Aller au contenu

ARK: Survival Evolved


Messages recommandés

Y'a encore ces problèmes malgré le fait qu'on ne peut monter que ceux tamer ou c'était avant que la règle change ?

 

 

 

http://ark.gamepedia.com/Pteranodon#Taming

Les règles ont rien changé...

Et les personnes qui meurt en même temps que les ptéro qu'ils viennent d'emprunté disent: "Il y a pas de preuvent donc vous pouvez aller vous faire voir"

Autant dire que ça a basé un peu tout le monde hier soir... C'est moi qui ai du diree que c'était pas grave sinon on aurais perdu faca et Asskick!^^ (ils étaient pas content!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 550
  • Créé
  • Dernière réponse

Tué par un raptor je me souviens !^^ 

Alors qu'il été censé être dans notre enclos...

 

 

vous êtes 5 sur un serveur , vous n'êtes pas foutus de vous entendre : c'est triste :pleure:

Je suis bien dac... Ca va finir par décourager du monde...


Ouais c'est tout, je pensais à ces logs là. Mais si un mec meurt en même temps (il y a l'heure et la date) on peut en déduire que sa monture meurt juste après.

Surtout si c'est le même dino au même lvl...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous êtes 5 sur un serveur , vous n'êtes pas foutus de vous entendre : c'est triste :pleure:

 

Il y a une 15aine de personnes.

C'est surtout une seule qui fait des boulettes et qui n'assume pas, ça serait bien soit qu'on l'identifie soit qu'elle grandisse et assume.

Comme l'a dit @latlanh plusieurs fois, ça passe tranquillement quand tu dis "oops désolé mais je suis mort avec tel dino" que de rien dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les règles ont rien changé...

Et les personnes qui meurt en même temps que les ptéro qu'ils viennent d'emprunté disent: "Il y a pas de preuvent donc vous pouvez aller vous faire voir"

Autant dire que ça a basé un peu tout le monde hier soir... C'est moi qui ai du diree que c'était pas grave sinon on aurais perdu faca et Asskick!^^ (ils étaient pas content!!!)

Hein quoi? Kékeugéfèencore? :transpi:

 

Nan, hier j'ai seulement donné mon avis sur la chose hein. :dd: Perso je trouve juste que si quelqu'un perd un dino qu'il n'a pas tame, la moindre des chose c'est de le dire et au mieux serait de le remplacer, étant donné que tame un dino peut prendre plusieurs heures, ce qui est quand-même un sacré investissement, surtout si le dino a un niveau élevé. :mad2:

Mes dinos (à part un ou deux) sont enfermés et sans selle quand je suis pas là, justement pour éviter que j'en perde encore un autre comme mon trike 40+ (qui a quand-même pris 2 jours in-game à tame), j'en cherche encore une dame haut niveau mais je trouve pas plus haut que niveau 25. :transpi:

vous êtes 5 sur un serveur , vous n'êtes pas foutus de vous entendre : c'est triste :pleure:

Bah, c'est internet, y'a des gens qui assument pas partout. :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein quoi? Kékeugéfèencore? :transpi:

 

Nan, hier j'ai seulement donné mon avis sur la chose hein. :dd: Perso je trouve juste que si quelqu'un perd un dino qu'il n'a pas tame, la moindre des chose c'est de le dire et au mieux serait de le remplacer, étant donné que tame un dino peut prendre plusieurs heures, ce qui est quand-même un sacré investissement, surtout si le dino a un niveau élevé. :mad2:

Mes dinos (à part un ou deux) sont enfermés et sans selle quand je suis pas là, justement pour éviter que j'en perde encore un autre comme mon trike 40+ (qui a quand-même pris 2 jours in-game à tame), j'en cherche encore une dame haut niveau mais je trouve pas plus haut que niveau 25. :transpi:

Bah, c'est internet, y'a des gens qui assument pas partout. :dd:

 

bah nous, enclos avec code pin + enlevé la selle, mais certain (Drozo cette fois je l'ai vu! :D ) utilise un trike pour escalader le rocher et passé par dessus avec la selle sur lui...

Donc on vas rajouter des barrières...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah nous, enclos avec code pin + enlevé la selle, mais certain (Drozo cette fois je l'ai vu! :D ) utilise un trike pour escalader le rocher et passé par dessus avec la selle sur lui...

Donc on vas rajouter des barrières...

 

Purée c'est pour ça que ma Saucisse était niché là-haut oO

Hier lors de mon bref passage je l'ai (difficilement) ramené près de ma piaule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée c'est pour ça que ma Saucisse était niché là-haut oO

Hier lors de mon bref passage je l'ai (difficilement) ramené près de ma piaule !

Voila voila...

Comme quoi du coup, tout le monde en patit...

Moi j'ai recup un nouveau ptéro, jme suis déco après... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée c'est pour ça que ma Saucisse était niché là-haut oO

Hier lors de mon bref passage je l'ai (difficilement) ramené près de ma piaule !

Oui j'l'ai pas descendu sur le coup des propos de Faca j'ai été un peu vénère et juis aller voir ailleurs si j'y était mais bon comme dis c'était nul et y'avait pas la mer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis pas sûr de rentrer chez moi ce midi mais j'irai voir les logs quand je pourrais.

Ouais parce que c'est pas comme si y'avait pas de logs dans le jeu de qui tue quoi et quand :transpi:

 

Tiens tu as les logs d'avant hier, hier et ce matin !

 

Quand à Faca (je sais pas qui c'est désolé) mais il va pouvoir bel et bien voir que quand son Ptéra c'est fait buter je n'étais ni actif ni tué ni rien du tout !

 

 

4tRS57I.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bambam est mort ce matin noyé

J'ai tout vu.

Il est mort tout seul dans l'eau bloqué par rien ...

 

 

 

Je me demande qui à été tué par un trike au même moment! ^^

Ou une personne qui à l'hab de pas faire gaff en attaquand les trike et à la facheuse tendance a emporter dans sa tombe tout les dino alliés présent! :D

 

Bambam était dans l'eau tout seul !

4:21 et 10:44 ne sont pas le même moment !

Et sérieusement tu commence a me casser les couilles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...