Arcy Posté(e) le 2 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2015 Opération de maintenance sur le serveur. La ferme à guardians est bientôt finie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KamoMax Posté(e) le 2 mai 2015 Partager Posté(e) le 2 mai 2015 Hey salut! Désolé pour l'absence, je repasse bientôt, et surtout pendant l'été Beaucoup de travail de ces temps ci... K2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 6 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Le problème du temps de pousse (blé, carottes, patates, sucre, ...) semble être réglé. Si quelqu'un peut confirmer ... (champ dans et hors WG). Voir aussi si le bogue des lits est toujours là (le jeu confirme la résidence mais à la mort, on réapparait au spawn). Voir dans une zone sans et avec WG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 (modifié) Hummm pour le temps de pousse, je suis pas certains que ce soit vraiment bon, ça me semble toujours long, je vais rester afk voir un moment pour vérifier quand même :) Edit : Normalement, de ce j'ai trouvé sur le net il faut disons 40 minutes pour qu'une pousse arrive à maturité, actuellement... ça marche mieux qu'avant c'est clair, mais ça semble plus aléatoire, parfois c'est prêt à récolter, parfois ça n'as qu'a peine évolué, à voir sur la durée. Modifié le 7 mai 2015 par zeebiXx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 8 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2015 (modifié) Sinon, bien que la configuration dise le contraire, le feu (par le briquet et la lave) ne se propage pas ... Modifié le 8 mai 2015 par Arcy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 /list => Vous n'avez pas accès à cette commande Et que 235 de ping cette fois, une de mes meilleures connexion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 9 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2015 (modifié) Pour /list, c'est corrigé et /plugins a été retiré. Autant commencer maintenant à se préparer à l'ouverture publique :) Modifié le 9 mai 2015 par Arcy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Si quelqu'un peut me filer le mot de passe root du serveur en PM, la mise à jour d'Ubuntu a bloqué l'accès par clef, je ne peux pas m'y connecter pour remettre tout en route... Allez savoir pourquoi la maj du serveur du forum ne m'a pas posée de problème elle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 13 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2015 J'ai plus l'accès non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 lol, va falloir attendre Karta alors Je pense qu'il faut se connecter une fois en root par login, puis débloquer le SSH pour les autres comptes. Et ensuite ça devrait repartir. Ce qui me surprend, c'est qu'aucun service ne semble avoir démarré, mais le serveur est bien en route, il me refuse la connexion explicitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 13 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2015 (modifié) C'est ce que j'avais remarqué aussi hier soir, mais TS était HS ... Au cas où ... tu avais fait des sauvegardes ? Modifié le 13 mai 2015 par Arcy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Non, mais ça ne posera pas de problème en cas de réinstallation. On a toujours moyen d'accéder au serveur en mode "rescue" et de chopper les données. Sauf que je n'ai plus accès au serveur INcraft via le site d'OVH, je ne sais pas pourquoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Ah ben bravo… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Ah bah bravo Linux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 14 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Alors, des nouvelles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Aucune, vous savez où traîne Karta ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Je réitère mon offre, si vous cherchez un admin de secours avec un fuseau horaire décalé, je suis votre homme Surtout en ce moment ou je suis à donf dans les apt sur trois serveurs en même temps, alors un de plus ou un de moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Je réitère mon offre, si vous cherchez un admin de secours avec un fuseau horaire décalé, je suis votre homme Surtout en ce moment ou je suis à donf dans les apt sur trois serveurs en même temps, alors un de plus ou un de moins Pour l'administration d'INcraft, faudra voir avec Karta, moi je ne fais que mettrre à jour Ubuntu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Je parlais de tout, ubuntu compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 14 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2015 (modifié) Karta peut être sur TS, le soir ... quand TS fonctionne Sinon, il surveille peut être Twitter, je crois qu'il a un compte. EDIT : https://twitter.com/philosomatika Celui de tryxe, au cas où : https://twitter.com/_Tryxe_ Modifié le 14 mai 2015 par Arcy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Justement, je cherche un truc genre TS à installer sur un de mes serveurs, pour la "famille" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 c'est la fin, INcraft est mort. .. bon ok je dramatise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 15 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Quelqu'un a essayé de contacter karta par twitter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Ai pas son pseudo… :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 j'ai jamais utilisé twitter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés