Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 2,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Les membres vont "vivres" ensemble sur un même serveur. Autant que les demandes soit publiques.

 

Donc toutes les candidatures par MP seront rejetées.

 

Et surtout si une candidature est accepté ou pas, les modos ne le diront pas vous le verrez in game. Une candidature pas accepté est définitif sauf si un modo decide le contraire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout si une candidature est accepté ou pas, les modos ne le diront pas vous le verrez in game. Une candidature pas accepté est définitif sauf si un modo decide le contraire. 

 

Les membres vont "vivres" ensemble sur un même serveur. Autant que les demandes soit publiques.

 

Donc toutes les candidatures par MP seront rejetées.

 

Après je veux juste éviter que ça parte en vrille sur le sujet là, parce que une personne a été ban du serveur.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je m'appelle Gaëtan.

J'ai 18 ans.

Je vit en France, Bourgogne, Saône et Loire.

 

Je joue a Minecraft depuis 5 ans, j'ai acheté le jeux aujourd'hui.

 

Je suis apprenti Maçon depuis 4 ans maintenant .

 

Je recherche un serveur avec une bonne communauté et non pas des pilleurs ou autres.

 

J'ai toujours étais sympa avec les joueurs d'autres serveurs.  

 

J'ai connu le serveur grâce a Aypierre dans sa rediffusion de live.

 

Merci de réponse même si elle est négative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose une question, pourquoi ne pas faire un sujet à part pour les candidatures ?

Comme ça il y aura un sujet pour centraliser le tout et celui là juste pour parler de INcraft.

Après vous faites ce que vous voulez hein ;)

y'a un truc en réflexion dans ce goût là, oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose une question, pourquoi ne pas faire un sujet à part pour les candidatures ?

Comme ça il y aura un sujet pour centraliser le tout et celui là juste pour parler de INcraft.

Après vous faites ce que vous voulez hein ;)

Oui je pense qu'un topic à part pour les candidatures seraient une bonne idée ;)

 

@Cara: Y a moyen rapidement de faire un transfert de post, où c'est trop complexe? (c'est pas pour tout de suite, mais je me renseigne ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je m'appelle Matthieu j'ai 15 ans et j'aimerai devenir membre de incraft car je cherche des serveurs survie avec une petit communauté je sait que aypierre est venu dessus et j'ai aimé, et j'aimerai donc rejoindre pour jouer sur incraft

je joue à minecraft depuis la 1.5.2 et je fait de la redstone :)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je me présente je m'appelle Alexandre 23 ans. Je joue à Minecraft depuis 1 ans, je joue principalement en solo en mode survie pour faire ma petite Map tranquillement. Mais voila depuis quelque temps seul sur ma map je m'ennuie personne avec qui discuter ou encore même partager nos savoirs. J'ai découvert le serveur grâce à la vidéo du raid d'un de vos membre.

Suite à la vidéo j'ai voulus me connecter pour faire un petit tour dans votre serveur et j'ai juste halluciner suites aux constructions que j'ai pu voir, et je me suis dit que j'avais beaucoup à apprendre de ce serveur. J'aime principalement la redstone, je passe des heures à regarder des tutos Youtube pour automatiser au maximum la vie dans minecraft.

Je ne vais pas vous dire que je suis le meilleur constructeur du monde juste pour avoir accès à votre serveur cela serait mentir. Je ne joue à minecraft que depuis 1 ans mais le seul truc qui me fait aimer le jeu c'est le mode survie et de pouvoir construire une ville entières seulement en minant et en farmant!

