Pab01 Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Faudrait commencer a installer les fermes auto prêt du spawn,en laissant une entrée accessible pour le futur villageois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 J'ai corrigé l'allocation des ressources serveur. On a récupéré beaucoup de ram, on tapait de quelques megas dans le swap, c'est sans doute la cause des petits ralentissements d'hier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Rahh et ça tombe pile quand j'ai pas internet ><(connexion avec le tel ... free mobile pour vous dire...)Content que la V2 soit prête ! je vous rejoins dès que possible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Et moi donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldertroy78 Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 petite séance de minage 53 diams en tout ce matin je te met minable pinpin :)... mais je s ais que cela ne vas pas durer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxscript Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 (modifié) cool j'ai hâte de piocher gaiement. y a une dynmap ? Modifié le 20 octobre 2014 par maxscript Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Le village le plus proche du temple qu'on occupe, direction Nord Est 350/70/-140 les villageois sont bloqués à l'intérieure des maisons. Si ça ne dérange personne, j'aimerais volontiers m'occuper un peu du village comme projet secondaire, une fois que tout le monde est bien installé (dans quelques jours/semaines?). Avec chemin vers le spawn naturellement. Autrement faut-il refaire un portail vers le Nether? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Ouaip, ça serait mieux, on pourra kidnapper les fermiers pour les faire travailler pour nous (l'est malsain ce jeu...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Esclavagistes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeMajor35 Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Un truc a pas été tenté avec le dragon : je spoile pas parce qu'on va se faire piquer l'idée Faut pas oublier ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 les villageois sont bloqués à l'intérieure des maisons. Si ça ne dérange personne, j'aimerais volontiers m'occuper un peu du village comme projet secondaire Si je suis esclavagistes, tu es dictateur : ils n'ont rien demandé et tu es élu [maire / président / empereur / {Entrez votre grade} ] à l'unanimité par une seule voix dans l'urne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Dictateur bénévole, siouplé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Faut pas oublier ça Une partie a été tentée, pis ça marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 J'ai une autre idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tryxe Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Lorsque vous minez, n'oubliez pas d'eclairer ! Histoire que d'autres personnes ne repassent pas derriere vous pour rien sans se rendre compte que les ressources ont déjà été prises. Au niveau des ressources, ne laissez pas les ressources plus fréquentes, elles sont tout autant utiles et cachent parfois d'autres ressources plus intéressantes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yodle Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Saluuut, ce serait possible d'avoir des infos pour Next INcraft du coup ? j'ai pas accès sur le chan INcraft sur ts :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Désolé, j'ai encore été victime de la super connexion réunionnaise, c'est revenu après plus de 20 minutes :/ Je passerai demain faire une reconnaissance générale des lieux… si je suis pas trop coupé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KamoMax Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 (modifié) Mais quelle est l'ip? :( EDIT: Et l'ip du ts a changé? Modifié le 20 octobre 2014 par KamoMax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 20 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Que je sache, rien a changé ... Par contre pour la v2, elle n'est pas "publique" (pas accessible via le lobby + liste blanche). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KamoMax Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Bah je fais comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 21 octobre 2014 Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 Bah je fais comment? Passer dans le ts le soir. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 octobre 2014 Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 Allez jeter des boules de neiges sur la grosse mouette sans moi, je serais pas ma avant 22 23h (cause conducteur du train qui est a fini sa journée..... Ou un truc du genre). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 21 octobre 2014 Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 Ferme à neige très (très) basique: 90/63/124 (au nord est de la base, juste devant la montagne, c'est un biome "river") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 21 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 Allez jeter des boules de neiges sur la grosse mouette sans moi Pourquoi on irait agresser tryxe ? T'es vraiment pas très gentil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouet Posté(e) le 21 octobre 2014 Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 une montagne sympa si cela intéresse quelqu'un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés