Aller au contenu

ARK: Survival Evolved


Messages recommandés

Ils n'ont pas besoin de se déplacer et ils ont normalement une petite icône qui indique justement qu'ils sont à portée.

 

Ahhh ! Bon bah merci c'est bon en fait :D

Celle de l'enclos fonctionne bien alors les gars, pas besoin de mettre de la bouffe dans vos dinos, mettez la dans la mangeoire :D

 

 

Ce soir je pourrais vous faire des arbalètes :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 550
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pioches c'est pas méchant, ça coute 1 seul lingot et un peu de bois. Les haches ou les lances, c'est déjà plus cher ^^

Je vous ferai quelques pioches ce soir.

Ho ben si c'est proposé si gentillement :D

Qu'est-ce qu'on peut te proposer en échange ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous emballez pas trop avec la fourrure. C'est long à récupérer (il vaut mieux avoir un bon loup), et ça pèse relativement lourd. C'est principalement utile dans les endroits où il fait froid en permanence (nord/nord-ouest et montagnes). L'arbalète, par contre, c'est le must-have, surtout pour assommer les dinos.

Et il vaut mieux être bien équipé pour se balader au nord : on a vite fait de se faire attaquer par un Rex/Carno/Argentavis,... et si vous avez vraiment pas de chances, un Gigano.

 

 

 

Comment je me fais refouler ! :pleure:

Ils ont modifié les arbalètes ? avant c'était vraiment dans l'optique de faire mal aux dinos mais ce n'était pas adapté à l'anesthésie : en infligeant plus de dégâts, on diminue l'efficacité du taming non ? et en plus, il fallait autant de flèches anesthésiantes qu'avec l'arc.

Ho ben si c'est proposé si gentillement :D

Qu'est-ce qu'on peut te proposer en échange ? 

de garder les carnos chez vous ? :transpi:

 

c'est offert de bon coeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont modifié les arbalètes ? avant c'était vraiment dans l'optique de faire mal aux dinos mais ce n'était pas adapté à l'anesthésie : en infligeant plus de dégâts, on diminue l'efficacité du taming non ? et en plus, il fallait autant de flèches anesthésiantes qu'avec l'arc.

J'ai pas souvenir qu'elles aient été modifiées. Mais la torpeur infligée est proportionnelle aux dégats, donc tu assommes les dinos beaucoup plus rapidement qu'avec l'arc, et avec moins de flèches (18 contre 10 pour un Rex lvl 1 d'après le wiki).

Le seul inconvénient, c'est pour les dinos un peu faibles que tu risques de tuer avant de les assommer, mais j'ai envie de dire que si tu l'as tué comme ça, c'est qu'il méritait pas d'être tame :D

L'efficacité du tame par contre a changé. Normalement, le tame commence dans tous les cas à 100%, il ne diminue que pour les dégâts occasionnés après qu'il soit assommé (donc attention à la flèche de trop, et c'est sans compter évidemment la baisse liée à ce qu'il mange).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A plus haut lvl il y a des plante-tourelle-automatique! :D

 

DT, elle est loin ta zone de farm de fer? (pas qu'on a besoin de fer mais un peu! :D )

 

Bon sinon , moi ce w-e un peu la dech niveau connexion , du coup on a quelque radeau! :D (Vous inquiété pas, au final a chaque fois j'ai du farme les peau! xD ac un raptor ca se fais bien!!!)

Au sud, on a une rivière que l'on peu remonter il y a p-e du fer dedans ca vaudrai le coup. On a commencer ac Faca on est revenu au bout de 15 min avec 80 de bouf chaqu'un! Mais peu de fer...

 

Au Nord, dans la brèche a remonter dans les terre, faite gaffe au carno...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle n'est pas très loin de la plage, faut juste grimper un peu (depuis que je suis dans le coin, y'a comme une trouée dans la jungle... :francais: ). J'ai fait un petit repère avec 3 ou 4 fondations de bois, je pourrais te montrer ça ce soir. par contre, faut pas y aller la fleur au fusil, tu as régulièrement des trucs pas sympathiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki nice! genre pas loin de la plage mais combien de la cabane? un raptor suffit pr y acceder? :D

Petite précision pour la plante auto tourelle : 
Il y a des plante carnivaure dans plusieurs zonne de l'iles, en les tuant ca donne des graines, quand on les fais pousser ca donne les plante auto tourelle! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des plantes carnivores ? connais pas ! encore un truc à avoir obligatoirement ! :)

 

tu penses pouvoir venir avec ton raptor ? la dernière fois qu'on a tenté de rejoindre le camp avec un radeau, ça s'est plutôt mal passé... :transpi:

Bah un croco en dehors de l'eau c'est easy! :D 

Après si on prend large ca devrais pas pausé de pb si?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de pas utiliser les Trikes des autres pour essayer de tuer des carnos, surtout quand ceux-là sont en mode passif......

RIP la Castafiore, en plus c'était mon trike plus haut level -_-

Qui a fais ca? Oo

 

A et les bronto bloquer dans la baraque , attendez d'etre 2/3 pour les tué, c'est chiant mais c'est pas dangereux donc autant attendre!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a fais ca? Oo

 

A et les bronto bloquer dans la baraque , attendez d'etre 2/3 pour les tué, c'est chiant mais c'est pas dangereux donc autant attendre!^^

J'ai pas eu de réponse quand j'ai demandé, ce qui me fais franchement encore plus chier -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout qu'à cet endroit là, y'a pas franchement de danger qui rôde non ? y'a pas des carnos qui viennent régulièrement ?

Non normallement pas, je suis passé plusieurs fois par là et en général ce coin était toujours plutôt tranquil mis à part 2-3 cracheurs de temps à autres.

 

J'ai pas regardé exactement qui était on quand elle est morte, mais y'avait que deux autres personne aujourd'hui, donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...