Aslan25 Posté(e) le 10 janvier 2016 Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Bonjour à tous et meilleurs vœux pour cette nouvelle année, Je viens par ce message me présenter, je suis Aslan25 (pas très originale mais je l'ai depuis que j'ai Minecraft...), j'ai 22 ans et je me suis remis sur Minecraft depuis 1 an et demi maintenant. J'ai, il a très longtemps été admin d'un serveur Minecraft entre amis 5 à 6 joueurs, basé sur de la construction et un peu de redstone. Du fait de nos poursuites d'études respectives j'ai du arrêter ce serveur et ce n'est que depuis l'année dernière que j'ai relancé la bête. J'ai donc fait du solo, du multi en mini-jeux (sur samagames; epicubes, uhcgames....) et aujourd'hui je cherche un serveur pour refaire de la construction et apprendre sur ce thème que j'ai délaissé. En parcourant quelques videos sur YouTube je suis arrivé jusqu'à votre site et avec la vue sur la DynMap m'a poussé à m'inscrire et me présenter sur ce forum. Espérant prochainement pouvoir me joindre à vous, amis cubeurs. Aslan25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 11 janvier 2016 Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Bonjour à tous et meilleurs vœux pour cette nouvelle année, Je viens par ce message me présenter, je suis Aslan25 (pas très originale mais je l'ai depuis que j'ai Minecraft...), j'ai 22 ans et je me suis remis sur Minecraft depuis 1 an et demi maintenant. J'ai, il a très longtemps été admin d'un serveur Minecraft entre amis 5 à 6 joueurs, basé sur de la construction et un peu de redstone. Du fait de nos poursuites d'études respectives j'ai du arrêter ce serveur et ce n'est que depuis l'année dernière que j'ai relancé la bête. J'ai donc fait du solo, du multi en mini-jeux (sur samagames; epicubes, uhcgames....) et aujourd'hui je cherche un serveur pour refaire de la construction et apprendre sur ce thème que j'ai délaissé. En parcourant quelques videos sur YouTube je suis arrivé jusqu'à votre site et avec la vue sur la DynMap m'a poussé à m'inscrire et me présenter sur ce forum. Espérant prochainement pouvoir me joindre à vous, amis cubeurs. Aslan25 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 12 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 (modifié) Le serveur accueille de nouveaux membres, viewers d'Anaximore : Karibou, Ploamia et Snoz Modifié le 12 janvier 2016 par Arcy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 13 janvier 2016 Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 Eh ouais, dans l'ombre, mais jamais loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 13 janvier 2016 Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 (modifié) Eh ouais, dans l'ombre, mais jamais loin Ben tiens, je viens de te suivre sur twitch Modifié le 13 janvier 2016 par Masteromer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 13 janvier 2016 Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 Je vois ça, merci Je peaufine mon overlay Planetbase et je balance le stream du matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 13 janvier 2016 Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 En voyant ton post Arcy, je me suis co sur le stream hier soir MaamuT : Ca va la qualité est pas trop dégueu pour une connexion de La Réunion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 13 janvier 2016 Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 Merci J'ai réduis au maximum la résolution, en 1280/720 ça saccade au niveau de client, en passant à 852/480 c'est nickel, pas de drop et la qualité est correcte. En fait, j'ai changé de FAI et j'ai un vrai 100/20Mb qui poutre sa mother, je suis obligé de dégrader ce que j'envoie, sinon ça saccade chez les viewers :o J'essaye de m'améliorer à chaque diffusion, et pour ça vos retours sont importants, même quand c'est juste pour dire que tout allait bien Le seul gros souci c'est le ping, mini 200, moyenne de 250… et ça c'est chiant :( N'hésitez pas à commenter sur le chat du Stream pour me dire quand ça déconne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 13 janvier 2016 Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 Je t'avoue que je regarde rarement les streams (je regarde beaucoup (trop) de VOD) A part peut être les streams de compète de HoTS Je me lancerais bien dans le stream aussi, mais pas assez de connexion (et j'habite à Montpellier) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 13 janvier 2016 Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 Moi c'est le contraire, je ne regarde presque plus Youtube ou Daily… Sur Twitch, tu trouvera une page explicative sur les settings d'OBS, prend en note, ils sont valables pour toutes les plateformes et sont très instructifs. Tu peux streamer avec peu de débit sans que ce soit moche. Si tu as besoin de viewers testeurs, fait moi signe par ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 13 janvier 2016 Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 Sans trop partir dans le HS, le problème c'est que sur Minecraft c'est acceptable ce genre de stream. Sur d'autres jeux (comme Heroes Of The Storm), c'est un peu plus dur de ne pas avoir une qualité digne de ce nom. Il faudrait que je fasse des tests quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 13 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 Bah disons que si Anax, avec sa connexion qui ferait rire n'importe quel pigeon voyageur, pouvait à l'époque, je vois pas pourquoi tu pourrais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 13 janvier 2016 Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 Bienvenue aux ptits nouveaux (5 en deux jours c'est pas mal) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aslan25 Posté(e) le 13 janvier 2016 Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 (modifié) cc, Yep j'ai regardé le live d'Anaximore hier en revenant, :) on était une bonne dizaine il me semble. Et bienvenue aux nouveaux ! PS : j'en profite, pourquoi mon image n'apparait pas alors que sur le site ça marche ? Modifié le 13 janvier 2016 par Aslan25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 13 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 2 distributeurs rajoutés à l'extérieur de ma base (coté intra-muros) : distributeur de patates crues (dans la pataterie) et un distributeur de slime balls Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 19 janvier 2016 Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Arcy, dommage qu'il n'ai pas sortit sa vidéo plus tôt, j'aurais peut être pas eu besoin de ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 19 janvier 2016 Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Je tiens à remercier pour l'accès au Nether sur notre île Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 19 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Il y a un prototype d'intersection 4 branches pour le métro, sur le crea (-312 22 -1005). Pour l'instant, 1 seul coté est fait (là où il y a la balise violette) et permet d'aller dans 3 directions. Pour les autres cotés, c'est juste un simple copier/coller du circuit et adapter le fonctionnement des coffres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 19 janvier 2016 Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Je tiens à remercier pour l'accès au Nether sur notre île De rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 19 janvier 2016 Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 De rien Je ne savais pas qui nous l'avait fait, donc je lançais un merci général. Donc merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 20 janvier 2016 Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 De rien, m'occupe un peu des chemins dans le nether, ça rend karta fou. Pas s'étonner si je suis un peu moins souvent là ces derniers temps, je croule un peu sous le boulot, pas mal de retards à rattraper, je repasserai à 100% quand ça se sera calmé un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 21 janvier 2016 Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Si quelqu'un à une ou deux selles à me filer je suis pas contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 21 janvier 2016 Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 J'en ai, je peux t'en donner deux, mais je sais pas quand je pourrais me connecter ... si tu me vois pas mais que Arcy est là tu peux lui demander de m'en prendre 2 dans mes coffres :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 21 janvier 2016 Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Moi faudrait que je commence à faire mumuse avec de la redstone tient Y aurait moyen d'automatiser la récolte de carottes? (c'est pour les cochons hein ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 21 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Oui, y'a moyen pour récolter (et pour planter, il suffit d'un villageois). Sinon, t'as la ferme à carotte au temple, elle produit toute seule (il faut juste être à coté pour que ça produise). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés