Aller au contenu

ARK: Survival Evolved


Messages recommandés

  • Réponses 550
  • Créé
  • Dernière réponse

bon, j'ai jamais croisé de gigano machin en jeu, je viens de voir l'image de la comparaison avec le Rex sur le wiki ... j'veux le même !!! :D

D'après mes observations, il y a un seul Gigano sauvage à un instant donné sur la carte. Et par expérience personnelle, moins t'en vois, mieux tu te portes... Il nous a tué tous les dinos qui étaient présents. J'en garde une jolie vidéo souvenir de ce génocide...

 

On s'est retrouvé à le tame (70 flèches tranquilisantes) parce que c'était plus rapide que de le tuer (130 000 de vie à tomber alors que tu viens de perdre tous tes bons dinosaures qui étaient sur place). Par contre, ça nous a couté 700 narcotiques.

 

Je connais certain, ils capture un rex, le laisse en neutre et il se fait buté par un crapeau! :D

Grrr !

Si encore il était en neutre, il se serait défendu. Il était en passif, pendant que je pionçais à cause dudit crapaud :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon hier soir, pas beaucoup d'avancées de notre côté : j'ai pas pris le temps de raser pour la n-ième fois la forêt (alors qu'il faut construire un enclos digne de ce nom pour nos dinos) mais nous avons été dérangé par un petit T-Rex. Nous lui avons collé une dizaine de cartouche dans la tronche pour en venir à bout (nous l'aurions bien tamer mais il fallait plus de 3h pour le faire, en semaine j'ai pas le temps pour cela :( ). La prochaine fois, il viendra pendant un weekend ! :D

Il nous manque toujours des carnivores à dresser surtout pour aller farmer des peaux.

 

En dehors de ça, je trouve que le ciel devient encombré, j'ai maintenant des visites de ptero, certains sont même peints en rouge ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon hier soir, pas beaucoup d'avancées de notre côté : j'ai pas pris le temps de raser pour la n-ième fois la forêt (alors qu'il faut construire un enclos digne de ce nom pour nos dinos) mais nous avons été dérangé par un petit T-Rex. Nous lui avons collé une dizaine de cartouche dans la tronche pour en venir à bout (nous l'aurions bien tamer mais il fallait plus de 3h pour le faire, en semaine j'ai pas le temps pour cela :( ). La prochaine fois, il viendra pendant un weekend ! :D

Il nous manque toujours des carnivores à dresser surtout pour aller farmer des peaux.

 

En dehors de ça, je trouve que le ciel devient encombré, j'ai maintenant des visites de ptero, certains sont même peints en rouge ! ;)

Bah faut aussi en tame, t'en avais des jolis dans les 20 quand je suis passé. :D

 

Commencé à aménager une petite place vers le lac perdu hier, délimité par une clôture (j'ai laissé de la place pour les autres hein ;) ), faudra que je m'occupe de fermer les 3 accès pour éviter l'entrée des carnivores.

Il y a 2-3 drops autours du lac, faudra faire attention de rien construire direct dessus pour pouvoir les garder. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon hier soir, pas beaucoup d'avancées de notre côté : j'ai pas pris le temps de raser pour la n-ième fois la forêt (alors qu'il faut construire un enclos digne de ce nom pour nos dinos) mais nous avons été dérangé par un petit T-Rex. Nous lui avons collé une dizaine de cartouche dans la tronche pour en venir à bout (nous l'aurions bien tamer mais il fallait plus de 3h pour le faire, en semaine j'ai pas le temps pour cela :( ). La prochaine fois, il viendra pendant un weekend ! :D

Il nous manque toujours des carnivores à dresser surtout pour aller farmer des peaux.

 

En dehors de ça, je trouve que le ciel devient encombré, j'ai maintenant des visites de ptero, certains sont même peints en rouge ! ;)

Tu as de la chance d'avoir des ptero, moi ceux que je tame disparaisse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as de la chance d'avoir des ptero, moi ceux que je tame disparaisse...

les ptero qui viennent chez moi ne sont pas à moi ! :D

Bon, par contre, je suis décidé à m'en prendre 2-3, y'en a toujours à trainer sur la plage, faut bien en faire quelque chose...

il faut combien de flèches pour tranquiliser un ptero ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les ptero qui viennent chez moi ne sont pas à moi ! :D

Bon, par contre, je suis décidé à m'en prendre 2-3, y'en a toujours à trainer sur la plage, faut bien en faire quelque chose...

il faut combien de flèches pour tranquiliser un ptero ?

Une seul ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a encore ces problèmes malgré le fait qu'on ne peut monter que ceux tamer ou c'était avant que la règle change ?

 

On peut toujours prendre les dinos des autres il me semble.

Et j'avais choppé 2 Pteras ce week end (Lerky et Roucoups). Utilisez-les !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...