Aller au contenu

ARK: Survival Evolved


Messages recommandés

  • Réponses 550
  • Créé
  • Dernière réponse

Normalement 3 nouveaux dinos pour la semaine prochaine :

  • Dunkleosteus : gros poisson.
  • Eurypterid : sorte de scorpion des mers.
  • Woolly Rhino : un rhino avec de la laine :love:

Mais mais mais : "Tribe Member Rankings with Customizable Per-Rank Privileges".

Ça je l'attends !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Dunkleosteus va être bien pratique avec sa fonction "Broyage de rocher plein de pétrole"

 

Sinon petite annonce, même si une partie du forum joue ensemble sur un serveur, malheureusement ce serveur n'est pas assez grand pour accueillir tout le monde. Mais ce n'est pas une raison pour ne pas jouer ensemble malgré tout, alors je propose que ceux qui souhaite faire une partie ensemble se signale ici (Je ne sais pas si les Modo veulent que je crée un nouveau sujet pour cela)

Je n'ai pas de serveur personnel et je ne compte pas en louer un, mais je connais pas mal de serveur semi privé (Disponible que si on a l'adresse Ip) qui peuvent accueillir une tribu "Next Impact Extended Edition" On discutera ici (ou en privé) de ce que vous préférez (Exp*1 ou exp*5, PvE ou PvP, Map classique, Valhalla ou The center, avec ou sans Mod, etc...)

Cette proposition est également valable pour "ARK: Survival Of The Fittest" (La version gratuite et seulement faite pour le PvP limité dans le temps des parties)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il faut surtout c'est trouver des personnes qui jouent au même rythme. Par expérience, je sais que si tout le monde ne progresse pas de la même façon, soit ceux qui sont à la traîne finissent par se lasser d'être "inutile" soit c'est celui qui joue tout le temps qui en marre de jouer seul.

 

Perso, j'ai nettement moins de temps actuellement devant mon pc et je suis pas sûr de pouvoir me libérer prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tenté le coup de faire éclore un oeuf ce soir... j'ai eu droit à un joli dodo dans l'enclos mais, pensant que sa mère allait le nourrir, je l'ai laissé en liberté ! grosse erreur ! Un "peu" bête comme système ! Si pour une raison ou une autre, aucun joueur n'est présent au moment de l'éclosion, on perd le bébé dino ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore, c'est un dodo, le temps et la quantité de soin est proportionnel à la taille de l'animal...

 

Concernant le jeu en groupe ça dépend, je dirais que chacun joue par rapport à ces capacités de temps, et jouer en décaler à quelques reprises n'est pas dommageable pour la tribu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, finit le déménagement de mes dinos de la base Sud à ma base perso au nord, pas de mort mais alors ça en prend du temps. :dd:

Et une petite addition à la famille, un oviraptor lvl 2, c'est dingue le nombre d’œufs nécessaires pour le tame, surtout que mine de rien, c'est vachement lourd 100 oeufs de dodos. :transpi:

 

Y'a encore de la place autours du lac si des autres veulent rejoindre. :yes:

Marrant aussi, hier y'a un Quetzal lvl 4 qui s'est paumé en dessus de l'ile tout au sud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, grande nouvelle :

On a un fût à bierre! :D

Bon j arrive aps a le raccorder à l'eau mais sinon ca devrai marcher! :D

J'ai regardé un peu, ils le posent généralement sur un tuyau :transpi:

Autrement tu peux mettre des conteneur d'eau à l'intérieur et faire un "remote use" ça marche aussi 8)

(par contre faudra des verres, je dois pouvoir trouver des blueprints, j'en jette pleins dans les drops :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je suis ça de loin maintenant mais je suis allé faire un tour sur le wiki. Il est indiqué que le premier fusil fait du 280 de dégâts alors que le fusil de sniper au lvl65 ne fait que du 165 !

Ok, il a un chargeur de 8 balles mais j'ai pas dans l'idée qu'il ferait moins de dégâts...

 

De même le fameux lac caché... j'ai un peu de mal à en voir l'intérêt en voyant une vidéo. Je vois pas de ressources (très peu de rochers, un peu de bois, pas de métal/pétrole/perles/cristaux) et donc, en dehors des beams de couleur, y'a rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est joli? :transpi:

Nan ressources directes y'a pas vraiment à part du bois et des poissons pour la viande. Par contre c'est un peu au milieu de tout (montagnes avec métal, cristaux, obsidian) et c'est pas trop loin de l'eau, sans vraiment avoir de dinos dangereux qui viennent déranger. :dd:

 

(Les drops c'est bien pratique pour les blueprints par contre, et les castors font des maisons de temps à autre qu'on peut piller)

 

Le sniper c'est 165 oui, mais x4 pour les dinos en vol. :dd: (bon perso je reste avec les armes de base, les upgrades ne valent pas trop la peine je trouve, à part l'assault rifle pour le fun :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Dunkleosteus va être bien pratique avec sa fonction "Broyage de rocher plein de pétrole"

 

Sinon petite annonce, même si une partie du forum joue ensemble sur un serveur, malheureusement ce serveur n'est pas assez grand pour accueillir tout le monde. Mais ce n'est pas une raison pour ne pas jouer ensemble malgré tout, alors je propose que ceux qui souhaite faire une partie ensemble se signale ici (Je ne sais pas si les Modo veulent que je crée un nouveau sujet pour cela)

Je n'ai pas de serveur personnel et je ne compte pas en louer un, mais je connais pas mal de serveur semi privé (Disponible que si on a l'adresse Ip) qui peuvent accueillir une tribu "Next Impact Extended Edition" On discutera ici (ou en privé) de ce que vous préférez (Exp*1 ou exp*5, PvE ou PvP, Map classique, Valhalla ou The center, avec ou sans Mod, etc...)

Cette proposition est également valable pour "ARK: Survival Of The Fittest" (La version gratuite et seulement faite pour le PvP limité dans le temps des parties)

Perso je préfère le PVE (j'aime pas trop l'idée d'avoir des raids de bases quand on est pas on) mais c'est vrai que certaines choses prennent trop de temps.

Exp*2 ou *5 serait peut-être pas trop mal pour enlever un peu le grind, ptèt ressources *2, tame /2 et le double pour le temps de spoil (pour pas trop abuser), après les maps et mods je connais pas du tout. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...