Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je fait ce post pour devenir membre comme vous l'avez sûrement vu. J'ai fait un petit tour du serveur histoire de voir les construction, et autant dire que c'est impressionnant ! Les spirales, les maisons, c'est magnifique. Je ne dis pas ça parce que je veux être membre, c'est juste vrai j'aime bien les constructions. J'aimerai bien devenir membre pour pouvoir faire évidemment des constructions, et essayer de concurrencer les autres personnes sur ce serveur x). Voilà, j'espère que ma demande sera traité, merci.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonsoir a tous ! 

 

je me présente , je m’appelle Loïc , j'ai 17 ans , j'habite en charente , je suis en apprentissage et je joue a minecraft depuis la version 1.2.5 , j'ai eu une grande pose de la 1.6 a la 1.8 et depuis je joue tous les jours.Je fais beaucoup de pvp , style uhc , sheepwars , hunger games.  J'adore la survie ,j'ai fais beaucoup de map en solo , et beaucoup de modé surtout ,  et j'aime bien le build . surtout les maison en bois ou les chateau style rennaisance.  C'est un amis avec qui je joue souvent qui ma conseiller votre serveur , j'ai été visiter et sa me plait bien ! l’ambiance et les personne on l'air vraiment sympathique.J'aimerais beaucoup pouvoir  jouer et participer a la vie de la communauté si possible.

j'ai skype , ts si il faut. je suis dispo pour jouer  tous les soires de la semaine et le week end la journée plutot. 

 

Je suis abonné a énormément de youtubers connu de minecraft ( aypierre , siphano , brioche , nems , epee etc) et d'autre moins (Armanthio surtout ) et je suis un grand fan de sqeezie. je joue a beaucoup de jeu : need for speed , far cry 4 , dirt 3 , WORT ,battlefront , tous ca sur pc.

 

je compte crée ma chaine youtube bientot, ( d'ici cette ete) et faire du minecraft exclusivement.

 

ps: J'aime bien l'arbre a Nolan moi :s ( même si je sais qu'il la pas fait a la main x) ) 

 

cordialement , Azarta.

Modifié par Azarta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici Ma Candidature

 

 

I/Ma Partie IRL

 

Bonjour tout le monde c'est clément j'ai 13 ans et je vis en Maine-et-Loire j'ai un frère et une sœur je suis en 5ème je suis fan de jeux vidéo je passe toute ma journée dessus Je compte devenir Programmeur ou architecte et je suis plutôt gentil et aimable même si des fois je réponds aux provocations j'aime imposer mes idées je ne suis pas bagarreur j'ai fait du judo pendant 7 ans bientôt 8 ans j'ai fait du basket pendant 2 ans et 1 an d'athlétisme.

 

II/Ma Partie In-Game

 

Bonjour cher joueur d'Incraft et NextIncraft Je joue aux jeux vidéo depuis mon plus jeune âge mon premier était Mario Kart sur DS ma saga préféré c'est Pokémon et Mario Je joue à minecraft depuis la 1.4.7 j'ai commencé par la version Crack jusqu’à la 1.7.2 ou je suis passé premium sous le pseudo de Rockkfox2003 je joue sur des serveurs Mini-jeux et je suis doué en architecture la Redstone je suis assez bon enfin je connais pas tout et le Pvp bof pas trop pour les petits détails Je suis doué au thème du moyen Âge J'ai joué sur un serveur UHC-Holycube je suis passé maintenant sous le nom de KlemZal Bref commence la partie III

 

III/Ma Partie Motivation

 

Ma motivation pour rejoindre le serveur C'est le principe du serveur ce serveur répond à mes attentes j'ai pu visiter certaines qui sont très jolies les joueurs du serveur sont très gentils et sympa Partie IV

IV/Horaire

 

Pendant les vacances je serais pas là 1 semaine les vacances de printemps et Plusieurs semaines les grandes vacances car je vais a la mer

 

