Aller au contenu

ARK: Survival Evolved


Messages recommandés

  • Réponses 550
  • Créé
  • Dernière réponse

Je suis pas super emballé par limiter les dinos à leurs proprios. On va surement chopper un paquet de dinos à plusieurs et y'a pas de raisons qu'une seule des personnes ayant participé puisse l'utiliser. Et ça perd complètement l'intérêt d'avoir une tribu. Le but, c'est quand même de mettre en commun toutes les ressources. Hier, j'ai voulu tame un Rex et c'est dans l'intérêt de toute la tribu.

Je comprends que ça fasse râler de perdre des dinos, mais c'est assez courant dans le jeu, surtout avec les dinos volants qui ont vite fait de partir à la moindre attaque.

 

Mort ou perdu ? Parce qu'hier Funkii me disait qu'il le voyait se balader près de leur base.

 

Vue l'heure du poste je pense que ce dernier repose en paix

En effet, on l'a récupéré en début de soirée.
Comme je suis chaud, je fais un petit récap de mon côté :
Comme ce Ptera était assez costaud, je me suis dit que j'allais en profiter pour défoncer le Rex qui tournait autour de ma maison, puis une fois arrivé devant lui, j'ai vu qu'il était bas niveau.
J'ai donc naturellement envisager de le chopper parce qu'un Rex, c'est cool, un Rex Albinos, c'est encore plus cool ! Faca m'a rejoint pour qu'on puisse l'endormir tranquillement sans prise de risque : je le porte avec Roucool et il arrose de flèches tranquillisantes avec son arbalète. Ca fonctionne plutôt bien, sauf qu'une partie des flèches sont pour mon Ptera qui du coup commence à voir sa torpeur monter... Finalement, je l'ai rushé avec mon simple arc et quelques flèches qui suffirent à le tomber juste à côté de ma maison.
Rex lvl 4, 2H30 pour le tame, je me dis qu'il vaudrait mieux aller chercher de la prime meat. Je reprends Roucool pour aller taper du Paracer/Sarco/Serpent dans les marécages. Premier passage sans soucis, je rapporte 2 prime meat, et je repars assez serein. Je trouve une bête intéressante (me souviens plus ce que c'est parmi les 3), mais ça part rapidement en cacahuète quand une armée de Dimorphodon se mêle au combat. Je me suis fait sécher avant même d'avoir compris ce qui arrivait... Voyant que Roucool n'était pas mort, je cours dans les marécages à poil en sifflant espérant le récupérer mais je me fais tuer rapidement. Il succombera quelques minutes plus tard, tué par une fourmi (il me semble)...
Du coup, on a fini le Rex avec Faca sans autres prime meat, excepté un bronto qu'on a tué sur la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un mec de sa tribu qui se balade avec 50 bestiole et qui dis pas bjr! :( même quand on est a coté de lui... :( ) Et faut redemarer le serveur je pense, on peu encore monté sur les dino de tt le monde! ^^

Dsl mon cher Nathan, je ne sais pas pourquoi il ne t'a pas dit bonjour :/, peut-être AFK ou je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alors ? c'est bien calme ici depuis ce weekend !

J'ai l'impression qu'il y a eu quelques imprévus de votre côté de la map... encore des histoires de dinos sifflés, des visites de carno non prévues...

 

Je pensais que je jouais beaucoup mais j'ai vu hier soir que non... Gornamant (pseudo de ? ASSKICK ? ) lvl48 est largement pire que moi ! :D

 

J'ai rasé plusieurs fois la jungle devant chez nous, mais ça repousse très vite (tant mieux, pas besoin de partir très loin pour aller récolter du bois)

Plus aucune traces des 2 raptors ou carno alpha...  j'espère qu'ils n'ont pas un circuit prédéfini sinon je risque de les recroiser d'ici peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan nan, le carno et le raptor, c'était au poste que j'ai fait au sud. (85,62 sur la map) :dd:

 

Meeeeuuuuuh non suis pas pire, j'ai juste pris un peu d'avance un weekend <.<;;;;

Oui y'a vraiment pas assez de points pour la recherche des trucs, surtout que ça coute cher de pouvoir faire une base :transpi:

 

Autrement je crois que je vai lentement me faire une base perso, j'ai pensé au lac caché pour finir avec un petit outpost au frozen fang pour le métal. :D

 

Tu peux bouffer des insectes avec le crapaud, ça te fait du ciment pour presque rien. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, un w-e DE 6 JOURS !

Bah oui, WE prolongé, mais j'étais loin pendant 3 jours aussi :dd:

 

 

Le lac au nord est ? Il est à moi ! :D

 

Roooh, t'y est déjà installé? :(

 

.... l'est pas assez grand pour deux? :transpi: (en plus y'a pleins de drops high level là-bas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(la guerre ça sera avec un Giganotosaure :devil: )

Faire une aggro d'un Gigano dans une base ennemie, y'a rien de mieux (j'ai déjà pleuré la mort d'un Argentavis lvl 130 tué en 3 coups...)

Mais j'ai aucun soucis avec la construction commune là bas.

Ce que j'apprécie aussi, c'est que ça fait enclos naturel. Il y a presque aucun carnivore qui spawn là bas (quelques sarcos de temps en temps).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...