Jump to content

Recommended Posts

Mon très cher cocomars :

Si tu l'as déjà oublié ton ban est dû :

- Aux vols que tu as commis

- Ton comportement (tant à aller menacer les gens sur TS que les enfantillages)

- Le spam des modos du forums

etc.

Ton ban est définitif; les règles sont claires, tu avais cas réfléchir.

Nous sommes content que tu apprécie que le serveur soit en 1.9.

@+

P:S : les personnes in-game me demandent de te dire qu'ils apprécient aussi la 1.9

Dommage t'as loupé sa réponse juste avant, (coucou asskick :D) mais pour résumé : il vous insulte bien...

En prime j'ai bien aimé le signalement sur Arcy, je devrais peut être réfléchir à son cas :troll:

Dommage t'as loupé sa réponse juste avant, (coucou asskick :D) mais pour résumé : il vous insulte bien...

En prime j'ai bien aimé le signalement sur Arcy, je devrais peut être réfléchir à son cas :troll:

Bah... En fait on s'en fiche :) il essaie d'attirer l'attention parce qu'il est contrarié.

Je trouve quand même grave que quelqu'un ait une telle addiction a un bête jeu au point de devenir hystérique etc.

Edited by karta

Bah... En fait on s'en fiche :) il essaie d'attirer l'attention parce qu'il est contrarié.

Je trouve quand même grave que quelqu'un ait une telle addiction a un bête jeu au point de devenir hystérique etc.

Ou depuis le départ c'est un :censored: , c'est possible aussi... 

augmentation de la map ce matin. vu le nombre de zone rouge sur dynmap, c'est vrai qu'on se sentaient un peu serrés! :D

Oh merde j'ai loupé ça :popcorn: 

J'ai rien contre des gags, par contre des machins qui empêche à 100% de jouer, si.

J'ai rien contre des gags, par contre des machins qui empêche à 100% de jouer, si.

What? Tu parles d'hier de la transformation en âne? Ou d'autre chose?

normalement ça part à la reco, non? Arcy a essayé de l'enlever mais ça déconnait.

normalement ça part à la reco, non?

non

ffdc661c6f62342c8e595fd0a6bf49b3.jpg

Edited by ASSKICK

y'a karta de connecté (mais peut-être afk) demande lui de te /unass.

(je l'ai prévenu)

Edited by Minikea

le chat de la dynmap est pas répercuté sur le chat ingame (on voit pas les messages de dynmap)

Effectivement, j'ai voulu enlever le mode "âne" mais tu t'étais déco à ce moment là.

Par contre à mes essais (quand j'étais en âne), le /unass ne fonctionnait pas, je dois me déco/reco.

Par contre, comment ça ne date pas d'hier ? O_o

Edited by Arcy

Je n'ai même pas eu le temps de dire salut que je bougeais déjà seul, déco/reco n'a rien fait, aucune commande ne fonctionne en mode âne, un gag qui nécessite une explication qui n'est pas fournie n'est pas drôle, et très franchement j'avais pas trop envie hier à passé 21h30.

C'était pas que hier, étant donné qu'aujourd'hui c'était encore dans ce mode, ça s'enlève pas tout seul.

En fait ça serait aussi drôle que si je commence à balancer des bans avec un message "démerdes toi".

Edited by ASSKICK

Je n'ai même pas eu le temps de dire salut que je bougeais déjà seul, déco/reco n'a rien fait, aucune commande ne fonctionne en mode âne, un gag qui nécessite une explication qui n'est pas fournie n'est pas drôle, et très franchement j'avais pas trop envie hier à passé 21h30.

Désolé, j'ai su qu'après que t'étais pas au courant :dd:

Passe que je tape la commande.

Effectivement, le mode "âne" s'enlève un peu comme il veut (quelques fois à la reco, des fois non).

karta s'en est occupé ce matin.

il faudra peut-être aussi s'occuper des visiteurs d'hier soir...

Désormais, on peut que mettre un joueur à l'état normal, j'ai retiré l'autre permission.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...