Je suis géneralement un joueur très actifs ( effectivement je passe des heures et des heures sur Minecraft , vous pouvez demander à ma femme elle vous le confirmeras à son grand désespoir ^^)

Je suis aussi également quelqu'un de très actifs sur TeamSpeak et dans la communauté ( L'habitude d'avoir jouer 10 ans à World Of Warcraft dans une guilde ^^)

Je joue également a Lol,Hearstone,Diablo,Wow

 

Voila Voila je ne vois quoi dire de plus je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature en espérant recevoir un avis positifs et vous rejoindre mais dans tout les cas je continuerais à venir voir les quelques merveilles que les joueurs du serveur nous proposent

 

Peace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

 

Je souhaite postuler pour votre serveur

Tout d'abord je me présente:

J'ai 12 ans. Je suis un garçon .J'habite en France

Comment j ai connue le serveur:

J'ai découvert le serveur grâce a Mattmagames c'est un des mes amis

Pourquoi je voudrais rentrée dans le sreveur:

J'aime beaucoup le building je ne suis pas le plus douer loin de la mais cela me plais tout comme la survie ce qui est les 2 principales activités de votre serveur, c'est pour cela que je souhaiterais avoir accès votre serveur pas juste en spectateur

J'espère avoir une réponse positive si ce n'est pas le cas dit le moi aussi svp

Merci d'avance.

 

Cordialement

Modifié par neymeyer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous après avoir lu et vu tout ce dont j'avais besoin, ce serveur me convient ! Je fais donc ma candidature  ;)

 

 

IRL, je m’appelle Thibault, j'ai seulement 15 ans mais je suis mature et je sais m'exprimer. Mes horaires de connexions sont le soir la semaine et le week-end.

Je suis donc à la recherche d'un serveur pour la 1.9 et toutes les nouveautés qu'elle ajoute !

 

 

 

IG : Mon pseudo est timarceus (oui c'est un nom de pokemon et alors ? J'ai le droit de garder mon tout premier pseudo de quand j'avais 6 ans #nostalgie ^^ )

Je joue à Minecraft depuis environ 4 ans je crois (depuis la 1.2.4) et j’alterne les serveurs aux quels je joue entre du survie vanilla et du moddé technique (style FTB).

Je joue sur les serveurs en duo avec un ami IRL (Mrlugia01) qui fera aussi sa candidature sous peu. Nous jouons ensemble depuis 4 ans et avions fait un peu le tour du vanilla c'est pourquoi cela fait 6 mois que nous ne jouions plus qu'en moddé. Mais avec la fin de notre serveur moddé (lags à repetitions) et avec l'arrivée de la 1.9 nous recherchons un serveur vanilla !

Je suis bon en construction et en redstone et en tout ce qui est du milieu de la survie.

Nous avons fait beaucoup de choses sur le jeu  et je peux si vous le voulez vous montrer quelques screens qu'il doit nous rester du dernier serveur vanilla ^^

Et bien sur quand nous allons sur un serveur nous donnons un réel investissement dans les projets et objectifs que l'on se donne : c'est l'avantage de jouer à 2 :)

 

 

Pourquoi m'accepter parmi vous ?

Eh bien je suis très sociable et aime beaucoup discuter avec les autres. Comme dit plus haut, je suis débrouillard sur minecraft dans tous les points que ce soit redstone, build ...

J'ai maintenant fait le tour de ce serveur en tant que visiteur et côtoyé  pas mal de membres ce qui m'a fait me rendre compte que ce serveur est vraiment bien et que l'entente et la confiance entre membres y règne.

Je serai énormément investi dedans !

 

Bon je ne vais pas me cirer les pompes j'ai aussi évidemment des défauts :

Je suis parfois têtu envers les conseils que l'on me donne car je crois tout savoir mais je me rends vite compte de mes erreurs par la suite ^^

Je suis bavard et social mais je peux quelques fois devenir un peu lourd sur les bords (quand je fais des blagues nulles pour être poli) 

 

 

Voila voila, à vous de décider et pour de plus amples informations ou des informations plus précises je suis disponible sur Skype, TeamSpeak ou Mumble (et sur le sujet bien sur).

Et n'hésitez surtout pas à demander si vous voulez des screens de nos anciennes constructions, c'est avec plaisir !  ;)

 

 

Bien cordialement,

timarceus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je viens ici poster ma candidature pour rejoindre le serveur.

 

Me concernant, je m'appelle Gauthier, j'ai 18 ans et je me souviens avoir débuté Minecraft en 1.2.

