Arcy Posté(e) le 25 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 (modifié) @@MaamuT, Sans ton message je n'aurais pas su qu'il était down ^^ . Il est reboot now Mecanicraft est dans les choux. Modifié le 25 juillet 2014 par Arcy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 26 juillet 2014 Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 En fait Arcy, c'est le plantage d'avant que tu avait signalé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 26 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 Ah, il avait re-planté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinfon Posté(e) le 26 juillet 2014 Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 Hello, Possible de savoir ce qu'il manque exactement au serveur pour réouvrir ? Plugins, motivation de karta, problème serveur .. Et aussi l'avancement Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 Hello, Possible de savoir ce qu'il manque exactement au serveur pour réouvrir ? Plugins, motivation de karta, problème serveur .. Et aussi l'avancement Merci La sortie de la 1.8, je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 Non que j'ai le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 Prend ton temps ! Fin Aout ce serait parfait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 Ah, il avait re-planté ? Ouais, même si je compte plus les 're', c'était un autre quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinfon Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Ça pourrait être sympas de faire un hub de nether comme ceci : https://imgur.com/a/rwk0D#29 Avec les têtes de la personne a qui appartient le portail. Beaucoup de boulot mais possible. Perso je peux m'en charger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 A condition de mettre tous les portails à la même hauteur, pourquoi pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Déjà actuellement, normalement tout les portails sont à la même hauteur. On devrait s'en sortir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldertroy78 Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 j'avais deja fait une petite decoration sur le portail principal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 28 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Je suis contre le fait que tout les portails aient la même "apparence", ça ne reflète pas l'esprit du proprio. Zeebix utilise énormément de la pierre taillée : son coin dans le nether est en pierre taillée Yodeul utilise de la roche et des briques du nether, son portail aussi. 'fin bref, si on commence à uniformiser le design des portails, on risque plus de se paumer qu'autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 (modifié) Déjà qu'à la base on se paume facilement faudrait ptet sinon faire comme pour les moutons dans l'end, des gros couloirs principaux réguliers, type blocs, puis de petits couloirs qui rejoignent les différents portails Modifié le 28 juillet 2014 par Pab01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Je pensais qu’il parlait juste du portail principal, pas des portails perso. J’avais oublié le portail de Calder qui est ma foi très bien aussi. Pour ma part, je suis tellement près du portail principal que je ne sais si je vais faire un portail "perso". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 28 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Bah ce dont parle Robinfon, ce sont les portails persos (puisqu'il y a la tête les proprios). Sinon je suis bien intéressé par la déco du portail principal, coté overworld. J'aurai bien voulu lui donner une gueule façon FEZ (les portails pour changer de monde, le carré sur le haut de chaque capture - vue de face et vue oblique). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinfon Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Oui oui les portails seront persos avec la têtes de chaques joueur et puis le couloir derrière peux être fait avec les matériaux que l'on veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 28 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Justement, s'ils sont persos, autant laisser les proprios s'en occuper, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinfon Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 (modifié) Ah oui, mais le gros du hub je parle la 'structure'. Quelques exemples : http://youtu.be/iKyPftPzCxI?t=15m41s Avec un portail centrale et des chemins qui partent au Nord Sud Est Ouest ou toutes directions a 360° pour rejoindre les portails Privilégier les rails pour les portails fort éloignés ? Parce que les chemins de glace a parcourir pendant 10 minutes .. Modifié le 28 juillet 2014 par Robinfon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 28 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 J'aime bien le deuxième mais si c'est pour faire un truc façon spawn INcraft v1, ça va être horrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 utilises la galerie du forum, pour pouvoir afficher les images directement au bon format (sinon on peut pas les voir de partout) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldertroy78 Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 j'ai pas de portail personnel j'ai juste decoré le principale du nether Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 J'aime bien le deuxième mais si c'est pour faire un truc façon spawn INcraft v1, ça va être horrible Carrément! D'ailleurs rien ne nous empêche de le refaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 (modifié) Moi je dis… euh… d'accord… Modifié le 28 juillet 2014 par MaamuT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 28 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Euh ... tu parles de refaire les portails mais ... pourquoi l'avoir fait dans INcraft v1 alors que le sujet parle de la v2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés