Aller au contenu

ARK: Survival Evolved


Messages recommandés

De mon côté, je me retrouve face à un mur :

j'étais confiant, j'ai dressé 2 trikes, je peux maintenant défricher la jungle sans soucis (quoique... un tigre à dents de sabre a fait super mal à mes trikes, j'ai comme l'impression qu'ils ont boosté leurs dégâts). Bref, j'atteins l'endroit que je voulais juste sous les minerais de fer, je mets en place une fondation de 9*9, quelques piques comme défense, des armoires, de quoi accueillir de joyeux mineurs en quelque sorte... et puis cet après midi en me connectant, j'ai vu qu'un charmant Carno alpha squattait ma base ! J'y suis allé en me disant qu'avec les piques j'aurais peut être une chance... que dalle ! il a traversé les piques comme si il n'y avait rien et m'a bouffé direct !

Du coup, j'hésite à dresser d'autres trikes pour aller chasser les tigres à dents de sabre/raptors pour me monter une armée contre ce carno.

 

De l'autre côté, je pourrais aussi me tourner vers les requins et partir à la chasse sous marine pour récolter du pétrole...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 550
  • Créé
  • Dernière réponse

Pouet !

Juste un message pour vous dire qu'on est bien arrivés sur le serveur avec quelques amis pour monter la tribu Badass :D

On a spawn en East 3 donc on est pas tres tres loin de vous mais normalement on ne devrait pas se marcher sur les pieds, la plage etant assez grande pour tout le monde.

Pour le moment on est tres loin d'avoir atteint votre niveau de progression, mais on a une jolie cabane en bois avec un petit reseau d'irrigation et on essaye de dompter quelques bestioles. On avait reussi a avoir un triceratops. Il etait cool mais il est mort tragiquement dans un accident de bronto, avec une bonne moitié de la cabane. Longue histoire... :dd:

Du coup on va se reorienter vers les dodos. C'est moins dangereux :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

​Je joue habituellement sur un serveur que j'administre moi-même (avec 2-3 potes et un serveur mumble), donc j'ai un peu d'expérience. Votre serveur pourrait m'intéresser étant donné qu'il semble y avoir de l'activité et une bonne ambiance et que j'aime pas jouer tout seul, donc ça pourrait me servir d'alternative quand mes potes sont pas là :D  (en plus, votre point de spawn est exactement là où on a commencé aussi, même si on a migré au nord/nord-est depuis  :p )

 

Quelles sont les configurations que vous avez ? De notre côté, pour vous faire une idée de notre façon de jouer, on est en PvP mais une seule tribu, avec position sur la map, taming x2.3 (ainsi que pour les œufs et bébé), ressources x1.5 et difficulty offset à 0.6, Rex Alpha désactivé. On a principalement accéléré le jeu parce que c'était pas viable à 3 de tame des dinos pendant plus de 5H...

 

Hello, merci pour ton envie de nous rejoindre mais comme dit le serveur est prêté par un pote IRL, c'est une petite config et je préfère garder l'accès que pour les personnes qu'on connaît bien tous les deux. Ce n'est pas un serveur "NXi", désolé :]

 

Pour la config on est en vanilla à part juste la 3rd view d'active =)

 

 

A tout hasard, le réticule de visée, c'est négociable ? :transpi:

 

C'pour les noobs, on est des vrais nous :fumer:

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon petit récapitulatif du dimanche ....

 

Des striker on attaqué les animaux qui n'était pas dans l'enclos (Tortue Génial et un ptero des dodos ... ) les strikers ont gagné.

Le brontosaure a paniqué aussi le boulet donc il c'est coincé dans notre château ou il a détruit des coffres entres autres .

Il a donc fallut l'euthanasier ...

Ca a provoquer la perte de l'irrigation et des boites a composte ...

Forcément j'ai réparer le système d'irrigation les boites a composte ...

j'ai pris le temps d'aprivoiser aussi une torture genial 2

puis faudrait agrandir l'enclos ...

 

 

 

P.S Celui qui m'a mit le status vieux j'urinerais dans ses bottes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit résumé de mon côté : j'ai monté une petite armée de dinos (4 trikes et 1 aigle), ça me permet d'aller chercher du fer dans la montagne malgré les raptors, scorpions et autre carno. Par contre, le froid est un gros soucis : pour aller chercher les minerais un peu plus haut, j'ai le temps d'aller en prendre un seul et je me retrouve déjà à mi-vie.

