Posté(e) le 20 août 201410 a Funny fact : l'avatar du développeur de chunky est un Hobbes (=> Olivier, sors de ce corps costume)
Posté(e) le 20 août 201410 a Coucou, retour de vacances !! Vous en êtes ou exactement? j'ai beau avoir tout lu c'est super brouillon :s
Posté(e) le 20 août 201410 a 1.8 bientot ? "With some luck, this week may be the last week of 1.8 snapshots! We're hoping to do a pre-release this Thursday if there are no major issues ..."
Posté(e) le 20 août 201410 a ils sont dans les optimisations là donc en principe c'est imminent. Côté spigot ne vous attendez pas à le voir avant un petit moment parce que il y aura beaucoup de bugs. Par contre, le serveur de recrutement sera ouvert immédiatement dès la première snap (et servira donc de plate forme de test au passage) EDIT : (je profite de deux minutes que j'ai) : un dev que je connais m'a donné le moyen de convertir la map de mecanicraft => elle sera donc permanente sur le serv de recrutement ; pour des questions pratiques je reseterais le nether et l'end
Posté(e) le 20 août 201410 a Auteur Donc en gros, tout ce qu'on fait jusqu'au moment de l'ouverture du serveur, les visiteurs y auront accès ?
Posté(e) le 21 août 201410 a Bukkit arrête le développement, aucuns problèmes pour nous ? Oh vu la vitesse du développement, c'est déjà le cas depuis longtemps
Posté(e) le 21 août 201410 a Mekanicraft sera un bon spawn pour le serveur de recrutement c est une bonne chose comme ça il y a déjà une base
Posté(e) le 21 août 201410 a Spigot utilise quand même de manière active des éléments de bukkit. Ceci dit : je ne sais pas d'où sort cette légende urbaine mais il n'a jamais été question que bukkit s'arrête (sauf au moment où md5 s'est barré pour faire spigot)
Posté(e) le 21 août 201410 a http://forums.bukkit.org/threads/bukkit-its-time-to-say.305106/ Apparemment Mojang a discuté avec les développeur de Bukkit ..
Posté(e) le 21 août 201410 a Auteur http://forums.bukkit.org/threads/bukkit-its-time-to-say.305106/ Apparemment Mojang a discuté avec les développeur de Bukkit .. http://forums.bukkit.org/threads/bukkit-its-time-to-say.305106/
Posté(e) le 21 août 201410 a Jeb a posté sur twitter : Bukkit a oublié qu'il appartenais a Mojang Donc Bukkit ne s'arrête pas
Posté(e) le 22 août 201410 a Auteur http://www.nextinpact.com/news/89390-minecraft-apres-300-jours-dattente-version-1-8-arrive.htm?utm_source=PCi_RSS_Feed&utm_medium=news&utm_campaign=pcinpact \o/
Posté(e) le 22 août 201410 a Ah chouette c'est pour bientôt ! Je suis dans les starting blocks, attention va y'avoir des constructions de vieux de partout ! Question: Le système de parrainage existe toujours ? Parce que j'ai un pote irl qui est chaud aussi (il était passé en coup de vent sur "INcraft v1" (même que c'était pas la vrai v1 d'abord, y'avais un serveur avant, du coup là c'est pas INcraft v2 mais v3 ...))
Posté(e) le 22 août 201410 a Auteur Les règles ne changent pas pour la v1, juste une mise au point pour la v2.
Posté(e) le 23 août 201410 a Ah chouette c'est pour bientôt ! Je suis dans les starting blocks, attention va y'avoir des constructions de vieux de partout ! Question: Le système de parrainage existe toujours ? Parce que j'ai un pote irl qui est chaud aussi (il était passé en coup de vent sur "INcraft v1" (même que c'était pas la vrai v1 d'abord, y'avais un serveur avant, du coup là c'est pas INcraft v2 mais v3 ...)) Pas d'accord : le premier serveur était un serveur en béta, donc c'était INcraft V 0.1
Posté(e) le 23 août 201410 a Si tout est supprimé aprés une longue absence c'est dommage , enfin de mon coté pour le coup je tenterai pas puisque sachant pertinement que ce sera trop instable .
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.