karta Posté(e) le 16 novembre 2015 Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 (modifié) Et sans surprise (roulement de tambours ...............) => ca a lamentablement foiré..... EDIT : bon, le 4.1.5 à l'air de ne pas chiotter le temps de passer la 15.10 et INcraft sera de retour. Modifié le 16 novembre 2015 par karta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 16 novembre 2015 Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Désolé de donner l'impression de vous abandonner, mais c'est fini pour moi, j'ai perdu tout mes procès et j'ai du mal à me concentrer sur des cubes. Je vous lis tous les jours, mais pas la force de faire plus… Gardez moi ma base s'il vous plaît… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 16 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 :-/ Il faut croire que c'est le temps des mauvaises nouvelles ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 17 novembre 2015 Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 Désolé de donner l'impression de vous abandonner, mais c'est fini pour moi, j'ai perdu tout mes procès et j'ai du mal à me concentrer sur des cubes. Je vous lis tous les jours, mais pas la force de faire plus… Gardez moi ma base s'il vous plaît… Je ne connais pas ton histoire, mais je te souhaite bon courage :-/ Il faut croire que c'est le temps des mauvaises nouvelles ... C'est clair :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 20 novembre 2015 Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 J'ai préparé mon chemin pour être raccordé au principal. Donc Gornemant quand tu auras 5 minutes pour faire le raccord, je finirais de poser les vitres et rails après ça ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 20 novembre 2015 Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 J'ai préparé mon chemin pour être raccordé au principal. Donc Gornemant quand tu auras 5 minutes pour faire le raccord, je finirais de poser les vitres et rails après ça ! Merci Enfaite le raccord ne se fait pas sur cette ligne mais une nouvelle 1000 blocs plus au sud (A la gare quoi ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeMajor35 Posté(e) le 21 novembre 2015 Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 (modifié) Oui vous pouvez enlever ma maison :) et tout ce qui va avec et meme recuperer mes bien j'en fais don Un petit don mais bon Modifié le 21 novembre 2015 par LeMajor35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 23 novembre 2015 Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 Enfaite le raccord ne se fait pas sur cette ligne mais une nouvelle 1000 blocs plus au sud (A la gare quoi ^^) Haaan d'accord xD. Donc faut que je fasse mon chemin jusqu'a la gare ou je peux feinter et me raccorder sur le plus proche de chez moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 23 novembre 2015 Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 Bahhh l'idéal c'est d'aller jusqu’à la gare, j'avais préparé les routes suffit de te raccorder à la dernière ligne à l'est de la gare :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 23 novembre 2015 Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 Salut, je passe quand même le dire, j'ai pas trop le temps de venir jouer, enfaite j'ai pas trop le temps de jouer tout simplement en ce moment... Je repasserai surement pendant les vacances de Noel où là j'aurai un peu plus de temps. Même si j'ai pas de worldGuard je préviens quand même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 24 novembre 2015 Partager Posté(e) le 24 novembre 2015 Bahhh l'idéal c'est d'aller jusqu’à la gare, j'avais préparé les routes suffit de te raccorder à la dernière ligne à l'est de la gare :) Yes je suis en train de faire le petit chemin jusqu'a la gare ! AUTOBAHN en cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 24 novembre 2015 Partager Posté(e) le 24 novembre 2015 Salut, je passe quand même le dire, j'ai pas trop le temps de venir jouer, enfaite j'ai pas trop le temps de jouer tout simplement en ce moment... Je repasserai surement pendant les vacances de Noel où là j'aurai un peu plus de temps. Même si j'ai pas de worldGuard je préviens quand même :) Pas de problème, prends ton temps. La déco de la gare avance, enfin finit le quartz sous le toit, c'est vrai que ça donne plus pimp (en tous cas j'étais bien content d'avoir du feather falling sur mes bottes ) \o/ je crois que je vais m'attaquer aux statues dehors maintenant, pour changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 25 novembre 2015 Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Pas de problème, prends ton temps. La déco de la gare avance, enfin finit le quartz sous le toit, c'est vrai que ça donne plus pimp (en tous cas j'étais bien content d'avoir du feather falling sur mes bottes ) \o/ je crois que je vais m'attaquer aux statues dehors maintenant, pour changer. Tsss, t'es pas joueur. J'avais pas ça moi quand je me trimballais en haut de ma tour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 25 novembre 2015 Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Tsss, t'es pas joueur. J'avais pas ça moi quand je me trimballais en haut de ma tour Fallait demander, y'en a pleins des bottes feather falling 4 en or ou en cuir à cause des spawners On bosse par sur des chantiers sans se protéger, spa bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 25 novembre 2015 Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 (modifié) On m'a piqué mon enclume Elle devait juste être usée en fait Modifié le 26 novembre 2015 par Masteromer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 25 novembre 2015 Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 C'est un homme un vrai c'est tout, trop facile sans risques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 25 novembre 2015 Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Si t'as déjà bossé sur un chantier, tu te prend une brique sur le pied une seule fois, après t'échanges tes baskets contre de vraies chaussures et tu portes de gants quand tu pioches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 26 novembre 2015 Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 bon les vidéos pour la ferme à or étaient vraiment pas terrible, doit y avoir des erreurs. faudra revoir la distance de chute et l’ascenseur à xp, c'est pas top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 26 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 (modifié) En fait, c'est juste l'xp qui semble pas monter, j'ai pas constaté de mobs vivants dans le tube de chute. EDIT : l'xp monte pas jusqu'en haut, on peut quand même la récupéré aux niveaux des torches que j'ai posé, à mi hauteur Modifié le 26 novembre 2015 par Arcy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 27 novembre 2015 Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Bon, j'ai reproduit un ascenseur en solo qui marche, un en créatest qui marche..... et sur la v2 ça fonctionne partiellement....En somme, tant que des pigmens tombent, l'xp ne monte pas, si les pigmens ne tombent plus (donc ne produisent pas d'xp) celle déjà produite monte...............raaaaaaaah faut que j'essaye encore quelque chose.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 27 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Après l'or, autre bonne nouvelle : l'usine à poulpe fonctionne \o/ (en tout cas, il y a des poulpes dedans, mais ils nagent à contre-courant ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 1 décembre 2015 Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 J'ai réparé le rail qui était pété pas loin de la gare ! Il y a une ferme à or qui fonctionne ? Parce que je suis pas encore riche pour faire tous les rails de mon chemin . Sinon j'irais miner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 1 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Oui, sur le toit du nether ! Essaye juste de pas crever en y allant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 1 décembre 2015 Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Oui, sur le toit du nether ! Essaye juste de pas crever en y allant Je vais essayer promis . J'emporterais rien de trop important sur moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 1 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Tu montes dans le kart, tu le quittes, tu sautes sur place et tu montes dans le kart qui est au dessus. Attention, une fois monté dans le kart (le premier), tu seras dans un bloc de bedrock, donc tu vas commencer à étouffer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés