Jump to content

Recommended Posts

Le système des plussoiements c'est juste du bullshit.

Donc hors de question.

Exemple qui vient de se produire :

plusieurs votes pour un même candidat,

personne n'a pu émettre de réserve vu que c'est façon facebook et qu'on ne peut qu'approuver.

+> Mais du fait du plussoiement on l'a pris.....

Bref, On garde le système existant.

Par ailleurs, si une seule personne à un avis favorable et les autres non => ca bloque tout débat.

Réciproquement si quelqu'un à une forte opposition contre la majorité => pas de débat

etc.

Edited by karta

bonsoir , je reposte ma candidature ici car je l'ai mit en pleine nuit il y a 2 jours et je les beaucoup changé entre temps , et il y a eu énormément de candidature le jour d’après donc la mienne c'est perdu dans la masse , et j'ai vraiment envie de jouer sur votre serveur , il me plait totalement  et j'en cherche un pour jouer avec un amis déjà accepter depuis longtemps et j'ai enfin trouver ; le votre. Avec des gens mature , pas de kikoo lol ou quoi , et une communauté extrêmement sympathique  et accueillante !  

je me présente , je m’appelle Loïc , j'ai 17 ans , j'habite en charente , je suis en apprentissage et je joue a minecraft depuis la version 1.2.5 , j'ai eu une grande pose de la 1.6 a la 1.8 et depuis je joue tous les jours.Je fais beaucoup de pvp , style uhc , sheepwars , hunger games.  J'adore la survie ,j'ai fais beaucoup de map en solo , et beaucoup de modé surtout ,  et j'aime bien le build . surtout les maison en bois ou les chateau style rennaisance.  C'est un amis avec qui je joue souvent qui ma conseiller votre serveur , j'ai été visiter et sa me plait bien ! l’ambiance et les personne on l'air vraiment sympathique.J'aimerais beaucoup pouvoir  jouer et participer a la vie de la communauté si possible.

j'ai skype , ts si il faut. je suis dispo pour jouer  tous les soires de la semaine et le week end la journée plutot. 

Je suis abonné a énormément de youtubers connu de minecraft ( aypierre , siphano , brioche , nems , epee etc) et d'autre moins (Armanthio surtout ) et je suis un grand fan de sqeezie. je joue a beaucoup de jeu : need for speed , far cry 4 , dirt 3 , WORT ,battlefront , tous ca sur pc.

je compte crée ma chaine youtube bientot, ( d'ici cette ete) et faire du minecraft exclusivement.

ps: J'aime bien l'arbre a Nolan moi :s ( même si je sais qu'il la pas fait a la main x) ) 

cordialement , Azarta.

Je propose que si une candidature a plus de 4 plussoiement [4 personnes ont cliqué sur "Je plussoie"] des modos on accepte la personne in game sauf si un modo est contre, qui est pour cette idée?

La bonne question aurait été de savoir qui est contre. Je suis d'accord pour changer le système de recrutement mais on le fait correctement.

Edited by karta

Pour les candidatures, merci de vous rendre directement sur le site Internet de INcraft, rubrique recrutement.

Si on vous a oublié ca​ndidatez là bas ;)

Edited by karta

Pour les candidatures, merci de vous rendre directement sur le site Internet de INcraft, rubrique recrutement.

Si on vous a oublié ca​ndidatez là bas ;)

Pour les prochains qui postulent ici, il faut supprimer et renvoyer vers le site de INcraft ?

Pour les prochains qui postulent ici, il faut supprimer et renvoyer vers le site de INcraft ?

je pense que oui, ça allègera ce sujet, ce qui était un des but recherché. (ça et rendre la candidature plus simple)

Ou, plus simple : ne pas les supprimer/renvoyer vers le site.

Disons que ça fera partie du "process de sélection" :transpi:

Edited by Arcy

==========================================================================

Pour les candidatures : INcraft.fr -> recrutement

==========================================================================

Edited by Arcy

Par contre comment ça se fait que l'on ne puisse pas se connecter au serveur ? Vous le faites migrer en 1.9 ? Parce que là je pensais me connecter et je suis assez deg quand même... Si vous pouvez m'informer de l'heure (ou du jour :/) de sa réouverture je vous prie.

Cordialement,

Woulf

C'est en cours, idéalement, prêt pour ce soir.

Edited by Arcy

Je sais pas si vous aviez prévenu que vous allez faire passer le serveur en 1.9 mais ça aurait été cool de le dire avant parce que de ce fait j'ai pu me connecter que 2 minutes, je devais me déco...

Je sais pas si vous aviez prévenu que vous allez faire passer le serveur en 1.9 mais ça aurait été cool de le dire avant parce que de ce fait j'ai pu me connecter que 2 minutes, je devais me déco...

il y a incraft.fr qui prévient

Edited by burroz

Raaaaaahhh je me suis connecté Dimanche à 8h... 

Un mec se connecte :

- Le mec : Comment on fait pour tout casser?

- Moi : Pour pouvoir tout casser, comme tu dis, il faut que tu ailles sur le site http://incraft.euet que tu fasses une présentation dans Recrutement. Ensuite ton dossier sera étudié pour les modos du serveur.

- Le mec : Rhooo ça me soule

- Serveur : Le mec est déconnecté

J'adore :dd: 

D'ailleurs, il y a pas un message qui explique cela, genre une commande qui permettrais d'expliquer rapidement (au lieu de réécrire à chaque fois la même chose) ?

Ok j'irais voir, pour dire au gens que c'est là, bande de plow :transpi:

D'ailleurs ce serait marrant de pouvoir tuer les visiteurs :dd::humour::pastaper: 

Edited by Goghvan

Rebonjour les incraftiens je tenais a m'excuser pour tout se que j'ai dit et fait sur le serveur . Si je fais se message ses pour me faire pardonner mes aussi je voudrai bien debanni du magnifique serveur et recommencer le serveur a zéro ! Car la 1.9 est mise sur le serveur depuis que j'attendais la 1.9 . Aussi je n'aurai pas du piller la base du mec je tien encore a m'excuser ! Je sais que je n'ai pas respecter le règlement du serveur j'en suis contient mais j'aimerais bien que vous me laisser 1 deuxième chance et je tien a m'excuser CALDER pour le spam de teamspeak  encore désoler  si tu vois le message . Bon je vous laisse et encore 1 fois excuser moi 

Oublie à mon avis, les gamins, on les aime dehors.

BWAAAhahahaha! haaaaa, :roule:

Bébé qui pique sa crise, toujours aussi marrant. :dd:

Dommage, faudrait pouvoir envoyer ça aux parents, c'est le genre de trucs qui est bien utilisé pour ridiculiser la personne aux 18ans ou au mariage. :-D

Rebonjour les incraftiens je tenais a m'excuser pour tout se que j'ai dit et fait sur le serveur . Si je fais se message ses pour me faire pardonner mes aussi je voudrai bien debanni du magnifique serveur et recommencer le serveur a zéro ! Car la 1.9 est mise sur le serveur depuis que j'attendais la 1.9 . Aussi je n'aurai pas du piller la base du mec je tien encore a m'excuser ! Je sais que je n'ai pas respecter le règlement du serveur j'en suis contient mais j'aimerais bien que vous me laisser 1 deuxième chance et je tien a m'excuser CALDER pour le spam de teamspeak  encore désoler  si tu vois le message . Bon je vous laisse et encore 1 fois excuser moi 

Mon très cher cocomars :

Si tu l'as déjà oublié ton ban est dû :

- Aux vols que tu as commis

- Ton comportement (tant à aller menacer les gens sur TS que les enfantillages)

- Le spam des modos du forums

etc.

Ton ban est définitif; les règles sont claires, tu avais cas réfléchir.

Nous sommes content que tu apprécie que le serveur soit en 1.9.

@+

P:S : les personnes in-game me demandent de te dire qu'ils apprécient aussi la 1.9

Edited by karta

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...