Pour mes horaires de cour je vous parviens

 

Horaire de cours

 

Lundi : 9h00-17h05 (je pourrais jouer 2h voir 3h)

 

Mardi : 9h00-17h05 (je pourrais jouer 2h voir 3h)

 

Mercredi 8h00-11h05 ( je pourrais jouer quelque heure) pour mes horaire de judo 15h00-17h00

 

Jeudi : 9h00-17h05 (je pourrais jouer 2h voir 3h)

 

Vendredi : 9h00-17h05 (je pourrais jouer 5h voir 6h)

 

Samedi judo : 10h00-12h00 (je pourrais jouer le reste de la journée)

 

Dimanche : (Toute la journée sauf que je me couche a 19h00-21h00)

 

Et Rebelote

 

Bref le mot de fin le voilà

 

V/Mot De Fin

 

J'espère que je vais être accepté donc je vous dit Au revoir :)

Modifié par KlemZal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je m'appelle Benjamin, je vais avoir 16 ans je suis en seconde et j'habite en Limousin.Je suis courtois et poli je respecte les autres joueurs. 

Je joue à minecraft depuis environ 4 ans je suis plutôt bon en pvp et je me débrouille pas mal en build, je n'affirme pas avoir un super niveau mais j’espère que justement je pourrai m'améliorer. Je n'ai pas de projet de construction précise, je pense faire un bâtiment immense accompagné de pas mal de restone.

Je préfère le dire tout de suite je suis un lycéen donc les horaires et le travail qui va avec, malgré cela je joue souvent le lundi en fin d'après midi, le mercredi, le vendredi et le week-end. Je dispose également d'un ompte skype et si besoin est, je pourrai me créer un compte teamspeak. 

 

Je trouve ce serveur grandiose et j'aimerai pouvoir participer a ça construction ainsi que son développement.

 

 

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature et de bien vouloir me donner votre réponse au plus vite.

Merci.

 

pseudo: damon_dust

Modifié par damon_dust
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose que si une candidature a plus de 4 plussoiement des modos on accepte la personne in game sauf si un modo est contre, qui est pour cette idée?

Dans la même lignée, Gornement propose d'obliger les visiteurs à passer par un endroit ou tout est noté sur des panneaux avant de pouvoir visiter le serveur. Avec, bien sur, petit panneau BAN INSTANT si question de la faq posée dans le tchat ...

Je suis pas contre. 

Je pensais à faire un espace clos sous le spawn avec une porte qui débouche sur celui-ci. 

Modifié par Masteromer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Candidature pour devenir membre du serveur INCraft :

 

Bonjour à toutes et à tous, je vais ici présenter ma candidature pour (je l'espère) devenir membre du serveur INCraft, voici ma présentation en 4 parties :

 

1. Présentation IRL

2. Présentation IG

3. Motivations

4. Horaires

 

1. Présentation IRL

 

Je m'appelle Corentin, j'ai 15 ans, et je possède Skyp et TeamSpeak.

J'ai aussi un grand frère et une chienne nommée Melba qui a toujours la pêche      (  c'est le cas de le dire ) !

 

Je possède un ordi fixe assez normal ( hp touchsmart610 ), un bon micro bref (écouteurs apple et si besoin j'investirai dans un casque), tout le nécessaire ! :) 

 

Je vis en France métropolitaine,  en Gironde et je suis passionné par Minecraft qui est pour moi l'un des plus beaux jeux existant...

 

J'adore les jeux vidéos ( surtout Nintendo ) mais je m'en suis un peu écarté car j'ai commencé à jouer à Minecraft. Je connais Minecraft depuis très longtemps notamment grâce à YouTube mais je n'y avais jamais joué jusqu'en 2013 où j'ai commencé avec le launcher Ascentia. 

