zeebiXx Posté(e) le 2 octobre 2014 Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Ou ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 2 octobre 2014 Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Les tests ont lieu sur le lobby, derrière le bâtiment du recrutement (drapeau IN en haut). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 2 octobre 2014 Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Ok je viens de voir ! j'y comprend pas grand chose, mais c'est en gros un système sans villageois ... donc semi auto ? non ? (je pensais pas que vos tests étaient si imposant xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 2 octobre 2014 Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Les villageois arriveront par la suite sur la version finale qui sera sur le V2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 2 octobre 2014 Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 L'idée derrière cet essai était de préparer le terrain pour tester les différents design. Les villageois n'ont pas été placé car il ne servent à rien en 1.7 pour ce qui est de l'agriculture. Ils seront bien évidemment présents en 1.8 pour avoir une ferme full auto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 2 octobre 2014 Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 (modifié) J'ai un problème de loots, on doit être trop loin des champs les plus hauts, les patates du dernier champs n'arrivent jamais :/ Elles dépopent avant même de poper ? Modifié le 2 octobre 2014 par MaamuT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 2 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Euh ... 45 étages = 45 villageois. Et il y a 4 tours ... Vous allez pas un peu loin là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 2 octobre 2014 Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Si justement, je pense qu'une vingtaine d'étages par tour est suffisant, et mes tests sont ok pour cette dimension là, après, je sèche… Et puis, les villageois, c'est le délire à Lapin, c'est lui qui fourni les 80 agriculteurs, facile… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 2 octobre 2014 Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Dire que ça m'as saoulé d'en mettre 3 dans ma ferme sur la V1 ! courage les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 2 octobre 2014 Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 (modifié) J'en avais 5 sur le recrut et grâce à un Enderman, j'en ai plus :/ Modifié le 2 octobre 2014 par MaamuT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasBrz Posté(e) le 2 octobre 2014 Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Euh ... 45 étages = 45 villageois. Et il y a 4 tours ... Vous allez pas un peu loin là ? Il n'y en a jamais assez. C'est comme le charbon on en a jamais trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 3 octobre 2014 Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 J'ai réduit le "concept" de la ferme à 20 étages (mais toujours 4 tours), j'ai bricolé un timer de 44 minutes facile à régler (il est déjà en place et en activité), il faudrait quelques villageois placés à différents endroits pour valider les derniers tests, et pis ça roule. Les timers sont inspiré de Etho's, de Thoyy et de SmokingKoala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 3 octobre 2014 Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 vla la productivité : passer de 50 étages sur 1 tour (donc 200 sur 4) à un pauvre 20 étages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExIcarus Posté(e) le 3 octobre 2014 Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 :o je dis peut-être une bétise , mais pour augmenter la productivité , il ne suffit pas de multiplier le nombre de tour ? ( 50 * 4 = 20 * 10 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 3 octobre 2014 Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 C’est une question de distance, où j’ai pas tout compris, mais si on fait trop haut, les loots ne tombent pas, si tu te rapproches du sommet, tu vois les loots tomber, mais si tu attends et que tu vas voir après, y’a rien en bas… bref, zarbi le truc. J’ai planté des patates à différentes hauteurs, et celles du haut n’arrivent jamais, je n’ai pas poussé plus loin les tests en ce sens, peut être vos connaissances à tous pourraient aider à résoudre ce schisme ? Il faut trouver une bonne distance entre 20 et 45. Et puis, ce n’est qu’un test encore, je propose juste une mécanique d’ensemble, après, libre au commanditaire de faire plus d’étages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 3 octobre 2014 Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 C'est un projet commun, il n'y a pas de commandaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 3 octobre 2014 Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 (modifié) C'est un projet commun, il n'y a pas de commandaireBah, tant qu'on peut y mettre des lampaditaires dans le décors, ça ma va aussi tu sais… [la] | | | \/-------->[pula] [Edith] 'tain d'ouverture de page, quand même, mer… [/Edith] Modifié le 3 octobre 2014 par MaamuT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 3 octobre 2014 Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 Si le bordel fonctionne sur plus d'étages on peut le faire, mais c'est les villageois le plus compliqué je pense, peut être que certains maîtrisent bien la technique pour les transporter, si c'est le cas autant tenter le plus gros système possible. C'est aussi les gros système impressionnant qui fait que Incraft est ce qu'il est :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxscript Posté(e) le 3 octobre 2014 Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 on va crouler sous la bouffe avec ça ! mais c'est bien classe en tout cas... vivement qu'on puisse s'y mettre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 3 octobre 2014 Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 Si le bordel fonctionne sur plus d'étages on peut le faire(…)Justement, j'ai testé sur toute la hauteur, et ça marche pas :(Si y'en à qui ont des idées sur le pourquoi du comment que ça se fait il que ça marche pas… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 3 octobre 2014 Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 Si le bordel fonctionne sur plus d'étages on peut le faire, mais c'est les villageois le plus compliqué je pense, peut être que certains maîtrisent bien la technique pour les transporter, si c'est le cas autant tenter le plus gros système possible. en quoi poser des rails et mettre un villageois dans un minecart est difficile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 3 octobre 2014 Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 Bah fonce si ça te semble simple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 3 octobre 2014 Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 En soi c'est pas super compliqué, par contre, la sélection va être coton… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 3 octobre 2014 Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 En soi c'est pas super compliqué, par contre, la sélection va être coton… C'est en partie de ça que je voulais parler, puis le dispatch ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 3 octobre 2014 Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 En vanilia, c'est juste… long et rébarbatif, à part ça… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés