Aller au contenu

ARK: Survival Evolved


Messages recommandés

C'était bien cool, ça progresse vite.

 

Bon, par contre je comprends pas pourquoi ça m'a record ça dans cette résolution alors que je joue bien en 1080p... :(

 

 

J'aime bien les mecs qui s'inquiète plus pour Saucisse v2 qu'autre chose :roule:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 550
  • Créé
  • Dernière réponse

Tout ça pour qu'on te dise : " a mais on a un radeau sinon! :D"

oh putain, je l'avais déjà oublié celui là !! :mad2:

 

Quasiment 2h pour réussir à traverser les marais, à se faufiler, à récupérer ses affaires, à feinter en beauté un raptor alpha et, une fois arrivé on m'apprend qu'il y a un radeau qui m'aurait évité cette aventure :transpi:

 

Bon, au moins, je suis bien arrivé, c'est l'essentiel. Je vais tâcher de m'installer un peu mieux, essayer de tamer des dinos pour me protéger et ensuite, je pourrais tracer le chemin vers les ressources de metal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Encore la faute de Soltek ça :D

Non de moi! :D

 

 

En parlant de métal on a une forge dans la maison (et un frigo) :D

 

Oui Oui Oui et il faut remplir le frigo de bouf et de poudre d'étincelle!^^

(on peut mettre de la viande avarié aussi si on veut tame un scorpion)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment on ajoute une photo à la galerie NXI ??

Je voulais partager une image mais ça me met que je n'ai pas le droit, du coup je cherche à ajouter cette image à ma galerie mais... c'est plutôt galère ! Rarement vu un truc aussi peu intuitif :(


Ok, trouvé !

 

Bon, bref, voici une vision de mon objectif :

 

gallery_68036_8_175679.png

 

 

Avec ça, je devrais être peinard pendant mes ballades !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu clic sur ton pseudo en haut du forum puis "Ma Galerie".

Là tu clic sur "Envoyer".

"Créer un album", une fois sélectionné tu peux aller chercher ton fichier. Tu es limité à 2Mo par photo.

Merci mais j'ai trouvé mon pb: j'étais persuadé d'avoir déjà créé une galerie à mon nom alors qu'en fait, j'utilisais celle du jeu du screenshot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas fait gaffe à un truc : comment est gérée la bouffe que l'on a sur soi pendant qu'on est déco ?

Etant seul dans mon coin pour le moment, j'ai une vingtaine de viandes cuites sur moi, est-ce qu'elles dépérissent à un rythme normal (et donc, je trouverai un paquet d'une vingtaine de viandes périmées ce soir...) ou bien y a-t-il un ralentissement quand le joueur n'est pas connecté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...