Aller au contenu

ARK: Survival Evolved


Messages recommandés

  • Réponses 550
  • Créé
  • Dernière réponse

Oui bambam est mort ce matin noyé

J'ai tout vu.

Il est mort tout seul dans l'eau bloqué par rien ...

 

 

 

 

Bambam était dans l'eau tout seul !

4:21 et 10:44 ne sont pas le même moment !

Et sérieusement tu commence a me casser les couilles !

 

Disons que les coïncidence sont assez grosse pour qu'on se pose des questions. 

la effectivement j'ai vu l'heure après, autant pour moi. 

La question de ASSKICK reste quand même posé, il a suivi qui?

Ensuite, qui fait tout pour rentré dans notre enclos verrouillé avec un code pin, il y en a pas 50. Et ça c'est pas "j'imagine", c'est "j'ai vu".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à comprendre les threads sur le Steam community que j'ai lu avant de jouer à ce jeu où des mecs disaient perdre des dinos sans comprendre pourquoi :dd:

Même dans des enclos fermés, verrouillés et avec code PIN il y a des disparitions :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à comprendre les threads sur le Steam community que j'ai lu avant de jouer à ce jeu où des mecs disaient perdre des dinos sans comprendre pourquoi :dd:

Même dans des enclos fermés, verrouillés et avec code PIN il y a des disparitions :transpi:

tué par un raptor qui laisse les dodo en place et disparaît par la suite! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même dans des enclos fermés, verrouillés et avec code PIN il y a des disparitions
 

 

Typiquement on a déjà perdu 2 Trike sur des "accidents de carno". La muraille autour de l'enclos n'était pas assez haute et les carnos arrivaient quand même a bouffer ce qu'il y avait dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Typiquement on a déjà perdu 2 Trike sur des "accidents de carno". La muraille autour de l'enclos n'était pas assez haute et les carnos arrivaient quand même a bouffer ce qu'il y avait dedans.

 

yep ! Sur les serveur pvp, il faut mettre 2 rangés de barrières sinon les dino viennent défendre les mur attaqué par les joueurs et du coup se font tué!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de faire l'enclos j'étais avec je ne sais plus qui et on a eu la musique comme quoi on se faisait attaquer on comprenait pas ce qu'il se passait, on était sur TS.

 

Ma 2ème Saucisse avec sa copine se faisait attaquer par 2 ou 3 minis raptors là, sauf qu'ils se défendaient pas... On l'a compris que quand la Pupuce de @Thorspark s'est ramené et les a tuer o_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus sérieusement (même si j'adore la p'tite vidéo des inconnus ;) ), c'est pas possible pour vous de jouer en communauté ?

Faire gaffe aux dinos qu'on siffle (ne pas se gourer entre siffler UN dino et les siffler tous ! )

Un mec emprunte un dino pour X raison, il le perd parce qu'il est tombé sur plus fort que lui et bien, il avertit les autres, ça me semble bien simple comme attitude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus sérieusement (même si j'adore la p'tite vidéo des inconnus ;) ), c'est pas possible pour vous de jouer en communauté ?

Faire gaffe aux dinos qu'on siffle (ne pas se gourer entre siffler UN dino et les siffler tous ! )

Un mec emprunte un dino pour X raison, il le perd parce qu'il est tombé sur plus fort que lui et bien, il avertit les autres, ça me semble bien simple comme attitude

J'ai aucun soucis personnellement. Je sais très bien que dans un jeu comme ça on peut rapidement perdre gros. J'ai peut être plus l'habitude parce que ça m'est arrivé à plusieurs reprises de mon côté. On s'est même fait les nécrologies chaque fois qu'on perdait un dino sur mon serveur :D (38 répertoriées, mais je pense qu'on est bien à 60 avec l'attaque du Gigano).

Dans tous les cas, je suis toujours pour que les autres puisse utiliser les dinos que j'ai tame, les ressources que j'ai récupéré,... sans forcément demander aux autres. Mais oui, avertir quand on fait une boulette, ce serait quand même cool.

En tout cas, mes enclos resteront toujours ouverts aux autres ! (et si on me fait chier, je pars à la recherche du Gigano sur la map pour le ramener chez les autres :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aucun soucis personnellement. Je sais très bien que dans un jeu comme ça on peut rapidement perdre gros. J'ai peut être plus l'habitude parce que ça m'est arrivé à plusieurs reprises de mon côté. On s'est même fait les nécrologies chaque fois qu'on perdait un dino sur mon serveur :D (38 répertoriées, mais je pense qu'on est bien à 60 avec l'attaque du Gigano).

Dans tous les cas, je suis toujours pour que les autres puisse utiliser les dinos que j'ai tame, les ressources que j'ai récupéré,... sans forcément demander aux autres. Mais oui, avertir quand on fait une boulette, ce serait quand même cool.

En tout cas, mes enclos resteront toujours ouverts aux autres ! (et si on me fait chier, je pars à la recherche du Gigano sur la map pour le ramener chez les autres :D )

oui, on peut perdre gros très rapidement mais on garde tout de même les compétences c'est l'essentiel. Quand j'ai perdu tous mes dinos avec le raptor alpha, ça m'a fait ch**r mais 1 semaine après ce n'est plus qu'une simple péripétie.

 

A partir du moment où les mecs assument, je vois pas pourquoi on ne pourrait pas tous jouer ensemble (ou alors, on passe le serveur en pvp et on se fout sur la tronche ! :transpi: mais j'suis pas pour! y'a Asskick avec son niveau de malade et ses weekends de 6 jours  qui nous mettrait la misère ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Dsl, exceptionnellement je n'ai pas jouer ce soir et je n'ai donc pas vu le lag.

J'ai fais une save du server monde avant de l'arreter et de reboot le server.

J'espère que cela règlera le problème.

Cependant, je ne sais pas si la save a fonctionné, étant donner que je n'ai pas eu de confirmation.

J'espère donc que vous n'aurez pas de rollback.

Le server monde vient de re-UP juste à l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il était au milieu de l'enclos avec les autres bestiaux !

A ouai c'est compliqué la quand même... au moment ou je me suis co mon ptéro était mort depuis 15 min des dire des autre alors on dois vraiment pas etre dans le même espace temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Dsl, exceptionnellement je n'ai pas jouer ce soir et je n'ai donc pas vu le lag.

J'ai fais une save du server monde avant de l'arreter et de reboot le server.

J'espère que cela règlera le problème.

Cependant, je ne sais pas si la save a fonctionné, étant donner que je n'ai pas eu de confirmation.

J'espère donc que vous n'aurez pas de rollback.

Le server monde vient de re-UP juste à l'instant.

et un grand merci à toi pour le serveur !

J'ai pas le temps de vérifier ce matin mais je suppose que d'autres se connecteront dans la journée et diront si ils ont perdu des trucs ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...