Je joue principalement avec un ami et pour la sortie de la version 1.9 on s'était dit que ce serait quand même sympa d'y rejouer.

Lui vous a rejoint il n'y a pas longtemps et m'a proposé de postuler, me voilà aujourd'hui.

 

J'aime beaucoup ce jeu et y retourner à chaque fois pour commencer quelque chose de nouveau est très appréciable.

Même si je m'y connais un peu, je ne suis pas un grand de la Redstone. Par contre, j'aime construire et je ne compte plus les heures passées à construire des choses  plus ou moins énormes. L'idée de rencontrer des gens sur ce serveur et d'échanger avec eux est très plaisante et j'aimerais vraiment que cela soit possible.

 

Nous recherchions un serveur survie qui offrait pas mal de liberté d'action pour le joueur, il semblerait que celui-ci soit parfait. De plus, on m'a rapporté que la communauté était cool donc je n'ai pas hésité une seule seconde. En regardant ce que vous faisiez, j'ai tout de suite aimé, c'était exactement l'idée que je m'en faisais.

 

Sur ce, je vais m'arrêter là.

Je vous remercie de votre lecture et vous souhaite une excellente fin de soirée.

 

Cordialement,

 

R4D14T10N.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Votre serveur me parait pas mal et mon ami timarceus ne m'en dit que du bien ! Je veux donc le rejoindre, voici ma candidature :

 

=== IRL ===

Je m'appelle jeremy , 

j'ai 16 ans malgré ce jeune age je peux faire preuve de maturité :) 

Gros geek (je laisse sous entendre que je serai co souvent)

J'aime bien minecraft et metroid mais je suis un fan of doom de zelda (heart)

 

 

=== IG ===

Mon pseudo minecraft : Mrlugia01

Dans le jeu je m'appelle Mrlugia01 .... oui c'est un nom de pokemon vous moquez pas !

Je suis a la recherche d'un serveur comme holycube ,un serveur ou on peut rire s amuser sans se faire piller et même s’aider entre joueurs , le top du top ;)!

Niveaux Minecraft je suis assez fort en construction , et je sais me débrouiller en redstone et j'ai 3 ans et demis d’expérience sur ce jeu ;)

Je joue a se jeu avec timarceus qui vient de faire sa candidature  ( oui on est la team des pokemons ). Je suis passé sur de nombreux serveur survival tous on été reset :( voila pourquoi je vais sur le votre!

Bref sa c'est Mrlugia01 le pig (mon skin ^^) aventurier toujours a la recherche de nouveau style de jeu!

 

 J'ai fait parti d'un team de builders et les énormes constructions sont ma passion ! (et pas pour la rime)

Bon par contre j'ai un très vilain défaut : l’orthographe ! Je fais souvent des fautes mais je ne le fais pas exprès rassuez-vous ! (si j'en ai pas fait sur cette candidature c'est grâce au souligné en rouge ^^)

 

 

Bref pour résumer :

Ma motivation, c'est de jouer à Minecraft, en multijoueur, avec des personnes agréables et dans une bonne ambiance (je suis habituer a être avec des gent plus ager que moi ;) )

C'est participer à l'évolution du serveur et faire tout ce qu'on peut pour l’embellir, le compléter, et le rendre meilleur .

Pour moi le mode Multijoueurs de minecraft c'est une toute autre forme de jeux que le mode SOLO. 

L'entraide, la coopération, les délires à plusieurs, rien de tel que le multijoueurs, et dans un serveur complet, que demander de mieux?

 

Voilà. Merci d'avoir lu, j'espère que ma candidature vous plaira, en attendant, je vous dis à la prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je viens ici poster ma candidature pour rejoindre le serveur.


 


Me concernant, je m'appelle Kylian, j'ai 14 ans et je me souviens avoir débuté Minecraft en 1.5.


 


J'aime beaucoup ce jeu et y retourner à chaque fois pour commencer quelque chose de nouveau est très appréciable.