 

À part les jeux, je fais aussi de la musique : de la batterie ( 8 ans que j'en fait donc 9ème année ) et de la trompette ( 5 ans donc 6ème année ), j'ai aussi chez moi un baby-foot et une table de ping-pong, cela m'arrive d'y jouer de temps en temps et je faisais du judo mais j'ai arrêté en rentrant au collège faute de temps...

 

Je suis en seconde générale et scientifique voulant me diriger vers des études d'ingénierie et le développement car je suis fasciné par le langage informatique et toutes ses possibilités. 

 

P.S. : ça pourra toujours aider ! ;)

 

2. Présentation IG

 

Mon pseudo Minecraft est Woulf, je connais Minecraft depuis 2 ans et 1/2 et connais maintenant grâce aux vidéos et à mon expérience la plupart des choses existantes sur ce jeu. Je préfère le multijoueur au solo mais c'est quand même tout seul que j'ai commencé à jouer.

 

Je suis plutôt redstoneur même si je me débrouille plutôt boen en build... J'ai des compétences dans tout les domaines ( je pense ) sauf dans les command-blocks où je ne maîtrise pas encore trop les commandes (je parle bien sûr de celles qui sont plutôt longues et complexes ).

 

Sur les serveurs, j'ai quitté FunCraft ( oui et non ) à cause des cheateurs, insultes et use bug et j'ai aussi quitté pour ( le moment en tout cas ) WarCraft où j'avais été banni une semaine des Towers car soi disant je cheatais et même aussi un des mes amis qui était dans la partie. J'ai bien sûr essayé de faire entendre raison au modo qui m'avait banni en lui envoyant des preuves mais il n'a rien voulu entendre, il n'avait aucune preuve et ne m'a jamais précisé quel cheat il "avait vu". Je pense surtout que la personne qui avait ragé à la partie d'avant a des contacts avec lui et que c'est pour un kikoo qui a ragé que je me suis trouvé injustement banni !

Y voyant une modération de qualité médiocre(ne visant pas tous les modérateurs bien sûr mais ceux qui ne m'écoutaient pas et et qui m'ont banni temporairemement 1 semaine et seulement sur le jeu en question), j'ai préféré quitter le serveur.

Je joue sinon beaucoup en ce moment à Épicube, depuis sa sortie, je me suis quand même pas mal investit dans tous les serveurs sur lesquels j'allais. 

 

Il m'arrive de faire souvent des rencontre Skype ou TeamSpeak pour pouvoir jouer à plusieurs en vocal et j'arrive souvent à maintenir une bonne ambiance.

J'aime justement ce système de Skype et TeamSpeak.

 

3. Motivations

 

J'ai souvent voulu "apporter ma pierre à l'édifice" d'un serveur comme le votre ou par exemple sur Excalicube (mauvais exemple car c'étais en période d'examens) et c'est ici que j'ai envie de me lancer dans une aventure comme celle-là.  

Je voudrais montrer de tous de quoi je suis capable !

 

 

4. Horaires

 

Pour mes disponibilités : pendant les vacances, je pourrais assurer tous les jours sauf pendant 3 semaines des grandes vacances où je vais partir en Irlande et j'espère que vous serez compréhensif là dessus sur le fait que je ne pourrais pas me connecter ( en tout cas je ne pense pas ) mais je pourrais aller sur le forum en revanche si vous avez des informations à me faire parvenir. 

Pendant les semaines de cours par contre, je pourrais normalement jouer 1h le vendredi et 2h samedi et dimanche (peut-être même le mercredi parfois :D) et cela serait plutôt au niveau de l'après midi et du soir.

Je sais que ce n'est pas énorme mais je vais m'arranger avec mes parents en espérant qu'ils seront compréhensifs.

 

 

J'espère vraiment devenr membre en espérant être à la hauteur de vos attentes et mêmes participer à des constructions collectives (ex: ferme).

 

En espérant vous avoir convaincu, 

 

Cordialement,

Woulf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, bon j'avoue j'ai galéré a trouver mais c'est bon. 