J'ai une petite centaine de lingots de métal, j'ai commencé la prod de quelques outils que j'ai mis à dispo dans les coffres, mais il me faudrait donc une âme charitable pour me faire des vêtements chauds (je dois avoir 200 peaux environ)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit résumé de mon côté : j'ai monté une petite armée de dinos (4 trikes et 1 aigle), ça me permet d'aller chercher du fer dans la montagne malgré les raptors, scorpions et autre carno. Par contre, le froid est un gros soucis : pour aller chercher les minerais un peu plus haut, j'ai le temps d'aller en prendre un seul et je me retrouve déjà à mi-vie.

J'ai une petite centaine de lingots de métal, j'ai commencé la prod de quelques outils que j'ai mis à dispo dans les coffres, mais il me faudrait donc une âme charitable pour me faire des vêtements chauds (je dois avoir 200 peaux environ)

 

Chez nous on a que le set complet en tissu. Pour avoir du chaud faudra taper sur le set en cuir voire fourrure (a chopper sur des mammouths)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en vêtement chaud je te crafterais des fringue vers 10:30 pendant la sieste

Merci (bon, aujourd'hui j'ai pas pris ma journée... :transpi: )

On a eu le même pb hier, pas de fourure pour l'instant met je peut enfin craft des choses en fer...

Faudrai que je craft des arbalette et qu'on fasse une expedition dans le nord non? ou alors on attend d'avoir les sele de ptéro! ;)

Elles arrivent à quel niveau les selles de ptéro ? celle de l'aigle c'est au 55 :(

 

Je commence à avoir de quoi faire un peu de craft en se tp sur mon camp

Chez nous on a que le set complet en tissu. Pour avoir du chaud faudra taper sur le set en cuir voire fourrure (a chopper sur des mammouths)

pour le moment, j'ai pas vu un seul poil de mammouth, je trouve cela étonnant vu l'endroit où je vais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous emballez pas trop avec la fourrure. C'est long à récupérer (il vaut mieux avoir un bon loup), et ça pèse relativement lourd. C'est principalement utile dans les endroits où il fait froid en permanence (nord/nord-ouest et montagnes). L'arbalète, par contre, c'est le must-have, surtout pour assommer les dinos.

Et il vaut mieux être bien équipé pour se balader au nord : on a vite fait de se faire attaquer par un Rex/Carno/Argentavis,... et si vous avez vraiment pas de chances, un Gigano.
 

 

Hello, merci pour ton envie de nous rejoindre mais comme dit le serveur est prêté par un pote IRL, c'est une petite config et je préfère garder l'accès que pour les personnes qu'on connaît bien tous les deux. Ce n'est pas un serveur "NXi", désolé :]
 
Pour la config on est en vanilla à part juste la 3rd view d'active =)

 
Comment je me fais refouler ! :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous avez besoin d'autres outils, faites signe ;)

Avec plaisir :D 

On est encore un peu loin de débloquer la forge (me manque 4 niveaux :transpi:) on se concentre surtout sur un début d'agriculture pour le moment. On a fabriqué notre composteur hier soir avant d'aller dormir. La prochaine étape c'est la mangeoire, nous manque juste un peu de metal :transpi:

 

 

En parlant d'élevage. Notre couple de dodos a pondu un oeuf fécondé. Mais pas moyen de le faire survivre. Faut vraiment attendre d'avoir la couveuse pour arriver à les faire éclore correctement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mangeoire j'ai pas vu un seul dino aller manger dedans (et c'est la 3ème que je craft suite à des "accidents" :mdr:) :craint:

Ils mangent automatiquement quand ils sont assez proches et qu'il y a de la bouffe dedans. Ils n'ont pas besoin de se déplacer et ils ont normalement une petite icône qui indique justement qu'ils sont à portée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir :D 

On est encore un peu loin de débloquer la forge (me manque 4 niveaux :transpi:) on se concentre surtout sur un début d'agriculture pour le moment. On a fabriqué notre composteur hier soir avant d'aller dormir. La prochaine étape c'est la mangeoire, nous manque juste un peu de metal :transpi:

 

 

En parlant d'élevage. Notre couple de dodos a pondu un oeuf fécondé. Mais pas moyen de le faire survivre. Faut vraiment attendre d'avoir la couveuse pour arriver à les faire éclore correctement ?

Les pioches c'est pas méchant, ça coute 1 seul lingot et un peu de bois. Les haches ou les lances, c'est déjà plus cher ^^

Je vous ferai quelques pioches ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...