coûte zero dust et ça permet de bien exp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 hours ago, Melekus said:

C'est ballot parce que ça coûte zero dust et ça permet de bien exp

Ouais l'évolution coûte pas de dust (confondu avec l'amélioration), mais gagner de l'xp reste plus compliqué dans les hauts niveaux, donc je garde quand-même pour plus tard :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, ASSKICK a dit :

Ouais l'évolution coûte pas de dust (confondu avec l'amélioration), mais gagner de l'xp reste plus compliqué dans les hauts niveaux, donc je garde quand-même pour plus tard :transpi:

T'es sûr de ça ? La quantité d'xp gagnée reste la même à chaque niveau c'est juste la quantité nécessaire qui change non ?

Ou alors tu parlais de la difficulté croissante à capturer des pokemons et dans ce cas je te répondrai que tu gagnes pas mal de trucs en montant de niveau, dont des pokeballs de qualité supérieure qui facilitent les captures :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Melekus said:

Ou alors tu parlais de la difficulté croissante à capturer des pokemons et dans ce cas je te répondrai que tu gagnes pas mal de trucs en montant de niveau, dont des pokeballs de qualité supérieure qui facilitent les captures :yes:

Ouep, confirmé dans le code, la probabilité de capture baisse drastiquement dans les hauts niveaux et la probabilité qu'un pkm fuit est aussi beaucoup plus élevée, même pour les pkm qui ont un niveau de cp très bas, donc il faut plus de balles et plus de baies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui devait arriver, arriva.

 

j'ai été bannie ce matin... j'ai joué sans problèmes en allant au bureau puis j'ai utilisé le site web pgnexus.gg pour verifier l'IV des pokemon attrapés sur le chemin.... 10minutes plus tard j'étais bannie...

 

Je dis bravo Niantic de bannir les joueurs car ils veulent connaitre l'IV de leur pokemon.... on ne bote pas, on ne finte pas la position de notre GPS mais on souhaite simplement savoir quel pokemon on peut jeter ou le quel garder vu qu'ils affichent pas clairement l'IV de ceux ci et on se fait bannir...

Surtout que pour les plus motivés on peut le faire a la main sans risquer le moindre ban....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, YohAsAkUrA said:

ce qui devait arriver, arriva.

j'ai été bannie ce matin... j'ai joué sans problèmes en allant au bureau puis j'ai utilisé le site web pgnexus.gg pour verifier l'IV des pokemon attrapés sur le chemin.... 10minutes plus tard j'étais bannie...

Je dis bravo Niantic de bannir les joueurs car ils veulent connaitre l'IV de leur pokemon.... on ne bote pas, on ne finte pas la position de notre GPS mais on souhaite simplement savoir quel pokemon on peut jeter ou le quel garder vu qu'ils affichent pas clairement l'IV de ceux ci et on se fait bannir...

Surtout que pour les plus motivés on peut le faire a la main sans risquer le moindre ban....

Ils doivent probablement bannir automatiquement tout se qui se connecte sur leur serveurs par autre chose que l'app originale pour réduire la charge des serveurs, déjà qu'ils avaient passé la mise à jour de l'app de 1s à 10s... ça leur évite d'améliorer leur infra... et de continuer à faire moins que le minimum nécessaire. :mad2:

(Quand à la fonction Sightings, elle ne sert strictement à rien: mise à jour lente, pas d'ordre particulier, pas de distance ou direction, en fait c'est pire que l'ancien tracking avec les 3 pattes remplacées par de l'herbe. Le nearby semble inutile pour ceux qui n’habitent pas en ville).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je trouve qu'ils y vont un peu fort, j'avais testé un bot sur un deuxieme compte au tout debut de leur apparition, il y a genre 3 semaines, j'ai du le lancer 2 fois tout au plus, il y a 2 jours celui-ci fonctionner encore et là banni. Soit Niantic garde les logs de toutes les connexion effectués :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu un peu m'y remettre après avoir passé deux semaines au fin fond de la cambrousse, sans 3G ni internets. Bon bah une fois qu'on est un peu "haut niveau" ça commence a devenir intéressant. 

Niveau 18 hier, j'ai pu chopper un Evoli 511 sur un leurre, de quoi faire un petit Aquali 1350-1400 pour commencer à s'amuser un peu en arène. J'ai testé le truc de l'œuf chance avec les évo en chaîne, j'ai quasi pris 2 niveaux d'un coup (et rempli un peu plus mon pokédex :D). 

J'ai aussi choppé deux magicarpe dans des œufs 2km, ca m'a rapporté pas mal de bonbons. J'ai aussi eu un Tygnon dans un œuf 10 km. Mais son niveau était pas top (664 :craint: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Plus personne sur le jeu ?

Personnellement je continue a bien m'amuser avec les potes du boulots et IRL.

Je viens de passer level 25 et 121 pokémons dans le pokedex :)

Heureusement que sur Montpellier, un gars a créer une carte (a la pokevision) ça permet de réellement chasser. Car le système actuel est quand même bien pourris.

J'ai flippé pour le ban car j'ai utilisé comme tout le monde les applications d'IV mais je croise les doigts pour le moment tout va bien :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...