Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 286
  • Créé
  • Dernière réponse

les nouvelles mécaniques qui obligent à jouer en groupe sont une fausse bonne idée. vu le nombre réduit de joueurs en ce moment, tu peux faire aucun gymnase pour essayer d'avoir un légendaire sans passer par 10 discord déserté différents en espérant tomber sur des gens motivés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais magicarpe et l'autre lvl2 lootable hors arène sont faisable mais pas intéressant. pour les pokemon intéressant il faut être mini 5 avec des pokemon adapté au pokemon en face, si possible déjà des légendaire et/ou des IV presque parfaits. bon, j'ai quand même bien avancé la 1ère gen, et j'avais de bon leviator IV 90%+ et j'avais bien entamé les gen suivantes.

mais à un moment, j'avais plus rien pour les soigner donc bloqué ou bien il faut sortir la CB. du coup j'ai arrêté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que même maintenant ça reste de l'abattage intensif. Pour faire quelques arènes et un raid par jour il faut quand même marcher des bornes et s'envoyer 15-20 pokestops. Le drop rate des rappels est hyper bas et tu as du mal à suivre le rythme je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Il y a 10 minutes, Gwanana a écrit :

Je suis en plein Lyon donc environ 50 pokestops dans un rayon de 600m, c'est pas forcément représentatif Mais clairement un pokestop sur deux je récupère un cadeau

Faudrait que je vois de mon côté

En plein dans Paris (donc pas le manque de Pokéstops) mais pas l'impression d'avoir masse de cadeau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pour info il y a une nouvelle vague d'études spéciales, et sur la deuxième phase il faut 3 nouveaux amis.

J'avoue que je sais pas comment gérer ce coup-là. il y a des topics avec des codes amis pour lyon sur jv.com donc je vais peut être utiliser ce système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 nouveaux amis ? Bon bah ce week-end, je descends à Montpellier, je vais pouvoir ajouter mes amis de là bas je pense ^^' (Si je finis la phase 1 d'ici là) Si vous voulez au moins un nouvel ami, mon copain a que moi et cherche des nouveaux amis. 

Désolée si en ce moment j'envoie plus de cadeaux, en vacances chez les beaux parents, dans un trou paumé avec un pokéstop un peu beaucoup loin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils s'en foutent d'attendre la phase 2, je veux bien les contacts : j'ai toujours assez de cadeau pour tout le monde. Ma moitié est également dessus et a toujours du rab de cadeau également, je renverrai le code ami en MP.

EDIT : je comprenais pas pourquoi madame n'avait pas la nouvelle quête, voilà pourquoi

L'apparition de la quête de Celebi ne signifie pas la disparition de celle de Mew. En effet, les deux études peuvent se réaliser en même temps ! Cependant, pour pouvoir commencer l'Étude Spéciale de Celebi, il est impératif d'avoir au moins achevé l'échelon 3 de la quête de Mew.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut faire les deux quêtes en même temps ?

Je suis bloqué à l'échelon de capturer un métamorph et capturer des pokémon spectre x) (je n'ai pas de métamorph ni de spectre dans mes environs xD)

 

Edit: je ne comprends toujours pas comment avec autant de pokéstops autour de chez moi je n'ai pas tant de cadeaux que cela (genre 2 cadeaux sur 6 pokéstops)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, wawadou a écrit :

on peut faire les deux quêtes en même temps ?

Je suis bloqué à l'échelon de capturer un métamorph et capturer des pokémon spectre x) (je n'ai pas de métamorph ni de spectre dans mes environs xD)

 

Edit: je ne comprends toujours pas comment avec autant de pokéstops autour de chez moi je n'ai pas tant de cadeaux que cela (genre 2 cadeaux sur 6 pokéstops)

oui on peut, je suis bloqué exactement comme toi mais j'avance sur la deuxième plus rapidement du coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...