Nemasix Posté(e) le 21 janvier 2016 Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 @Arcy: en fait j'ai envie "d'apprendre" à faire ce genre de trucs. Donc si quelqu'un a la motivation et la patience d'apprendre à un noob comment faire des fermes (ou si vous avez des liens ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 21 janvier 2016 Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 J'en ai, je peux t'en donner deux, mais je sais pas quand je pourrais me connecter ... si tu me vois pas mais que Arcy est là tu peux lui demander de m'en prendre 2 dans mes coffres :) Ca marche, j'essaierais d'y penser la prochaine fois ! Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 21 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 @Arcy: en fait j'ai envie "d'apprendre" à faire ce genre de trucs. Donc si quelqu'un a la motivation et la patience d'apprendre à un noob comment faire des fermes (ou si vous avez des liens ) Pour une ferme avec villageois, ça va être un peu compliqué parce qu'il y a un chrono à faire dessus Sinon une ferme basique, qui te ramène tes carottes et que tu replantes toi-même, c'est faisable. Dispo quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 21 janvier 2016 Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Pour une ferme avec villageois, ça va être un peu compliqué parce qu'il y a un chrono à faire dessus Sinon une ferme basique, qui te ramène tes carottes et que tu replantes toi-même, c'est faisable. Dispo quand ? Je sais pas quand En tout cas pas ce WE, je suis en Séminaire. Je serais dispo toute la journée Lundi sinon, si tu es là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 21 janvier 2016 Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 J'en ai, je peux t'en donner deux, mais je sais pas quand je pourrais me connecter ... si tu me vois pas mais que Arcy est là tu peux lui demander de m'en prendre 2 dans mes coffres :) C'est bon Arcy me les as filées tout à l'heure ! Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 21 janvier 2016 Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Niquel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swig Posté(e) le 22 janvier 2016 Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Bonjour à tous, je viens d'arriver sur le forum et je suis un peu perdu, je souhaite postuler pour une place sur le serveur Minecraft, j'espère que je suis au bon endroit :) Une présentation rapide, Swig 27 ans, formation en gestionnaire de paie. J'ai connu ce serveur via Masteromer, un pote irl. J'ai déjà joué sur 2 serveurs, ils étaient privés, entièrement PVE et ne comptaient pas plus de 10 joueurs. Voilà un moment que j'ai arrêté et l'envie de construire m'est revenue. J'ai bien lu et on m'a bien expliqué les règles. A très vite un cube à la main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 22 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 (modifié) Passe sur le serveur de temps en temps, pour obtenir les droits :) EDIT : Il est des nôtres ! Modifié le 22 janvier 2016 par Arcy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 22 janvier 2016 Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Bonjour à tous, je viens d'arriver sur le forum et je suis un peu perdu, je souhaite postuler pour une place sur le serveur Minecraft, j'espère que je suis au bon endroit :) Une présentation rapide, Swig 27 ans, formation en gestionnaire de paie. J'ai connu ce serveur via Masteromer, un pote irl. J'ai déjà joué sur 2 serveurs, ils étaient privés, entièrement PVE et ne comptaient pas plus de 10 joueurs. Voilà un moment que j'ai arrêté et l'envie de construire m'est revenue. J'ai bien lu et on m'a bien expliqué les règles. A très vite un cube à la main T'es qui toi ? Suce boules ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swig Posté(e) le 23 janvier 2016 Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 Le serveur est down ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 23 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 Faut croire (même le coté web est touché), mais le serveur ping quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swig Posté(e) le 23 janvier 2016 Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 Sur le serveur j'ai un message [bungee] cant connect to server ... :( vous savez quand ça va revenir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 23 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 Il y a que la V2 de touchée, les autres serveurs sont opérationnels. Pour la connexion "standard" (en passant par le lobby) : incraft.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swig Posté(e) le 24 janvier 2016 Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Des nouvelles en ce qui concerne la V2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 24 janvier 2016 Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 pas pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aslan25 Posté(e) le 24 janvier 2016 Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Cc :) Bin alors on a tout fait péter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 24 janvier 2016 Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 c'est bon, c'est reparti,vous direz merci à gaetan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swig Posté(e) le 24 janvier 2016 Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Merci Gaetan ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 24 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Des infos sur la source du problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 24 janvier 2016 Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 de ce que j'ai compris, plus de ram Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Y avait pas des Go de RAM en rab? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 y'en a plein, mais quand un processus se la joue chrome, l'en reste pas beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 1 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2016 Bon rétablissement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 2 février 2016 Partager Posté(e) le 2 février 2016 Bonjour, veuillez m'excuse de mon absence sur le serveur dernièrement mais j'ai eu des problèmes de santé assez grave ( hospitalisation). Je reprends du service sur le serveur a compté de maintenant Merci et bon jeu Bon rétablissement :) +1, rétabli toi tranquillement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolan79000 Posté(e) le 3 février 2016 Partager Posté(e) le 3 février 2016 (modifié) Salut le forum, je préviens, je crois qu'il y a un petit problème sur le serveur : j'ai un message "[bungee] cant connect to server". J'ai vu que ça avait déjà été résolu avant mais voila x) Edit: Autant pour moi c'est réglé, et je crois j'étais le seul a avoir ce message. Modifié le 3 février 2016 par Nolan79000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés