Aller au contenu

ARK: Survival Evolved


Messages recommandés

Le ciment sert à quoi? 

Et quand tu dis plus tard pour les escargot, c'est à plus haut lvl ou dans une mise à jour?

Une mise à jour, il reste pas mal de dino et de fonction à sortir (j'ai entendu parler d'un tiers Tek après celui en métal, j'ai aussi vu une image d'un dino style mecha)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 550
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est du vanilla, on a rien changé à part autoriser la vue à la troisième personne.

 

Arf, un peu dommage. Je n'ai pas énormément de temps de jeu mais ça m'aurait bien tenté de rejoindre un serveur pve sympa.

C'est trop long de tamer un t-rex en vitesse 1x.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, un peu dommage. Je n'ai pas énormément de temps de jeu mais ça m'aurait bien tenté de rejoindre un serveur pve sympa.

C'est trop long de tamer un t-rex en vitesse 1x.

On commence le jeu, c'est bien ca le principe prendre le temps de découvrir et même en chi*r ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On commence le jeu, c'est bien ca le principe prendre le temps de découvrir et même en chi*r ^^

Ah bah vous avez choisi le bon jeu :D

Très adapté pour en chier (ce qui est très utile IG).

 

N'oubliez pas de mapper votre touche pour chier, ça aide pour les plantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah vous avez choisi le bon jeu :D

Très adapté pour en chier (ce qui est très utile IG).

 

N'oubliez pas de mapper votre touche pour chier, ça aide pour les plantes.

c'est fais! :D

Personne ne sais comment avoir un "pint" sur la carte pour savoir ou on est, j'ai vus ca sur des video...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fXCUz27.jpg

http://ark.gamepedia.com/Mesopithecus :dd:

Au fait, mis à part crafter un set complet d'armure chitin, je peux aussi crafter les outils et armes en métal:  http://ark.gamepedia.com/Weapons

pioche, ache, sickle

épée, crossbow

(y compris munitions) simple pistol, longneck rifle, shotgun, attachements visée et silencieux ( silencieux ne sert pas vraiment, on ne peut mettre qu'un truc à la fois et les dinos savent quand-même d'où vient le coup de feu)

 

Par contre, étant donné que tout ça demande énormément de res, j'ai pas trop envie de piocher dans les res communes (ça fait un peu con si c'est toujours les mêmes qui farment et des autres qui profitent :transpi: ), donc du coup si vous avez ce qu'il faut je les craft volontiers. ;)

Pour le fer il y en a pas mal sur l'ile au sud de la base (qui est relativement sûr) ou encore en haut de la colline en dessus de la base SUD.

 

J'ai aussi la selle de ptéranodon et le fabricateur mais j'en ai pas encore construit étant donné que j'ai rien à construire dedans pour l'instant (sans parler qu'il faut de l'essence pour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://ark.gamepedia.com/Mesopithecus :dd:

Au fait, mis à part crafter un set complet d'armure chitin, je peux aussi crafter les outils et armes en métal:  http://ark.gamepedia.com/Weapons

pioche, ache, sickle

épée, crossbow

(y compris munitions) simple pistol, longneck rifle, shotgun, attachements visée et silencieux ( silencieux ne sert pas vraiment, on ne peut mettre qu'un truc à la fois et les dinos savent quand-même d'où vient le coup de feu)

 

Par contre, étant donné que tout ça demande énormément de res, j'ai pas trop envie de piocher dans les res communes (ça fait un peu con si c'est toujours les mêmes qui farment et des autres qui profitent :transpi: ), donc du coup si vous avez ce qu'il faut je les craft volontiers. ;)

Pour le fer il y en a pas mal sur l'ile au sud de la base (qui est relativement sûr) ou encore en haut de la colline en dessus de la base SUD.

 

J'ai aussi la selle de ptéranodon et le fabricateur mais j'en ai pas encore construit étant donné que j'ai rien à construire dedans pour l'instant (sans parler qu'il faut de l'essence pour)

Ce soir je t'amene les ressource pour une selle! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On va attendre la réponse de ceux qui gère l'agriculture chez nous mais ça me semble une bonne idée.

 

Sinon pour ceux de ma tribu, j'ai modifié les règles pour les dinos : 

  • vous ne pouvez monter que les dinos que vous avez dompter
  • on peut toujours dompter à plusieurs, celui qui nommera le dino une fois dompté sera le propriétaire

 

A voir où se trouvent mes dinos (particulièrement mes deux ptéro) c'est mieux comme ça.

 

 

Même si c'est sans faire exprès que certains sifflent, c'est pas la première fois, la moindre des chose c'est de les rapporter, et pour finir, sérieux y'a un menu d'option pour changer voir mieux encore enlever les touches.

-_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://ark.gamepedia.com/Mesopithecus :dd:

Au fait, mis à part crafter un set complet d'armure chitin, je peux aussi crafter les outils et armes en métal:  http://ark.gamepedia.com/Weapons

pioche, ache, sickle

épée, crossbow

(y compris munitions) simple pistol, longneck rifle, shotgun, attachements visée et silencieux ( silencieux ne sert pas vraiment, on ne peut mettre qu'un truc à la fois et les dinos savent quand-même d'où vient le coup de feu)

 

Par contre, étant donné que tout ça demande énormément de res, j'ai pas trop envie de piocher dans les res communes (ça fait un peu con si c'est toujours les mêmes qui farment et des autres qui profitent :transpi: ), donc du coup si vous avez ce qu'il faut je les craft volontiers. ;)

Pour le fer il y en a pas mal sur l'ile au sud de la base (qui est relativement sûr) ou encore en haut de la colline en dessus de la base SUD.

 

...

j'ai du faire depuis hier 400 lingots de métaux disponible dans la fonderie et c'est fait pour ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un coton tige géant! :D

 

 

j'ai du faire depuis hier 400 lingots de métaux disponible dans la fonderie et c'est fait pour ....

bah tu me dis ce que tu aimerais et je te le fais y'a pas de soucis ;)

On peut aussi rajouter le plastron et pantalon en fer, c'est même pas aussi cher que ça au final l'armure.

 

 

 

Petit truc aussi pour les combats intenses: dans le pot de cuisson 20 bayes rouge, 2 narcos et de l'eau, ça rajoute 40hp. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mort ou perdu ? Parce qu'hier Funkii me disait qu'il le voyait se balader près de leur base.

Il y a un mec de sa tribu qui se balade avec 50 bestiole et qui dis pas bjr! :( même quand on est a coté de lui... :( ) Et faut redemarer le serveur je pense, on peu encore monté sur les dino de tt le monde! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au final, y'a combien de tribus ??

Les INpactiens, les Badass, ZZTop et ma nouvelle tribu (en tant que succursale des INpactiens) ?

 

Oui, j'ai créé ma tribu pour pouvoir partager l'XP avec mon pote et partager aussi les dinos sans craindre de le retrouver renommé le lendemain ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...