Aller au contenu

ARK: Survival Evolved


Messages recommandés

Ce matin le serveur fonctionne bien mieux qu'hier.

 

Un scorpion était en ballade je l'ai renfermé dans l'enclos.

Des coffres ont été détruits aussi.

Plein de ressource ont disparu plus de bois, de branchage de poudre de silex.

Et des petit dino rode dans la base. j'en ai tué 2 et dompté un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 550
  • Créé
  • Dernière réponse

au fait, pourrait on avoir une liste des membres selon leurs pseudos ? parce que je suis un peu paumé là... j'étais persuadé que le proprio du serveur (et donc Daemonx ;) ) était chez les badass.

 

Chez les INpactiens, y'a les "faciles" comme Soltek, Strimy et latlanh, après j'ai ASSKICK=Gornamant... un doute sur Drozo (Vilraleuse ? )

Je ne sais pas qui est Faca ? Retitan ?

 

Pour les Badass, je connais que Ellierys avec son Jaine Labit, je ne connais pas les autres membres de la tribu ;) (enfin... j'ai un doute y'a un Mr Facial...)

 

Chez les Breizhosaures :breton: y'a Holdegar et moi

 

et chez les ZZTop ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faca c'est un collègue de Latlanh.

Retitan c'est un pote IRL de Latlanh et moi.

 

Chez les Badass il y a Ellierys, la future porteuse de ses nombreux enfants, son frère et un pote IRL à lui (j'ai pas les pseudos).

 

Chez les ZZTop il y a Funkii (qui est le proprio du serv) et un de ses pote IRL dont j'ai perdu le pseudo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait, pourrait on avoir une liste des membres selon leurs pseudos ? parce que je suis un peu paumé là... j'étais persuadé que le proprio du serveur (et donc Daemonx ;) ) était chez les badass.

 

Chez les INpactiens, y'a les "faciles" comme Soltek, Strimy et latlanh, après j'ai ASSKICK=Gornamant... un doute sur Drozo (Vilraleuse ? )

Je ne sais pas qui est Faca ? Retitan ?

 

Pour les Badass, je connais que Ellierys avec son Jaine Labit, je ne connais pas les autres membres de la tribu ;) (enfin... j'ai un doute y'a un Mr Facial...)

 

Chez les Breizhosaures :breton: y'a Holdegar et moi

 

et chez les ZZTop ??

 

Pour moi c'est le forum inpact qui est pas à jour. :dd: (et j'ai pas réussi à trouver la combine pour changer le pseudo, si c'est possible :transpi: )

Gornemant, avec un e. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez les Badass il y a Ellierys, la future porteuse de ses nombreux enfants, son frère et un pote IRL à lui (j'ai pas les pseudos).
 

Plus précisément moi, madame, deux de mes potes et la femme de l'un d'eux. :dd:

Par contre on va déménager prochainement de serveur. Après avoir découvert le jeu grâce au votre, on va se lancer sur un truc à nous qu'on pourra paramétrer comme on veut (notamment sur la vitesse de taming, on n'a pas du tout le temps de passer 3h a tame un gros machin) et éventuellement placer quelques mods pour le fun :D

J'ai loué un petit truc (12 slots) pour qu'on puisse expérimenter des trucs et pour l'instant ça se passe pas mal. On repassera surement pour faire le transfert de nos persos d'ici la fin de semaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Plus précisément moi, madame, deux de mes potes et la femme de l'un d'eux. :dd:

Par contre on va déménager prochainement de serveur. Après avoir découvert le jeu grâce au votre, on va se lancer sur un truc à nous qu'on pourra paramétrer comme on veut (notamment sur la vitesse de taming, on n'a pas du tout le temps de passer 3h a tame un gros machin) et éventuellement placer quelques mods pour le fun :D

J'ai loué un petit truc (12 slots) pour qu'on puisse expérimenter des trucs et pour l'instant ça se passe pas mal. On repassera surement pour faire le transfert de nos persos d'ici la fin de semaine :)

 

:craint: je vais perdre mes voisins ! :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je disais ça pour le départ du serveur de Ellierys. ;)

Je ne déménage pas pour des questions de mésentente avec mes voisins ou les gens du serveur qui ont toujours été adorables avec nous, c'est juste que mon petit groupe d'amis veut commencer à essayer des choses différentes sur le jeu (modding...) et que pour ça on a besoin d'un petit serveur sur le quel on a la main :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HNNNNNNNNNNNNNNN, suis coincé entre deux rochers! :mad:

 

help? :transpi:

Y'a la possibilité de me mettre en fly le temps que je sorte du truc, le pire c'est que c'est un tout petit trou. >.<

(si jamais l'ID c'est 760867541)

 

(si possible ne pas tuer, pas envie de perdre mon stuff à travers le terrain encore une fois >.< )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HNNNNNNNNNNNNNNN, suis coincé entre deux rochers! :mad:

 

help? :transpi:

Y'a la possibilité de me mettre en fly le temps que je sorte du truc, le pire c'est que c'est un tout petit trou. >.<

(si jamais l'ID c'est 760867541)

 

(si possible ne pas tuer, pas envie de perdre mon stuff à travers le terrain encore une fois >.< )

J'ai eut le même pb mais ma monture ma sauvé! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...