John76 Posté(e) le 24 octobre 2015 Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 (modifié) je veux bien daller un peu, je sais juste pas ou il en manque Modifié le 24 octobre 2015 par John76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldertroy78 Posté(e) le 25 octobre 2015 Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 tu vas arrêter de râler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 25 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 Ca te manquerait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 26 octobre 2015 Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 J'essaierais de redonner un coup de main à daller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Il faut revoir les règles du serv en première page, suite à la discussion de l'autre jour sur les ptits nouveaux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 28 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 C'est fait, mais je trouve que la formulation est un peu "bancal". Ça reste quand même compréhensible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 1 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 Ce serait bien d'arrêter de creuser "salement". Gornemant et moi avions rebouché le passage dans le nether après le portail de Cara, pour isoler le niveau glace. C'est pas la première fois qu'on constate ça, c'est pour cette raison qu'on a installé des passages où les pigmens ne peuvent pas passer (passage en brique du nether). J'ai donc rebouché (encore) mais aussi supprimé le passage au dessus de la lave qui menait on ne sait où. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karta Posté(e) le 1 novembre 2015 Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 (modifié) J'ai donc rebouché (encore) mais aussi supprimé le passage au dessus de la lave qui menait on ne sait où. On ne sait où ? C'est le chemin vers ma toute première base et il a plus d'un an. Quand a creuser salement, je plaide coupable d'avoir construit ce chemin il y'a un an. Modifié le 1 novembre 2015 par karta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 1 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 (modifié) Quand je parle de "creuser salement", c'est pas le fait qu'il y ait ce pont. Je parle du fait qu'on avait rebouché quand on a posé la glace du coté de chez cara et que le trou était revenu, chose déjà constaté à d'autres endroits dans le nether. PS : le "on ne sait où", je sais que le pont est là depuis un bail mais je suis jamais allé jusqu'au bout. PSS : re-bienvenu sur le forum :) Modifié le 1 novembre 2015 par Arcy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 2 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 J'ai commencé le début de la ferme à or (un début de plateforme à mi-hauteur + premier disque du bas). J'ai dû rajouter 1 bloc de trop car ça coïncide pas avec le design que j'ai trouvé. + lien vers la sauvegarde dans la description. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karta Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 tryxe avait nettement optimisé le design de cette ferme. il doit avoir encore la save kk part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 2 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 J'ai commencé la construction (primaire, il y a juste les contours des disques et un début de plateforme à mi-hauteur). Comme sur la vidéo en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 3 novembre 2015 Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 Tiens c'est marrant Aurelien_Sama à sorti une vidéo comparative des fermes à XP hier, dont une qui donne du gold en même temps (celle que tu fais Arcy) ^^ : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 3 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 (modifié) Attends ... tu regardes autre chose que les vidéos d'Aypierre ? /me cherche son arbalète. Modifié le 3 novembre 2015 par Arcy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 3 novembre 2015 Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 ski Aypierre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karta Posté(e) le 3 novembre 2015 Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 ski Cara au fait ? y'a une vieille base qui traine depuis des mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 4 novembre 2015 Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 Attends ... tu regardes autre chose que les vidéos d'Aypierre ? /me cherche son arbalète. Celles de Roi Louis aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 4 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 ski Cara au fait ? y'a une vieille base qui traine depuis des mois... LBQCara, il est passé il y a quelques temps (il avait même paumé sa base ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 5 novembre 2015 Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 (modifié) Dans les zones inutiles aussi il y a les zones de "maisonlemajor" et celle de Nolan79000 si j'dis pas de connerie :) Modifié le 5 novembre 2015 par zeebiXx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 5 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 C'est vrai qu'on a pas vu Nolan depuis un moment ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 5 novembre 2015 Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Major ça fait un moment effectivement, bon et Nolan ne semble pas avoir fait énormément non-plus. Nettoyage d'automne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karta Posté(e) le 8 novembre 2015 Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 Merci de me confirmer que la nouvelle frontière ingame ne pose pas de problème. Vous pouvez dorénavant la franchir et aller explorer toute la map. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 8 novembre 2015 Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 Bonne nouvelle ça ! je pourrais pas te dire ça avant ... demain au mieux...quelqu'un aura surement déjà testé donc :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 8 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karta Posté(e) le 16 novembre 2015 Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Je passe INcraft en noyau 4... Priez que j'ai plus de chance que Ed l'autre fois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés