Pab01 Posté(e) le 3 octobre 2014 Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 En soi c'est pas super compliqué, par contre, la sélection va être coton… non, les fermiers ont un skin particulier, le tri est facilité, pis n'importe quel villageois à skin de fermier marche, pas seulement les villageois du métier fermier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 3 octobre 2014 Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 Ah mais pour ça, on te fait confiance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 3 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 MàJ des règles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 4 octobre 2014 Partager Posté(e) le 4 octobre 2014 Lu et approuvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExIcarus Posté(e) le 4 octobre 2014 Partager Posté(e) le 4 octobre 2014 :) Bonjour, Si c'est possible j'aimerais être candidat pour être membre d'incraft d'une part mais surtout devenir résident du serveur de recrutement en particulier (je m'entend bien avec MaamuT et j'aimerais l'aider à rendre le serveur sympa et accueillant pour les nouveaux arrivants :) ). Sur le serveur, je suis en construction dans le marais a quelques centaines de blocs de la tour de lave ( Construction labyrinthe végétal) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 4 octobre 2014 Partager Posté(e) le 4 octobre 2014 Je ne suis pas contre. Et comme il va falloir faire des trucs « permanents »… En plus, j’adore son labyrinthe, qui fera sans aucun doute une chouette animation pour les visiteurs Tout en limitant la délivrance des visas permanents, je pense que ce n’est pas non plus une mauvaise idée que de conserver une petite communauté, mais vraiment petite, la plupart des candidats étant là pour négocier leur accès à la V2, je ne suis pas certain que les demandes de résidences permanentes sur le Recrut » soient nombreuses à l’avenir. D’où l’idée du sujet dédié, avec un premier message résumant les règles et régulièrement mis à jour, mais aussi contenant la liste des résidents permanents et leurs rôles sur le serveur, ainsi qu’une liste des projets accomplis / en cours / à venir. Comme ça, celui qui veut donner un coup de main pourra choisir un projet et aider. Et moi je classerai les projets avec un ordre d’importance. Et ça nous aidera aussi pour la sélection, celui qui arrive et qui se pointe sur un chantier pour aider quelques minutes seulement après sa première connexion, aura déjà gagné quelques « points d’intégration » Et puis, il y a aussi l’idée des blocs de commandes pour la bouffe et la demande de candidature, je veux bien essayer de m’en occuper (je suis quand même programmeur de mon état ), mais il me faut tous les droits sur le Recrut » (de toute manière, si je veux pouvoir surveiller tout le monde, il va me falloir au moins le droit de me TP, sinon…). Bien entendu, étant très « Role Play » dans mon game play perso, je ne compte pas abuser de mes pouvoirs, je continuerai toujours à battre la campagne à pied et à mourir en tombant de mes échafaudages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxscript Posté(e) le 10 octobre 2014 Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 ça roupille sur le forum :) on a une idée du lancement de la v2 maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 10 octobre 2014 Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 Pas de nouvelles. Perso du coup je continue mon petit bordel sur la V1 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 10 octobre 2014 Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 pareil, ça me gêne pas plus d'attendre, je suis de toutes façons surchargé ces dernières semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 10 octobre 2014 Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 ça roupille sur le forum :)va voir sur le recrut' ça roupille moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 10 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 Pas mieux qu'asskick, j'ai des journées assez surchargées en ce moment et en plus, il faut que je pense à paramétrer ma manette pour Minecraft. Mais je pense être plus présent pendant les vacances, j'aurai rien à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 10 octobre 2014 Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 il faut que je pense à paramétrer ma manette pour Minecraft. Tu es sérieux la ? dis moi que non... pitié... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 10 octobre 2014 Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 J'ai lu : paramétrer mes lunettes… Muarrfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 Plus aucune nouvelle, vous êtes tous mort ? ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 14 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 Pas la peine de demander, y'a pas de lignes ADSL là-haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 15 octobre 2014 Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Muarff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 15 octobre 2014 Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Intéressant tout ça .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeMajor35 Posté(e) le 17 octobre 2014 Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 Étant donné que presque tous semble opérationnel, il serait pas judicieux de se réunir pour pouvoir ouvrir La v2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 octobre 2014 Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 si Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 17 octobre 2014 Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 Dac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeMajor35 Posté(e) le 17 octobre 2014 Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 On se donne un soir ? demain ? ou plus tard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldertroy78 Posté(e) le 17 octobre 2014 Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 je suis dispo pendant 2 semaines je suis en vacance donc donner votre date Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 17 octobre 2014 Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 Idem, dispo ce weekend… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExIcarus Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 Idem, dispo ce weekend… [serveur recrutement] Après deux heures à leur courir derrière avec Maxscript ( avec au départ 5 villageois mais seulement 1 survivant .... X) ). Tadaaa \o/ (YapluKa) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 Pour la V2, afin d'éviter que tous ces idiots de villageois ne se fassent massacrer (c'est marrant, jamais vu un village avec un gollem, c'est sensé être une protection au début non), une chose simple à faire: bloquer les villageois à l'intérieur des maisons avec un bloc devant la porte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés