Aller au contenu

ARK: Survival Evolved


Messages recommandés

  • Réponses 550
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour,

 

pour un ami, j'essaye de combiner des composants pour un PC pouvant jouer à ARK au moins en low à 40 FPS (écran FHD).

J'ai pensé à ces combinaisons avec de base 8 Go de RAM et une GTX 960 2 Go de VRAM et les combinaisons CM + Proc :

Intel Core i5 6500 - 4 cœurs + MSI B150 GAMING M3

Intel Core i3 6300 - 2+2 cœurs + MSI B150 PC MATE

AMD FX 8320 - Black Edition (8 cœurs, 3,5 GHz, 125W) + MSI 970 GAMING

AMD FX 6350 Black Edition - Wraith Cooler (6 cœurs, 3,9 GHz, 125W) + Asus M5A97 R2.0

 

Vous en pensez quoi  de ces combinaisons pour une tour complète dans les 700€ (je peux faire pour le reste de la tour) ou moins cher si possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans Ark c'est pas tant le proco qui est limitatif (j'ai un I5-2500K avec une GTX960 et je tourne en élevé ou plus partout sans avoir de ralentissement) mais la ram donc mieux (peut être) vaut prendre un proco un peu moins chère et mettre plus de ram.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette précision Drozophile.

Donc partir sur GTX 970 avec ses 4 Go alors. Une bonne occaze quelque part ?

Je vais lui en parler car le budget, à 700€, est déjà dépassé par rapport à l'objectif initial.

Il veut partir sur le I5 6500 pour ne pas prendre de risque avec l'hyperthreading. Perso, je raisonnerais pareil pour les jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CPU : Skylake i5-6500
 
 
CARTE MERE : MSI carte mère Z170-A PRO
 
 
CARTE GRAPHIQUE : KFA2 GeForce GTX 970 EXOC Black Edition KFA2-GTX970-EXOC-BE
 
 
RAM : G.Skill RipjawsV kit 16Go (2 x 8Go) DDR4 2400MHz
 
 
TOTAL : 669€ (Avec une tite alim a 35€ on arrive a ~700€, sans SSD)
 
PS : le 6600K faut compter 240€ ce qui n'est pas bcp plus cher.

j'ai pas compris ce qu'etais center va falloir que je regarde ca ce week end.   http://steamcommunit...s/?id=646210312Super Epic Boat <-- j'ai les engram mais j'arrive pas a construire j'ai du rater un truc
 
The Center est une nouvelle MAP qui, à la base était fait par des Fans et qui est passer en officiel sous forme de DLC (Gratuite).
Pour les Bateaux, il faut un atelier comptoir pour les construires, il est dans les engrams.
 
J'ai rajouter quelques mods depuis : 
 
Auto Fire Igniter + Colored fires & Torches https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=619459593
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette précision Drozophile.

Donc partir sur GTX 970 avec ses 4 Go alors. Une bonne occaze quelque part ?

Je vais lui en parler car le budget, à 700€, est déjà dépassé par rapport à l'objectif initial.

Il veut partir sur le I6 6500 pour ne pas prendre de risque avec l'hyperthreading. Perso, je raisonnerais pareil pour les jeux.

Perso je te conseille d'attendre la sortie des 1070, ça fera largement baisser le prix des autres. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conversion totale... bah shit... 

esce que la DLC "The Center" est installé chez toi ? 


Petite bonne affaire :) j'aime pas les PC tout fait mais ya des exceptions.

 

http://www.dealabs.com/bons-plans/tour-pc---csl-speed-4565---i5-6600k8go-ddr4gtx960-4gohdd-1to--doom-/226850

 

C'est parfaitement dans les prix de ton pote Carpe_Diem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses à tous.

Sans me prévenir, il a a acheté

- Zalman R1

- I5-6500

- MSI B150 Gaming M3

- LDLC QS-550+

- 2 x8 Go de Kingston DDR4.

 

On en est à 513 €.

 

A part que je lui avis dit 2 x 4 Go de RAM, il a suivi mes conseils pour le reste.

 

Oui, on a convenu d'attendre la 1070 mi-juin pour d'éventuels bons plans sur une GTX 970 (Ark est gourmand sur la VRAM). On est d'accord Asskick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conversion totale... bah shit... 

esce que la DLC "The Center" est installé chez toi ? 

...

maintenant oui

Sinon il serait possible de repasser sur the Island histoire de télécharger son perso pour ne pas se retaper 70 level ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Juste quelques news.

Pour finir sur ce sujet , il a choisi Intel Core i5 6500 - 4 cœurs + MSI B150 GAMING M3 + 2x4 Go de RAM et une GTX 970 qu'il a payé 300€.

On est dans les clous pour le budget max parce que son fiston y a mis 100€ histoire d'avoir la GTX 970.

En résolution 1920*1080, ils sont très très contents des choix par rapport à l'ancien PC poussif et bruyant.

 

Attention aux dinosorus mangus hommus...

 

Bon ARK à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour à tous,

Y en a encore parmi vous qui jouent sur ARK?

Avec des potes on a redémarré notre serveur et on a regroupé quelques groupes de joueurs pour se faire du PVP. Les gens qui jouent avec nous ont un bon esprit (normalement) et ne feront pas n'importe quoi sous pretexte que c'est du PVP. On espère que ça sera moins la foire que sur un serveur PVP officiel.

Du coup, si y a des intéressés parmi vous, je peux mettre les infos. On a réglé ça sur The Center en x5 pour tout sauf le taming en x10.

Je mets pas les infos pour le moment, je préfère voir si ça vous intéresse d'abord :)

A+

Cam'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Ok cool. Du coup voici les infos pour ceux qui sont intéressés:

[FR] DafARKam -TheCenter - PVPVE - XP/Harvest X5 - Taming X10 - ORP- New
IP: 178.32.81.11:27015
Tout en x5 sauf le taming en x10
Protection Raid offline activé
Map TheCenter
Pas de mods

Si besoin, ajoutez-moi sur steam - cameleon33

A+

Cam'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, parfois le browser de Ark ne répertorie pas tous les serveurs. Notamment après une mise à jour du serveur.

Tu peux réessayer. Sinon, ajoute moi sur steam et je me connecterai dessus pour que tu puisses rejoindre ma partie.

Après je sais pas si il y a moyen avec Ark de rejoindre avec l'IP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...