Aller au contenu

ARK: Survival Evolved


Messages recommandés

J'pense que le Grind fait partie du jeu pour le coup. Le principe c'est d'essayer de survivre dans un milieu hostile et donc ca doit forcément inclure une part de galère. 
Sur le serveur perso que je partage avec quelques potes, on a simplement ajouté +20 % à l'XP et à la récolte parce qu'on n'a pas un temps de jeu énorme et réduit de 20 % le temps de tame pour les mêmes raisons. A ce rythme là on a le temps de profiter de chacun de nos unlocks d'engrammes, d'essayer des choses et de faire des erreurs. Sur un x5, tu montes presque d'un niveau juste en craftant une arbalète... c'est pas super intéressant de ce point de vue là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 550
  • Créé
  • Dernière réponse

Je comprend le grind, faut quand-même un peu de challenge, mais pour des joueurs qui jouent de temps en temps pour le plaisir ou en petite communauté, les temps sont un peu abusifs, et après y'a les problèmes qui viennent avec les rpg multi, c'est que pas tout le monde investit le même temps dans un jeu. :dd:

Perso je dirais X2, sais pas vraiment l'impact étant donné que c'est le seul serveur que j'ai essayé. Le truc embêtant c'est aussi les temps de décompositions, là par exemple y'a presque plus personne sur le serveur, les frigos ont de la peine si personne ne les alimente. :transpi:

 

En parlant du serveur, y'a encore du monde ou ils ont tous perdu intérêt? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu les as dégoutés à avancer comme une fusée ! :transpi:

 

Perso, mes soirées sont déjà bien occupées, ça m'étonnerait que j'ai le temps de replonger dans l'immédiat (et pourtant j'ai plein de trucs que j'ai pas fait dans le jeu.. jamais croisé un giganomachin par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai (presque) pas joué à d'autre jeux depuis que je me suis lancé là dedans, et depuis que je bosse comme un français j'ai plus de temps. :troll:

 

Peuvent pas se plaindre par contre, ils ont des armures en métal bien avant l'heure. :-D

(et les selles de T-Rex sont en théorie aussi dispo. :dd: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un *1 ou un *5 même si ça reste sur un serveur PvE ça se joue différemment, l’un c’est la survie, l’autre, c’est le côté minecraft (construire des énormes bases en pierre ou en verre avec plein de dino dedans)

Il en faut pour tous les gouts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça c'est compliqué (en tout cas sur des serveurs public ou semi privé) il y a trop de passage pour qu'il n'est pas de système de destruction automatique.

On peut mettre les dino en pension, si on a des connaissances qui joue sur le serveur, mais les bâtiments, eux disparaisse si il n'a pas de connexion (4jours pour le bois et 8 pour la pierre en général.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No prob :dd:

 

Par contre j'ai pas encore trouvé d’œufs de pâques :transpi: (ah, ils sont posés par des oviraptors et des dodos.... avec des oreilles de lapin :dd: )

(Y'a aussi la possibilité de summon dodo rex cette semaine :mad2: )


Yop, 

 

Dsl je fût un peu occupé ce week end. 

Je viens de mettre à jour le serveur en 237.0.

Et donc j'ai reboot le serv et j'espère que les problèmes de lags aurons disparu.

Au fait, y'aurait la possibilité de permettre le pickup des dinos qui sont pas tame? :dd:
(AllowFlyerCarryPvE=True dans l'ini du serveur, ou section serveur du gameusersettings.ini)

 

Edit: y'a un petit update aussi: 237.1 :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes: Merchi :-D

 

tu les as dégoutés à avancer comme une fusée ! :transpi:

 

Perso, mes soirées sont déjà bien occupées, ça m'étonnerait que j'ai le temps de replonger dans l'immédiat (et pourtant j'ai plein de trucs que j'ai pas fait dans le jeu.. jamais croisé un giganomachin par exemple)

Vous êtes plus sur le serveur? Je crois que vos trucs on dépop :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merchii :D

 

 

plus le temps d'y jouer pour le moment ... et pas avant au moins 2 semaines pour moi, je crois que ma réserve de lingots de métal va pouvoir servir à ceux qui les trouvent ;)

Bah euuuuh... en fait, y'a vraiment presque plus rien, j'ai survolé y'a quelques heures et presque tout avait disparu, y compris les dinos. :transpi:

 

Après faut voir, y'a toujours ces deux options:

DisableStructureDecayPvE

DisableDinoDecayPvE

sinon c'est 7 jours d'inactivité et pouf plus rien, mais ça c'est à l'admin de voir :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merchii :D

 

 

Bah euuuuh... en fait, y'a vraiment presque plus rien, j'ai survolé y'a quelques heures et presque tout avait disparu, y compris les dinos. :transpi:

 

Après faut voir, y'a toujours ces deux options:

DisableStructureDecayPvE

DisableDinoDecayPvE

sinon c'est 7 jours d'inactivité et pouf plus rien, mais ça c'est à l'admin de voir :dd:

la vache ! c'est super rapide !

j'avais plus de 1500 lingots de métal en stock :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la vache ! c'est super rapide !

j'avais plus de 1500 lingots de métal en stock :(

Vivi, c'est pour ça que je trouve que sur un petit serveur privé c'est un peu abusé :transpi:

Dommage pour le métal, et les dinos aussi :<

Bon on devrait pouvoir éviter ça maintenant je crois avec les options en True.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savoir que tout a disparu va pas trop donner envie de revenir :dd:

C'était leur base, les trucs de la tribu sont encore là étant donné qu'on est repassé assez souvent. :dd:

 

Tiens, c'est semaine mise à jour là, tous les jours 300+MB à pomper :transpi:

la vache ! c'est super rapide !

j'avais plus de 1500 lingots de métal en stock :(

AH! Je crois que je me suis planté! :transpi:

Toute est encore là, j'ai juste trouvé un début de construction il me semble :transpi: :transpi: :transpi: :transpi: :transpi: :transpi: :transpi:

J'ai confondu ça

http://prntscr.com/alk95o

avec ça: http://prntscr.com/alka6a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouf !

 

Le premier screen c'est juste les fondations de la base que je voulais faire... mais j'étais beaucoup trop dérangé par les nombreuses bestioles à dents pointues pour le faire.

Le 2nd est notre base où se trouve le stock de lingôts de métal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...