 

Donc moi c'est Rémy 16 ans dans 24 jours, je suis pas le Best sur minecraft mais j'aime la simplicité du serveur, la beauté des constructions rien que le spawn et magnifique, il y a un superbe aménagement du nether. Ce qu'on recherche pour jouer en vanilla est sur ce serveur il y a des modo sympa, il y a des personnes qui nous guide pour la recherche. Voila, après je me présente pour pouvoir progresser dans le builde j'ai déjà eux un serveur avec un pote no public entre nous mais on avait fais des truc sympa donc j’espère pouvoir reproduire ca.

 

Merci a @gornemant pour son aide :)

 

Pseudo: Killerems  

 

J’espère faire partis de cette communauté. 

ps: je possède Ts depuis peux donc je sais pas trop m'en servir mais j'ai skype sinon 

Ca sera non pour moi compte tenu de tes antécédents de triche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Candidature Pour Devenir Un Membre De INcraft]

 

Présentation IRL :

 

Nom : Matias

Age : 13 ans

 

Présentation IG :

 

Je joue a minecraft depuis plus de 2 ans,mon pseudo : Mattmagames.J'ai pas beaucoup d'expérience en build mais je compte bien m'améliorer.

 

Motivation : 

 

Je suis très motivé pour être un membre de INcraft.

Je suis aussi motivé pour devenir un meuilleur builder et faire avancer le serveur.

 

Pourquoi Ce Serveur :

 

Je voudrait rejoindre ce serveur car j'aime bien build ( même si je sais pas très bien build ) et la survie.

J'ai cherché plusieurs serveur mais aucun ne m'a intéresser a par le votre. 

 

Cordialement

 

Mattmagames

Modifié par Cara62
Infos personnelles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, moi c'est Paul alias FusRohDogie, je vais me présenter en 1,2,.. enfin on verra bien en combien de partie

    IRL:Moi c'est Paul, 15ans fan de foot et de Matuidi Charo. Dans la vie je suis un bon poto et c'est tout. xD

    

 

    InGame:Mon pseudo c'est FusRohDogie, joueur Minecraft depuis 3ans évoluant avec ce compte là depuis 3mois (ancien compte hack :/), à la base je suis joueur PvP, je tryhard Badlion,Cyburg,UHCFr,... mais je voulais découvrir autre chose et en plus comme le serv va passer en 1.9, c'est la fête !!!


    Pourquoi rejoindre NextIncraft ? Comme je le disait plus haut, pour pouvoir découvrir autre chose et faire une aventure à la fois solo et multi. Je voudrais aussi rejoindre ce serv pour découvir d'autre personnes que la commu PvP qui devient de plus en plus gamin...

Voilà j'espère que cela vous as plus :)

Voilà si vous avez d'autres questions, hésitez pas :D

PS:J'ai TS,Skype,Mumble...

La biz. 


Wesh, moi c'est Paul alias FusRohDogie, je vais me présenter en 1,2,.. enfin on verra bien en combien de partie

    IRL:Moi c'est Paul, 15ans fan de foot et de Matuidi Charo. Dans la vie je suis un bon poto et c'est tout. xD

    

 

    InGame:Mon pseudo c'est FusRohDogie, joueur Minecraft depuis 3ans évoluant avec ce compte là depuis 3mois (ancien compte hack :/), à la base je suis joueur PvP, je tryhard Badlion,Cyburg,UHCFr,... mais je voulais découvrir autre chose et en plus comme le serv va passer en 1.9, c'est la fête !!!


    Pourquoi rejoindre NextIncraft ? Comme je le disait plus haut, pour pouvoir découvrir autre chose et faire une aventure à la fois solo et multi. Je voudrais aussi rejoindre ce serv pour découvir d'autre personnes que la commu PvP qui devient de plus en plus gamin...

Voilà j'espère que cela vous as plus :)

Voilà si vous avez d'autres questions, hésitez pas :D

PS:J'ai TS,Skype,Mumble...