Même si je m'y connais un peu, je suis fou de la Redstone. Par contre, je ne suis pas trop construction et je ne compte plus les heures passées à faire des système de redstone des choses  plus ou moins énormes. L'idée de rencontrer des gens sur ce serveur et d'échanger avec eux est très plaisante et j'aimerais vraiment que cela soit possible.


 


Je rechercher un serveur survie qui offrait pas mal de liberté d'action pour le joueur, il semblerait que celui-ci soit parfait. De plus, on m'a rapporté que la communauté était cool donc je n'ai pas hésité une seule seconde. En regardant ce que vous faisiez, j'ai tout de suite aimé, c'était exactement l'idée que je m'en faisais.


 


Sur ce, je vais m'arrêter là.


Je vous remercie de votre lecture et vous souhaite une excellente fin de soirée.


 


Cordialement,


 


Rivalpop


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le système des plussoiements c'est juste du bullshit.

 

Donc hors de question.

 

Exemple qui vient de se produire :

plusieurs votes pour un même candidat,

personne n'a pu émettre de réserve vu que c'est façon facebook et qu'on ne peut qu'approuver.

 

+> Mais du fait du plussoiement on l'a pris.....

 

Bref, On garde le système existant.

 

Par ailleurs, si une seule personne à un avis favorable et les autres non => ca bloque tout débat.

Réciproquement si quelqu'un à une forte opposition contre la majorité => pas de débat

 

etc.

Modifié par karta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir , je reposte ma candidature ici car je l'ai mit en pleine nuit il y a 2 jours et je les beaucoup changé entre temps , et il y a eu énormément de candidature le jour d’après donc la mienne c'est perdu dans la masse , et j'ai vraiment envie de jouer sur votre serveur , il me plait totalement  et j'en cherche un pour jouer avec un amis déjà accepter depuis longtemps et j'ai enfin trouver ; le votre. Avec des gens mature , pas de kikoo lol ou quoi , et une communauté extrêmement sympathique  et accueillante !  

 

 

je me présente , je m’appelle Loïc , j'ai 17 ans , j'habite en charente , je suis en apprentissage et je joue a minecraft depuis la version 1.2.5 , j'ai eu une grande pose de la 1.6 a la 1.8 et depuis je joue tous les jours.Je fais beaucoup de pvp , style uhc , sheepwars , hunger games.  J'adore la survie ,j'ai fais beaucoup de map en solo , et beaucoup de modé surtout ,  et j'aime bien le build . surtout les maison en bois ou les chateau style rennaisance.  C'est un amis avec qui je joue souvent qui ma conseiller votre serveur , j'ai été visiter et sa me plait bien ! l’ambiance et les personne on l'air vraiment sympathique.J'aimerais beaucoup pouvoir  jouer et participer a la vie de la communauté si possible.

j'ai skype , ts si il faut. je suis dispo pour jouer  tous les soires de la semaine et le week end la journée plutot. 

 

Je suis abonné a énormément de youtubers connu de minecraft ( aypierre , siphano , brioche , nems , epee etc) et d'autre moins (Armanthio surtout ) et je suis un grand fan de sqeezie. je joue a beaucoup de jeu : need for speed , far cry 4 , dirt 3 , WORT ,battlefront , tous ca sur pc.

 

je compte crée ma chaine youtube bientot, ( d'ici cette ete) et faire du minecraft exclusivement.

 

ps: J'aime bien l'arbre a Nolan moi :s ( même si je sais qu'il la pas fait a la main x) ) 

 

cordialement , Azarta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je propose que si une candidature a plus de 4 plussoiement [4 personnes ont cliqué sur "Je plussoie"] des modos on accepte la personne in game sauf si un modo est contre, qui est pour cette idée?

 

 

La bonne question aurait été de savoir qui est contre. Je suis d'accord pour changer le système de recrutement mais on le fait correctement.

Modifié par karta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour les candidatures, merci de vous rendre directement sur le site Internet de INcraft, rubrique recrutement.
 
Si on vous a oublié ca​ndidatez là bas ;)

 

 

Pour les prochains qui postulent ici, il faut supprimer et renvoyer vers le site de INcraft ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...