La biz. 

Modifié par FusRohDogie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, je souhaite écrire se message pour dénoncer personnes n'y pour offenser,mais vous avez donc rejetés ma candidature pour mes pseudos antécédents de triche sur samagames. Si vous regardez le contexte de plus prés, je faisais un uhc run en team a deux, et donc mon ami avait donc trouvé un temple du nether et pour aller plus vite voila j'ai creusé dans la terre. Donc ban pour Xray mais en expliquant cela aux modos ils m'ont donc deban.

 

Voila je souhaitais donc m’exprimer sur ce sujet, a vous de me croire ou pas mais maintenant je peux aller sur samagames si preuves il faut je vous en donnes.

 

Merci de votre compréhension Killerrems  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Candidature:

 

présentation IRL:

 

Nom: Loïk

age:13 ans

ville:Auxerre

 

Horraires:

 

De 16h à 22h les jours de la semaine.

Toute l'après midi le week-end

 

Pourquoi rejoindre le serveur:

 

j'aime bien le vanilla surtout en ligne. le serveur est très ouvert.

 

Qualités:

 

Je suis assez fort en construction et je suis souvent en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, moi c'est Paul alias FusRohDogie, je vais me présenter en 1,2,.. enfin on verra bien en combien de partie

    IRL:Moi c'est Paul, 15ans fan de foot et de Matuidi Charo. Dans la vie je suis un bon poto et c'est tout. xD

    

 

    InGame:Mon pseudo c'est FusRohDogie, joueur Minecraft depuis 3ans évoluant avec ce compte là depuis 3mois (ancien compte hack :/), à la base je suis joueur PvP, je tryhard Badlion,Cyburg,UHCFr,... mais je voulais découvrir autre chose et en plus comme le serv va passer en 1.9, c'est la fête !!!

    Pourquoi rejoindre NextIncraft ? Comme je le disait plus haut, pour pouvoir découvrir autre chose et faire une aventure à la fois solo et multi. Je voudrais aussi rejoindre ce serv pour découvir d'autre personnes que la commu PvP qui devient de plus en plus gamin...

Voilà j'espère que cela vous as plus :)

Voilà si vous avez d'autres questions, hésitez pas :D

PS:J'ai TS,Skype,Mumble...

La biz. 

Wesh, moi c'est Paul alias FusRohDogie, je vais me présenter en 1,2,.. enfin on verra bien en combien de partie

    IRL:Moi c'est Paul, 15ans fan de foot et de Matuidi Charo. Dans la vie je suis un bon poto et c'est tout. xD

    

 

    InGame:Mon pseudo c'est FusRohDogie, joueur Minecraft depuis 3ans évoluant avec ce compte là depuis 3mois (ancien compte hack :/), à la base je suis joueur PvP, je tryhard Badlion,Cyburg,UHCFr,... mais je voulais découvrir autre chose et en plus comme le serv va passer en 1.9, c'est la fête !!!

    Pourquoi rejoindre NextIncraft ? Comme je le disait plus haut, pour pouvoir découvrir autre chose et faire une aventure à la fois solo et multi. Je voudrais aussi rejoindre ce serv pour découvir d'autre personnes que la commu PvP qui devient de plus en plus gamin...

Voilà j'espère que cela vous as plus :)

Voilà si vous avez d'autres questions, hésitez pas :D

PS:J'ai TS,Skype,Mumble...

La biz. 

Au cas où pour Calder, j'ai modifié le Wesh, je sais pas si ca changera quelque chose pour le déban ou quoi mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai supprimé certains messages qui nuisent au sujet.

 

Si vous voulez "régler vos comptes" car vous avez été bannis pour X raisons, merci d'envoyer un message privé aux admins du serveur INcraft et non sur le sujet.

 

Aux passage, évitez de divulguer des informations trop personnelles.

 

 

Et merci à tous ceux qui font des signalements :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...